Baby-sitting et garde d'enfant sur Paris
2448 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Paris
Je m'appelle Tess, j'ai 21 ans, je suis actuellement étudiante en école d'ingénieur aéronautique en 3 année. Je suis une étudiante très dynamique, et très sociable, qui aime le contact humain, je pratique d'ailleurs un sport collectif: le handball depuis plus de 10 ans. Cela fait un peu plus de 6 ans que j'ai commencé le babysitting, avec les enfants de mes voisins qui avait 5 et 7 ans, puis avec mes deux neveux que je garde très souvent, qui sont âgés de 6 et 4 ans. J'ai passé mon diplôme de secours intitulé " prévention et secours civiques de niveau 1" (PSC1) l'année dernière en septembre 2016, ce qui me permet donc de pouvoirs prodiguer des "premiers secours" en cas d'incident avec votre enfant. Je suis disponible tous les jeudis après-midi, que ce soit pour du babysitting ou même de l'aide aux devoirs si vous le souhaitez. Je suis aussi disponible en soirée, si vous avez besoin par exemple d'aller dîner avec des amis, d'aller au cinéma, ou bien d'aller à un mariage, etc.. Je suis de plus disponible pendant les vacances et les week-end. Je reste à votre entière disposition pour que nous nous rencontrions, et qu'ainsi vous puissiez faire plus ample connaissance avec moi. Merci d'avance, Tess
Voir sa ficheBonjours à tous ! Je m'appelle Maëva j'ai 18 ans. Étant grande sœur je suis plutôt à l'aise avec les enfants j'ai aussi fait du bénévolat dans les centres aérés et effectué plusieurs stages en crèche. Je suis de nature calme et souriante et Je serais ravie de vous rendre service et de garder vos enfants
Voir sa ficheJe me nomme Ganemtore Maureen je suis âgée de 20ans je suis en 3iem année bachelor finance dans une école de commerce à paris dans le 11iem. Je suis une personne dynamique et motivée au quotidien avec du peps et toujours souriante. Ayant grandi dans une grande famille j'ai toujours eu à m'occuper des plus petits en leur apportant mon affection mon attention. Passionnée de lecture de danse et de cuisine je suis quotidiennement à la recherche de nouveaux defis. Je suis disponible les lundis mardis toute la journee et la soirée également les week-end.
Voir sa ficheJe m'appelle Moïsanne, plus souvent Mo pour les enfants et les parents. J'ai 22 ans, et je suis actuellement étudiante en MBA Événementiel et Relations Publics à Paris. J'ai une très bonne expérience en ce qui concerne la garde d'enfants puisque je la pratique depuis mes 15 ans assez régulièrement pour des enfants âgés de moins d'un an à 10-12 ans : j'ai notamment gardé un petit garçon de 2 ans pendant 3 ans, fait des gardes ponctuelles d'enfants de mes voisins. j'ai aussi eu l'occasion de m'occuper d'une vingtaine d'enfants durant une réception de mariage ! Vos trésors seront entre de bonnes mains avec moi. Je me déplace majoritairement en transports en commun dans Paris et sa petite couronne :) N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations ou que vous êtes intéressé.e.s ! Merci
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Giulia j'ai 22 ans j'étudie actuellement la géologie et j'espère me spécialiser en sciences de l'environnement parce que ça me tient beaucoup à coeur. J'adore me promener faire de la randonnée,... Je suis toujours souriante et j'aime voir la vie du bon côté. J'ai un grand sens des responsabilités et prévois toujours pour tout. Mes amis m'appellent toujours "la maman" du groupe à cause de ça Je suis disponible pour toutes les vacances d'été !
Voir sa ficheBonjour, actuellement je valide mon CAP petit enfance en alternance, j'ai également un CAP art appliqué. J'aime tout ce qui est activité artistique et ludique. Pouvoir travailler avec les enfant est vraiment une vocation découverte tardivement, mais cela ne change en rien l'intérêt pour ma profession. Je suis une personne joyeuse, curieuse et créative et si vous me permettez je vous montrerai que je peux être une aide pour vous et vos enfants.
Voir sa ficheÉtudiante de 20 ans en design de mode sur Paris je peux garder vos enfants le weekend certains soirs de la semaine et pendant les vacances scolaires. Je parle français et anglais couramment et peut aider vos enfants à faire leurs devoirs. Payement en liquide
Voir sa ficheJe m’appelle Keelia et je suis lycéenne au lycée St Croix de Neuilly. Mes centres d’intérêts sont l’équitation et le sport. J’adore les enfants, j’ai souvent eu l’occasion de garder mon petit cousin (2 ans) ainsi que mon frère depuis toujours. De plus, j’adore les enfants et j’aimerais en faire mon métier plus tard.
Voir sa ficheJe suis actuellement en alternance en école de Santé au sein d’un cabinet médical se trouvant à Neuilly-sur-Seine. Mes expériences professionnelles sont divers et variées, elles m'ont permis d'acquérir un véritable sens du du contact avec les autres. D’une réelle motivation, sérieuse, appliquée, souriante et à l'écoute des enfants, mon dynamisme me permet de m'adapter facilement, d'autant plus que je sais me montrer patiente.
Voir sa ficheActuellement Assistante Commerciale dans un grand groupe Immobilier du 8ème arrondissement, j’aimerai offrir mes services pour de la garde d’enfants, en complément de mon travail actuel. De nature soucieuse, responsable, douce et patiente, je garde des enfants depuis l’âge de 14 ans, que soit pour les sorties d’école, mais également pour les soirées. Concernant les activités ludiques effectuées : peinture, collage, dessin, coloriage, jeux créatifs ou de société, TV (quand le parent me l’autorise, dessin-animé d’une trentaine de minutes), cuisiner avec les enfants, sorties au parc, etc. J’effectue également de l’aide aux devoirs, la toilette des enfants et la préparation du dîner. Je suis disponible immédiatement à partir de 18h30 jusqu’à l’heure que vous désirez. Que se soit pour les sorties d’étude, pour les soirées et les week-ends (disponibilité journée et soirées). N’hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire ou tout simplement si vous êtes intéressé.
Voir sa ficheDepuis l'âge de 11 ans, je fais beaucoup de gardes en journée ou bien même en soirée jusqu'à très tard. En journée comme en soirée, je m'occupe de proposer des activités afin que les enfants ne s'ennuient pas et j'accompagne les enfants dans leur missions quotidiennes comme les devoirs, le bain ou bien préparer le repas. J'ai gardé des enfants de 4 mois à 13 ans. Actuellement, je suis en école d'infirmière afin de devenir puéricultrice car j'adore m'occuper des enfants. Chacune de mes gardes s'est très bien passée et les parents m'ont toujours rappelé avant que je déménage (j'ai du déménager du sud pour aller à Paris). J'ai su m'adapter à chaque famille allant d'une famille moderne sans règles à une famille de noblesse dans mon village du sud qui avait des règles strictes pour chaque enfant. Pour moi la sécurité et l'épanouissement des enfants ont toujours été mes 2 principales règles personnelles et c'est peut être pour ça que je m'entends très bien avec chaque enfant, fille comme garçon.
Voir sa ficheBonjour, Je m’appelle Lison, j’ai 18 ans. J’ai eu l’obtention de mon baccalauréat scientifique l’année dernière. Je suis actuellement en fac de cinéma à Paris 8. J’ai eu l’occasion de faire du baby-sitting en sorties d’école et également occasionnel, toute cette année 2019-2020 avec des enfants âgés entre 3 et 9 ans. Merci
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Paris.