Baby-sitting occasionnel sur Paris-3e-arrondissement
2089 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Paris-3e-arrondissement
Bonjour, je m'appelle Sandra, je suis en classe préparatoire scientifique et réside à la celle saint cloud. Cela fait maintenant 7 ans que j'ai commencé les baby-sitting, d'abord pour aider mes voisins et ensuite parce que j'ai pris gout à garder des enfants de tout âge. Je suis sportive et aime le plein air. Je suis en voiture, donc je peux facilement me déplacer. Je suis disponible tous les soirs à partir de 19-20h et le weekend (il faudra toujours une confirmation).
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Sandra j’ai 19 ans et j’habite à la celle Saint Cloud. J’ai un baccalauréat professionnel d’accompagnement soins et service a la personne ainsi q’un diplôme d’état accompagnant éducatif et social. Je m’occupe des enfants depuis l’age de 14 ans ( je gardais principalement mes nièces et la fille d’une amie de ma soeur). J’aime le dessin le sport le chant, et découvrir de nouvelles choses. Je serai ravis de garder vos enfants n’hésitez pas a me contacter ! Au plaisir
Voir sa ficheBienvenue sur mon profil ! Je suis étudiante en 4ème année à l’ESME Sudria. Mon école d'ingénieurs est généraliste et cette année est mon année de spécialisation. J’ai reçu une formation de communication à l’issu d’un stage à l'ESME. Je peux parler couramment le français, l’anglais et l’espagnol. Je suis dans une association qui organise des voyages pour les étudiants. Je sais m’occuper d’un groupe. J’ai aussi intégré une association pour les enfants malades qui les aide à oublier la maladie et leur donne confiance en eux. J'ai fait de nombreux Baby sitting et aides aux devoirs. Je vous prie d’accepter mes sincères salutations.
Voir sa ficheJe m'appelle Emmy, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiante en première année de Médecine à Saint-Quentin en Yvelines. J'habites à Versailles et j'ai beaucoup d'expérience avec les enfants : projet humanitaire, babysitting depuis 2015, 2 petites soeurs... Je suis libre tout le mois de juin jusqu'à début juillet... Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter !
Voir sa ficheJe m’appelle Marine j’ai 22 ans, ça fait trois ans bientôt quatre ans que je suis dans la garde d’enfant à domicile. Je m’occupe des enfants entre 2 ans et demi et plus. J’aime beaucoup les enfants et je prend mon travail très à coeur, j’aime faire des activités coloriage, jeux de société, balade, jouer au ballon, peinture etc.. Je suis actuellement entrain de passer mon CAP petite enfance Je suis très impliquée et passionnée. Je suis disponible le matin de 8h00 à 13h00 et le soir à partir de 19:30/19:30. Avec moi vos enfants seront en sécurité et s’amuseront beaucoup.
Voir sa ficheBonjour Future étudiante en licence staps kiné je vous propose mes services de baby-sitter ! Bricolage jeu de plein air cuisine dessin ou bien soutien scolaire vos enfants ne s’ennuieront pas ! Je possède depuis peu mon brevet de premier secours afin de m’occuper de vos enfants en toute sécurité ! À la fois sérieuse et attentionnée je serai ravie de combler vos attentes ! Je reste à votre disposition pour toutes vos questions ! À bientôt Louise
Voir sa ficheBonjour, étant passionnée par les enfants, travailler avec eux m’apporte de la joie. Titulaire du bafa j’ai 4 ans d'expérience dans l'animation. Je reste a votre entière discussion pour plus d'informations. Passionnée pas la danse, j'ai 2 ans d'expérience dans ce domaine. Je travaille également en bénévolat pour une association qui a pour but d’aider des enfants porteurs d' handicaps mais aussi de gérer des activités pour des enfants qui n’ont pas la chance de pouvoir faire des activités ou de partir en vacances.
Voir sa ficheDiplômée du BAFA depuis bientôt 4, j’ai à mon acquis 3 ans d’expérience dans l’animation de 1 à 14 ans. Depuis septembre 2015, j’ai à mon acquisition 2 ans et demi d’experience dans la garde d’enfant de 0 à 10 ans. Sortie d’ecole, devoir, goûter, bain et dîner ainsi que les accompagnements aux activités extra scolaire étaient mon principal rôle. Veiller aux bien être de l’enfant est ce que il me tient à cœur. Autorité et patience sont mes points forts.
Voir sa ficheActuellement en STAPS à Clermont Ferrand, j’ai été durant 3 ans coach d’athlétisme pour des jeunes qui avaient entre 5 et 17ans. Je tiens à préciser que j’avais à charge 4 jeunes en situation de handicap lors des entraînements et compétitions. J’ai un petit frère de 2ans et demi et une petite sœur de 14ans qui est diabétique, j’ai donc suivi une formation afin d’assurer les soins nécessaires. Je m’occupe d’eux lorsque que je rentre chez mes parents au Chesnay. Je suis une personne dynamique, souriante tout en restant sérieuse dans mon travail. J’adore passer du temps et jouer avec les enfants.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Pascale, j'ai 18 ans et je suis passionnée par la musique. J'ai effectué de très nombreuses gardes mes neveux et nièces ainsi que des babysitting dans ma ville. J'adore les enfants, je serai ravie de garder vos enfants sur LA CELLE-SAINT-CLOUD. N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse. A très bientôt !
Voir sa ficheBonjours, je m'appelle Ange je suis une jeune fille de 18 ans, je suis actuellement étudiante en langue, je parle français portugais espagnol et anglais. J'ai l'habitude de m'occuper des enfants, car cela fait 4 ans que je garde des enfants régulièrement, j'ai aussi de l’expérience avec les nouveaux nées étant entourée de bébés dans ma famille. De plus je suis aide monitrice au baby gym depuis 4 ans j'ai donc l'habitude de gérer des groupes d'enfant allant de 2 ans et demie à 6 ans si mon profil vous intéresse n'hésiter pas à me contacter
Voir sa ficheBonjour, Etudiante en linguistique et orthophonie à La Sorbonne sur Paris, Je suis diplômée du BAFA et sérieuse. J'ai pu en 5 ans animer avec des enfants de 3 à 14 ans( cependant j'ai mon approfondissement petite enfance, m'occuper d'enfant ayant - de 3 ans ne me gène pas) en centre de loisirs, séjours linguistiques, colonie à thème et club de vacance. J'aime pendant mon temps libre pratiquer du volley et profiter de ma famille et mes amies (généralement le week end) Je suis une grande passionnée de voyage
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Paris-3e-arrondissement.