Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters régulière sur Paris-5e-arrondissement

Régulier Occasionnel
Élise - 25 ans
Sannois

Je suis une lycéenne en terminale es et j’ai donc 16 ans et ai toujours rêvé d’avoir un petit frère ou une petite sœur malheureusement ça n’a pas été le cas !mais j’ai pu garder occasionnellement ma petite cousine et j’ai tout de suite compris que j’adorerai avoir des enfants mais ça n’est pas pour tout de suite !

Voir sa fiche
CAROLINE - 23 ans
Athis-Mons

Je suis une étudiante qui aime apprendre et quoi de mieux que de s’entourer des humains les plus innocents, naturels et vrais que les enfants. J’ai moi-même été en contact avec des enfants que j’ai vu grandir car ma petite sœur a 7 ans de moins que moi et mon petit frère 8 an. J’ai depuis mon plus jeune âge passé mes week-ends à jouer avec mes petits frères et soeurs.

Voir sa fiche
Lydie - 38 ans
Noisy-le-Grand

Je suis éducatrice de jeunes enfants de formation. J'ai eu l'occasion d'exercer dans différentes structures petite enfance (auprès d'enfants de 2 mois à 3 ans) et aussi auprès d'enfants avec autisme ou polyhandicapés. J'ai pu travailler avec des plus grands également en baby-sitting et en centre de loisirs.

Voir sa fiche
Daphné - 31 ans
Noisy-le-Grand

Habituée à être en compagnie d’adorables bouilles d’anges j’ai été animatrice en colonie de vacances et je me suis occupée de mes deux petites cousines pendant une année. Habituée aux baby-sitting pour enfants de tout âge. CONTACTEZ MOI

Voir sa fiche
Dubuisson - 24 ans
Chennevières-sur-Marne

Je suis Dubuisson Steven un étudiant de 20 ans en IFSI. Entraîneur de handball depuis 4 ans de la catégorie mini hand (3-8 ans). Je débute dans le babysitting mais je sais m’y prendre avec les enfants. J’ai de l’imagination et de la suite dans les idées, assez drôle et instruit vos enfants passeront un bon moment avec moi. Je sais aussi cuisiner. Pour information je suis président d’une association à champigny sur Marne, et je suis aussi vacciné depuis le mois de février ! Je souhaite avec une relation de confiance avec les parents pour pouvoir exercer au mieux mon travail. Si vous avez des questions n’hésitez pas à venir me voir, je me rends disponible pour vous.

Voir sa fiche
Amandine - 26 ans
Sannois

Je me nomme Amandine et suis à la recherche d’une pour le mercredi ou quelques week ends. Je dispose de mon BAFA et ai souvent travaillé avec des enfants (babysitting, centre de loisir, ou bien même juste au niveau familiale). Je suis passionnée, douce et attentive avec les enfants et adore faire avec eux des activités manuelles, et autres (sorties, balades).

Voir sa fiche
Alicia - 27 ans
Sannois

Bonjour, Je suis titulaire du Bac Professionnel ASSP (Accompagnement, Soins et Services à la Personne) depuis juillet 2016. J'ai aussi une année d'expérience de garde d'enfant à domicile, dont j'ai pu faire différentes activités avec les enfants, les sorties (parc, bibliothèque, accompagnement à la musique), activités cuisine, jeux de sociétés apprentissage aux gestes quotidiens de la vie. Depuis janvier 2018, je suis Atsem dans une école maternelle, je m’occupe d’enfants entre 3 et 6 ans. Disponible dès maintenant, pour du Baby sitting le week end en soirée. Cordialement.

Voir sa fiche
Margaux - 29 ans
La celle St cloud

Véhiculée et possédant le permis B J’ai une grande expérience de 8 ans en babysitting je suis très Aimee des enfants et recommandée dans mon entourage ! Étudiante en master 1 en communication digitale mon emploi du temps change régulièrement et je suis disponible selon les demandes en journee assurément le soir sans problème !

