Baby-sitting régulier sur Paris-5e-arrondissement
1960 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Paris-5e-arrondissement
Bonjour , en plus du BAFFA j'ai un baccalauréat professionnel ASSP ( Accompagnement soins et services à la personne) et je suis éducatrice spécialisée avec des enfants portant un trouble autistique. J'ai déjà fait du baby-sitting et de nombreux stage en maternelle , centre de loisir et crèche. Pour moi le développement de l'enfant par des jeux ludique est une passion.
Voir sa ficheBonjour, moi c'est Pelly, je suis Gabonaise. Je fais des études de langue, mais cette année je n'ai pas été scolarisé par faut de moyens. J'adore les enfants, d'ailleurs j'ai un petit garçon de 3ans que je n'ai malheureusement pas la possibilité de voir souvent. Je suis très drôle, j'aime rire .
Voir sa ficheJe suis actuellement en seconde année de BTS comptabilité. Afin de financer mes études futures, et ainsi pouvoir faciliter mes parents je souhaite travailler pour gagner moi même mon propre argent. Aimant beaucoup les enfants, j’ai pu durant ma jeunesse m’occuper des plus jeunes enfants de ma famille. Si vous êtes intéressé par mon profil, je serais ravie de travailler a vos côtés.
Voir sa ficheBonjour , je m’appelle Jasmine, j’ai 17 ans ( 18 ans dans 1 mois). J’ai 2 ans d’expérience dans la garde d’enfants, j’ai fait les sorties d’école , les prises de goûter, de l' aide aux devoirs, des création d’activités, accompagnements aux activités extra-scolaires, divertissement , prise de dîner si besoin , prise de bain si besoin . Je suis passionnée par l’équitation et les activités manuelles .
Voir sa ficheBonjour, Je me présente je m’appelle Leidy , j’ai 21 ans et j’habite à Villemomble. Étudiante en école de commerces. Cette année j’ai décidé de faire une pause. C’est pour quoi je cherche un siting à faire car j’aime le contacte avec les enfants. Ce n’est jamais la même choses , car chaque enfant est différent. Ayant déjà gardé des enfants âgés entre 4 mois et 12 ans dans différentes familles et également des enfants dans ma propre famille. Je suis quelqu’un de calme, dynamique, toujours souriante. J’aime beaucoup la lecture, l’écriture et la musique.
Voir sa ficheMoi même Maman de 2 princesses de 11 et 4 ans. Je suis dans l'animation avec mon BAFA complet depuis 2011, je suis actuellement aussi directrice de centre de loisirs depuis 2018 avec le BAFD. Disponible pour des gardes occasionnelle le soir . J'ai fais 2 ans de baby sitting le soir avc un enfant de ses 18 mois à ses 3 ans . Je fais du baby sitting depuis mes 14 ans .
Voir sa ficheJe m'appelle Jessica et j'ai 22 ans. Actuellement baby-sitter de deux enfants de 8 et 10 ans, je suis disponible pour les gardes occasionnelles avant la sortie d'école, c'est-à-dire tous les jours de 8h à 16h et toute la journée en ce qui concerne mercredi et le week-end. Je me suis déjà occupée d'enfants de 3 à 10 ans.
Voir sa ficheBonjour, Je me présente je m'appelle Abigail , j ai 16ans et demi. Je suis vraiment intéressé par cette occasion de m’occuper des enfants je souhaite être Puéricultrice plus tard.. Je suis en préparation au lycée et je vais bientôt passer mon bac... J’adore les enfants et je pense qu’on rigolera bien ensemble.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Deborah je suis une étudiante de 17 ans je me suis inscrit sur ce site car j'adore les enfants j'ai de l'expérience car je garde les enfants depuis l'âge de 12 ans je pouvais garder 1 a 2 bébé à moi toute seule ce qui m'a beaucoup aidé à gagner en maturité, me mettre à l'aise et à savoir quoi faire dans une situation difficile surtout à avoir la facilité a gagner la confiance d'un enfant car pour moi c'est très important et je suis très motivé et très dynamique non seulement j'adore les enfants mais j'aime aussi m'occuper d'eux déjà le faite de garder un petit bébé pour moi c'est très motivant, alors je suis libre tout l'été donc n'hésitez surtout pas à me contacter si mon profil vous intéresse! À bientôt je l'espère.
Voir sa ficheJe suis une étudiante de 20ans en CAP Pâtisserie et j'ai toujours apprécié les enfants. Selon moi, leur monde est unique, n'êtes vous pas d'accord ? Je suis de nationalité portugaise, née au Portugal. J'ai 2 grandes passions dans la vie : le théâtre et le handball, oui, plus que les enfants j'adore le sport. J'ai 3ans d'expérience en garde d'enfance en tant que nounou. J'ai commencé aux alentours de chez moi, dans le voisinage avec une petite fille de 6 mois (qui était adorable d'ailleurs) et un garçon de 3ans. Puis j'ai eu l'opportunité de travailler pour des agences avec des enfants de 6 à 11 ans. C'était de super expériences !
Voir sa ficheBonjour! Je m'appelle Emma, j'ai 18 ans et je suis étudiante en Maths et Physique a l’Université Paris Sud. Je parle espagnol et anglais et j'ai eu un bac S spécialité maths et option internationale anglaise avec mention Bien. J'aime beaucoup les sciences mais j'ai une vraie passion pour les sciences humaines, particulièrement la sociologie et l'histoire et les sujets littéraires et artistiques. J'aimerais pouvoir faire du baby-sitting vu que j'adore les enfants et que je trouve que chaque enfant est une expérience unique qui finit toujours par être plaisante.
Voir sa ficheBonjour Madame, Monsieur, je suis homme de 30 ans non fumeur et non buveur. Diplômé bac+3 en communication publique et en Sociologie depuis mon pays la Guinée Conakry. J'ai fait de l'animation culturelle, puis j'ai été professeur d'Anglais dans certains lycées de ma sous région. Arrivé en Italie en 2016, j'ai d'abord suivi une formation de langue italienne que je maîtrise bien, puis été médiateur culturel et parallèlement rédacteur d'article pour un journal hebdomadaire. Vivant en France depuis 2017 avec ma soeur et ses 3 enfants, je m'occupais la plupart du temps de mes neveux et, d'ailleurs, cela m'a permis de travailler avec une famille de 4 enfants à Sèvres ville d'avrey. Aujourd'hui, je pense avoir acquis beaucoup d'expérience sur le contact avec les enfants. Je suis souriant, plein d'envie et de joie.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Paris-5e-arrondissement.