Baby-sitting régulier sur Paris-9e-arrondissement
1943 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Paris-9e-arrondissement
Bonjour Je suis étudiante en 1ère ES âgée de 17 ans. J'aime beaucoup être avec les enfants et m'occuper d'eux. J'ai un très bon contact avec eux. J'ai pour expérience du soutien scolaire et une semaine en stage professionnelle en maternelle petite et moyenne sections. J'ai toujours été au contact d'enfants de par mon environnement familial. Pour cette année je suis disponible tout le mois de juillet mais aussi occasionnellement le soir le weekend ou en semaine. J'ai le sens des responsabilités de l'organisation et de la rigueur pour m'occuper en toute sécurité des enfants qui me sont confiés. J'envisage d'exercer un métier au contact des enfants.
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Alan et j’ai 19 ans. Je cherche à faire un peu de baby-sitting et/ou de l’aide aux devoirs pour vos enfants afin de rendre service et gagner un peu de sous ☺️ J’ai un petit frère de 4 ans et j’adore m’en occuper j’y mettrai donc le même soin à garder vos petits bouts
Voir sa ficheJe souhaite travailler durant le mois de juillet 2018, avant de partir en classe préparatoire économique et commerciale. J'ai l'habitude de garder des enfants de tout age depuis quatre années. Je suis très sportive au quotidien, j'ai ainsi l'habitude de m'investir dans ce que j'entreprends.
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Marina e jeune fille d'une famille nombreuse et j'ai également réalisé de nombreux baby-sitting de façon occasionnelle. Je suis étudiante en classe de 2nd au lycée et je suis disponible tous les jours sauf le week-end pour occuper de vos enfants. Je suis également disponible pour des gardes de vacances scolaires les soirs en semaine. N'hésitez pas pour garder vos enfants. Merci pour votre compréhension.
Voir sa ficheJe m'appelle Marine, j'ai 24 ans bientôt 25. Je suis étudiante en management interculturel, communication et événementiel. Je suis actuellement en stage de fin d'année d'études sur Paris. Mon expérience avec les enfants commence avec des gardes d'enfants lorsque j'avais 16 ans afin de me faire de l'argent de poche mais cela restait avec des personnes de mon entourage. Puis l'année de mon bac, à mes 18 ans, j'ai travaillé pour une famille pendant 1 an où je devais récupérer leurs deux enfants (âgés de 4 et 9 ans) chez la nounou, pour leur donner le bain, faire les devoirs et préparer le repas. Puis, je me suis occupée de mes neveux et nieces qui sont âgés entre 6 mois et 8 ans. Je suis partie également 1 an en Ireland ou j'étais jeune fille au pair à charge de 3 filles âgées de 4, 9 et 12 ans à plein temps. Cela consistait à les préparer pour l'école, préparer leur repas du midi, les récupérer, faire les devoirs jouer se doucher, le repas du soir et le coucher. Je suis assez sportive, j'aime tout type de sports en général. Je suis passionnée de lecture et j'aime découvrir de nouvelle culture.
Voir sa ficheJeune fille qui a l'habitude de garder des enfants. J'ai une petite soeur de 2 ans que je garde régulièrement et beaucoup de petits cousins. J'ai l'habitude de m'occuper de bébés et de plus grands et ainsi leur faire faire des activités. J'adore les enfants et suis très à leur écoute.
Voir sa ficheActuellement étudiante en première année de BTS commerce international. Je suis à la recherche d'un emploi étudiant.J'adore les enfants, pouvoir contribuer à leur éveil est quelque chose qui me tient particulièrement à cœur. C'est donc avec plaisir et beaucoup de soin que je m'occuperai de votre ou vos petits bouts de chou.
Voir sa ficheMadame, monsieur, Reprenant mes études en septembre, je suis libre nuit et jour 7j/7. Je suis une baby sitter expérimentée puisque j'ai 2 petits frères que je garde régulièrement depuis mon enfance. Je suis actuellement en Espagne à Minorque dans le cadre du travail. En effet je suis animatrice dans un hôtel 4* dans lequel je suis adjointe mini club. J'y garde les enfants français, anglais, espagnols et russes toute la journée. Je serai de retour à Paris le 4 juin. Si mon profil vous intéresse, vous pouvez me contacter.
Voir sa ficheBonjour! Je m'appelle Coline Guyot, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiante en troisième année de psychologie. Je suis à la recherche d'une famille dont je pourrai m'occuper des enfants à partir du 22 mai 2017. Je suis disponible jusqu'au 21 juillet 2017, ainsi qu'à la rentrée scolaire 2017. J'ai déjà deux experiences auprès des enfants. De septembre 2015 à décembre 2017, je m'occupais de deux petites filles à Boulogne-Billancourt. Respectivement âgées de 7 et 10 ans, je devais aller les chercher à l'école et m'en occuper jusqu'au retour des parents. J'étais chargée de la supervision du goûter et de la douche, de l'aide aux devoirs et de temps à autre du diner. J'organisais également des sorties au parc ou des jeux et activités manuelles. J'avais également pour missions de promener le chien et de les emmener à leurs activités périscolaires certains jours dans la semaine. Depuis septembre 2016, j'accompagne également un garçon âgé de 11 ans dans la réalisation de ses devoirs et l'apprentissage de ses leçons une à deux fois par semaine. Réellement motivée par le fait de travailler auprès d'enfants et de pouvoir contribuer à leur développement personnel, ce serait pour moi un reel plaisir de pouvoir travailler pour vous! Je reste à votre disposition pour de plus amples informations et je vous prie d'agréer mes salutations distinguées
Voir sa ficheBonjour, actuellement je fais un BTS coiffure, je cherche un job d’été à partir du 14 juillet jusqu’au 29 août 2019. J’ai un peu d’expérience dans la petite enfance en gardant les petits de ma cousine. Je suis disponible toute la semaine 35h/semaines. Je possède le permis depuis 2 ans. Je vis à Joinville-le-Pont. Cordialement, Amandine
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Yaël, j'ai 21 ans et j'habite au Perreux-sur-Marne. Étant donné que je viens de terminer mes études, je vous propose de garder vos enfants selon vos besoins jusqu'au 20 octobre 2019 inclus. Je suis une personne très patiente avec les enfants, à l'écoute, attentionnée et qui aime beaucoup jouer avec eux afin de les occuper au mieux. J'ai seulement fais une fois du baby sitting pour deux filles (un an et 3 ans) et je gardais quelques fois mon cousin lorsqu'il était enfant. Vous remerciant d'avance et vous souhaitant d'agréables vacances. Bien cordialement, Yaël.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Paris-9e-arrondissement.