Baby-sitting régulier sur Paris-8e-arrondissement
1934 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Paris-8e-arrondissement
Bonjours je m’appelle Venitia Atsios je vais avoir 17 ans bientôt et j’ai toujours était passionner par les petits enfant je n’est pas de diplôme particulier mais je m’occupe très souvent des mes petits neveux et des enfants de mes amis. Je suis une fille sportive gentille attentionnée qui c’est s’occuper d’un enfant et je suis très souriante je n’est pas de permis donc me déplace en transport je suis disponible les week-ends les soirs et les vacances scolaires. N’hésitez pas à me contacter je suis très disponible ! Bonne fin de semaines à vous
Voir sa ficheBonjour à tous je m’appelle Carla et je suis une jeune étudiante en Bts Commerce international à Amiens. Je me porte comme nounou de vos bouts de choux pour ainsi vous laisser du temps à vos occupations. J’ai 5 frères et sœurs du coup j’ai du très tôt apprendre à m’occuper d’eux. N’hésitez pas à me contacter !
Voir sa fiche- Actuellement étudiante infirmière en 2ème année à Paris dans le 13ème arrondissement. - J’ai réalisé un service civique de 8 mois sur l’année 2016-2017 auprès de patients en SSR neurologique à la Pitié Salpetrière. - BAC ST2S obtenu en 2016. - PSC1 et AFGSU obtenu. - Garde les enfants de mes voisins et de mes petits cousins. - Motivée dynamique souriante et passionnée par les enfants depuis mon jeune âge. Fille d’une maman puéricultrice étudiante infirmière je propose de garder vos enfants.
Voir sa ficheBonjour, je suis une fille sérieuse,dynamique et patiente. Je souhaite plus tard m'orienter vers les metiers de la petite enfance . J'aime les enfants et aussi prendre soin d'eux . J'ai de l'expérience dans la garde d'enfants . J'ai gardé un enfant de 3 ans et demi sur paris et 2 enfants un de 7 ans et une de 5 ans et demi. Avec les enfants ont fesais des promenades , des activités manuelles, des jeux d'éveils..... Mes loisirs sont la musique, la couture et lecture. Je reste donc à votre disposition pour tout entretien . Cordialement Naomie
Voir sa ficheJe m'occupe de ma petite sœur de 5 mois tous les jours, je la change, je fais son bain, son biberon quand mes parents sont pas là. Je suis étudiante en CAP petite enfance, j'ai eux mon brevet de 3e j'aime bien faire de la peinture avec les enfants, des jeux de sociétés, ou la cuisine. J'aime beaucoup les enfants c'est pour ça que je fais un CAP petite enfance. Je suis sérieuse dans mon travail je suis motivée, agréable. Mon sport préféré est la course à pied. les enfants sont ma passion je craque beaucoup pour les enfants, c'est pour cela que ma mère me laisse ma petite sœur dans ma main.
Voir sa ficheJe m’appelle Waris actuellement en 1ère année en soin infirmier. J’ai eu plusieurs expériences de baby-sittings surtout au sein de ma famille avec des enfants âgés entre 6 mois- 4 ans. Je suis également grande sœur d’un frère de 10 ans et d’une sœur de 13 ans. J’aime faire des jeux éducatifs ou créatifs avec les enfants. Je suis passionné par le sport ainsi que la cuisine et la musique.
Voir sa ficheJe suis une jeune étudiante en science du vivant, je viens d'obtenir mon diplôme de licence et souhaite faire de la recherche dans le domaine de la génétique. Je suis également très sportive, je pratique le volley-ball depuis mon plus jeune age et j'ai effectué plusieurs compétitions internationales. Je suis une personne responsable et souriante et j'adore les enfants, du fait que j'ai beaucoup gardé mes petits cousins étant plus jeune. J’espère que mon profil vous donnera envie de me choisir pour assurer la garde de vos enfants.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Lisana j'ai 19 ans. Je suis actuellement en licence Lettre et Communication à la Nouvelle Sorbonne à Paris III. Je suis actuellement disponible cette semaine, sinon en général le soir, le weekend, et quelques journée en l’occurrence le lundi, mardi et jeudi. Je suis donc déterminé à travailler de manière sérieuse et assidue et à totalement m’investir et reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien. En espérant vous avoir convaincu de mon dynamisme et de ma motivation, et dans l’espoir d’une réponse favorable je vous remercie par avance de l’attention que vous voudrez bien apporter à ma candidature. Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus sincères.
Voir sa ficheJe m'appelle olive j'ai 22 ans, je parle couramment l'Allemand, j'ai le Permis B, je suis étudiante en Licence 2 d'Allemand à l'université Paris Sorbonne. Je suis une Baby-sitter expérimentée, j'ai gardé les enfants de Madame Honorine Koffi âgées de 3 et 6 ans. J'ai donné des cours de maths et de physique chimie à des collégiens. En tant que spécialiste en langue je peux enseigner l'Allemand, l'Anglais et le Français. J'aime m'occuper des enfants , j'ai beaucoup de facilités avec eux, je les aime beaucoup et les enfants m’adorent. Dynamique, rigoureuse dans le travail, courageuse, très attentionnée et attentif à la sécurité des enfants, respectueuse et ponctuelle je dispose de toutes les capacités requises pour être une meilleure Baby-sitter pour les enfants. J'aide aussi dans les travaux ménagères et les aides aux devoirs des enfants en difficultés.
Voir sa ficheJe m'appelle . loutyAnna , je suis actuellement en Bac Pro . J'adore m'occuper d'enfants , je possède 3 ans d'expérience avec eux , car j'ai eux l'occasion plusieurs foit de m'occuper de mais neuves de 2,3 et 7 ans .
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Marina, j'ai 18 ans. Je suis une étudiante en première année de licence en Economie Gestion à Champs sur Marne. J'habite à Noisy le Grand à 10 minutes de la Mairie. Je n'ai pas le permis. Je suis attentionnée et très à l'écoute des consignes données par les parents, calme et sérieuse, attentive et douce. J'ai souvent gardé mon petit frère depuis son plus jeune âge (il a aujourd'hui 11 ans), j'ai l'habitude de jouer avec lui, lui faire à manger, lui lire des histoires et de l'aider dans ces devoirs. Mes parents sont mariés depuis 20 ans, ma situation familiale est stable, j'ai grandi dans un environnement affectif. Je ne fume pas. Je peux garder vos enfants le lundi à partir de 18h, le mercredi à partir de 16h15, le jeudi à partir de 14h30, le vendredi à partir de 17h30, le samedi toute la journée et le dimanche matin jusqu'à 15h. N'hésitez pas si vous avez des questions. Bien cordialement, Marina
Voir sa ficheJ’ai 20 ans, je suis en école d’infermière. J’ai un bon contact avec les enfants, j’en garde depuis 4 ans le week-end où parfois en semaine le soir. J’ai également deux petits frères (4 et 8 ans) Je suis à l’ecoute, je serais disponible pour m’occuper de vos enfants, jouer avec eux, leur donner le bain, faire à manger ou encore pire des histoires ! N’hésitez pas à me contacter
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Paris-8e-arrondissement.