Voir sa fiche
Carine - 37 ans
Palaiseau

Bonjour, Je me prénomme Carine je suis auxiliaire depuis 2012. Je suis diplômé depuis 2012. J'ai travaillé en crèche, en maternité. Je suis serieuse, patiente, attentionné et ponctuel. Je souhaiterais travailler 3 a 4 jours par semaine et ou en week-end. Je suis également prête à faire des nuits. les structure dans lesquel j'ai travaillé avais un projet pédagogique basé sur l'autonomie et l'accompagnement des respects du rythme de chaque enfant.

Voir sa fiche
Ines - 25 ans
Argenteuil

Cadette, cousine, et tante d’une grande famille de plus de 40 personnes, dont une vingtaine d’enfants, j’ai toujours été au contact des plus petits. J’adore jouer avec eux, mais également faire des gâteaux, me promener et les aider à grandir. J’adore les enfants, fille comme garçon je trouve toujours l’activité qui leur fera plaisir tout en les instruisant. Je suis patiente, pédagogue, et surtout très disponible. J’ai donc de l’expérience avec les enfants, j’ai notamment gardé plus d’une fois les enfants d’amis le soir quand les parents sont de sortie. Je suis véhiculée.

Voir sa fiche
Catherine - 22 ans
Le Plessis-Trévise

Jeune femme sérieuse et de confiance, âgée de 18 ans, je vous propose de garder votre/vos enfant/s à domicile. J’ai effectuer ma première expérience avec les enfants dans un centre de loisirs et j’ai acquéri des compétences avec les enfants. Étant étudiante jusqu’à là j’ai très souvent fais pendant presque 1 an du baby-sitting le week-end. Maintenant ne plus étant étudiante je souhaite intégrer le monde du travail tout en faisons quelques choses qui me plaît donc en continuant dans ce domaine. Je suis totalement disponible en semaine comme en week-end .

Voir sa fiche
Profil vérifié
Camille - 26 ans
Aulnay-sous-Bois

Bonjour, Je m'appelle Camille et je suis âgée de 18 ans. Actuellement étudiante en BTS ESF (Economie Sociale et Familiale) au lycée Henri Sellier. Je suis diplômée d'un bac professionnel ASSP (Accompagnement Soin et Service à la Personne). Je suis disponible pour les sorties d'école (soirée, nuit, après midi, périscolaire) les weeks end toute la journee et la nuit et pendant les vacances scolaires. Mes horaires de fin de cour sont le lundi de 08h30 ou 10h30 (une semaine sur deux) a 15h30, mardi et mercredi de 08h30 a 16h30, jeudi 09h25 a 17h30 et le vendredi de 08h30 ou 09h25 (une semaine sur deux) jusqu'à 15h30 ou 12h30 (une semaine sur deux). J'accepte de faire une heure de roue maximumen transport ou velo et de partir de mon domicile de Aulnay-sous-Bois ou de mon école Livry-Gargan. Jai pas mal d'expérience dans la garde d'enfant familiale (petit frère que je me suis occupe de sa naissance a ses 5 ans aujourd'hui) théorique, stages et professionnel. J'ai travaille pour l'agence de family sphere et la compagnie des familles pendant le mois de septembre 2017. J'avais a charge trois familles la première de 4 enfants de 4,7,10 et 12 ans. La seconde famille j'avais trois enfants de 2, 5 et 8 ans. Je devais faire les sorties de crèches et décole, les goûters, aide et vérification des devoirs, diner, douche et bain, change des couches, vaisselle, rangement, histoire et activité, coucher. Puis une dernière famille le mercredi toute la journée du mercredi de deux enfants de 1 a 3 ans. Je devais les réveille, petit déjeuner et dejeuner, gouter, siestes, bain, activité et sortie a l'extérieur, change des couches... Aujourd'hui je recherche une famille ayant besoin de mes services. Je travaille pour trois agences de garde d'enfants mais ne trouve rien proche de mon école ou domicile. J'aime la cuisine, le contact et les jeux avec les enfants, la musique je joue de la guitare et peut la ramener lors de ma garde, lecture... Cordialement

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.