Baby-sitting régulier sur Paris-2e-arrondissement
1957 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Paris-2e-arrondissement
Je suis une jeune femme de 29 ans, ayant plein de projets en tête mais aussi du temps libre. Après une classe préparatoire, une école de commerce et 5 ans d'expérience professionnelle (Chef de projet européen dans un grand groupe international), j'ai pris le temps cette année de me dédier à une reconversion professionnelle entamée il y a 4 mois. Je suis dans la phase de réflexion et de formation à temps partiel. Ceci me laisse donc le temps d'organiser mes journées comme bon me semble, tout en gardant en vue mes objectifs. Concernant la garde d'enfants, je suis effectivement débutante d'un point de vue professionnel, mais d'un point de vue personnel je me suis occupée maintes fois de mes 6 neveux et nièces ayant aujourd'hui entre 1 an et 10 ans. Je me sens tout à fait capable et responsable pour prendre soins de vos enfants, les aider éventuellement pour des devoirs, prendre du temps pour jouer, calmer des pleurs et changer des couches ! J'ai travaillé et/ou étudié dans plusieurs pays, d'où les différents langues que je parle (bilingue en anglais, l'espagnol et le portugais - brésil - sont à raviver). N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails. Au plaisir, Aimée.
Voir sa ficheJe m'appelle Rachel, j'ai 21 ans et je fait une licence d'administration économique et sociale à Paris 1 Panthéon-Sorbonne . Je parle français , anglais et arabe ; j'ai aussi quelques notions d'espagnol. J'aime les enfants et mon souhait et de pouvoir transmettre mes connaissances au générations à venir. Ma première expérience avec les enfants remonte à la naissance de mes petits frères , étant l'ainée de la fratrie , je me suis toujours occupée des petits avec beaucoup d'amour et d'attention étant donnée l'écart d'âge de 14 entre nous. Ensuite j'ai eu l'occasion de travailler en tant que nounou pendant quelques temps, mais j'ai aussi eu d'autres expériences informelles en gardant les enfants de mes proches. Je suis passionnée par le monde du cinéma , et j'aime aussi la lecture et l'écriture . J'encourage énormément les enfants à découvrir leurs passions . je suis une personne à l'écoute , attentionnée mais aussi ferme et sérieuse quand il le faut. A coté de mes études , je suis aussi membre actif dans une association au sein de mon université , qui œuvre à faciliter l'insertion des étudiants internationaux et étrangers .
Voir sa ficheBonjour je suis lycéenne et cherche des petits baby-sitting de temps en temps. J’adore les enfants et surtout passer du temps avec eux!
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Michaëlla je suis étudiante en histoire à distance. J'ai un baccalauréat ASSP qui est une formation qui assure mon aptitude à l'égard du bien-être et de la santé des enfants/personnes en situation de handicap/personnes âgées. Je suis quelqu'un de très dynamique, qui adore faire des activités et qui banni les écrans. Je vous laisse me contacter avec plaisir. Cordialement
Voir sa ficheJeune femme de 19 ans à la recherche d'une garde d'enfant pour des journées complètes.J'ai déjà effectuées des gardes d'enfants mais seulement occasionnellement.
Voir sa ficheActuellement en formation de BTS Banque dans laquelle j'envisage de devenir conseillère de clientèle et d'évoluer si possible au sein d'une agence bancaire, j'ai déjà réalisé 1 an et demi dans le domaine de la garde d'enfant à domicile. J'ai eu sous ma responsabilité une enfant de 2 ans et une de 5.
Voir sa ficheCoucou ! Moi c'est Daniela, je suis en première année de droit franco espagnol à Nanterre. Je parle couramment français et espagnol :) J'ai pu avoir deux expériences en baby-sitting : pendant les grandes vacances 2021 je me suis occupée de deux jumeaux de 5 ans. Ensuite, de septembre à décembre 2021, j'avais comme mission de garder deux filles, une de 8 ans et la plus grande de 10 ans. Je devais les chercher à leur école et les ramener en métro chez elles, ensuite, de les mettre en pyjamas et de les aider aux devoirs. Je suis une personne motivée et patiente! Je reste à votre disposition, Daniela.
Voir sa ficheBonjour Je suis à la recherche d’enfants à garder tout au long de mon année scolaire ou occasionnellement car étant étudiante en 2ème année de BTS Assistant de Manager au lycée Jean-Jaures de Montreuil je dispose de temps pour organiser mes etudes. J’ai 19 ans j’habite à Noisy-le-Sec avec ma mère mon frère et ma sœur où j’ai accès au RER E (Gare du Nord Haussmann Saint-Lazare) et au métro ligne 4 (Châtelet-les-halles). Je serais intéressée pour faire du baby-sitting car il se trouve que j’adore les enfants j’ai gardé plusieurs fois mes petits voisins tout au long de mon adolescence . Pour en venir à mes horaires je suis disponible tout les jours de la semaine à partir d’une certaine heure (a voir dans mes disponibilités). Merci de me faire confiance ❤️
Voir sa fichebonjour, Je m'appelle Marianne, j'ai 23 ans et je suis étudiante en 5ème année de kinésithérapie. J'adore les enfants, j'ai souvent eu l'occasion de m'en occuper de part mes nombreux baby-sitting, mes trois frères et soeurs (20 ans, 13 ans et 6 ans) et mes stages en pédiatrie. Je suis souriante, inventif et à l'écoute. Je suis à votre disposition si vous recherchez quelqu'un pour s'occuper de vos enfants la nuit (notamment pour les nourrissons) ou en soirée.
Voir sa ficheÉtudiante en école de commerce en master 2 marketing international avec de l’expérience dans la garde d’enfants.
Voir sa ficheBonjour Je m’appelle Leila j’ai 16 ans et je suis élève à Saint Dominique (Neuilly sur Seine) en classe de 1ere L. Je suis souriante et joyeuse. Ayant 4 petits frères dont l’âge varie entre 10 et 3 ans j’aime m’occuper d’enfants et jouer avec eux. N’hésitez pas à me joindre au 06.22.33.49.59 Bonne journée :)
Voir sa ficheJe m’appelle Lila, je suis en première année de médecine. J’ai effectué de nombreuses gardes d’enfants. J’ai également un petit frère de 7 ans dont je me suis beaucoup occupée. J’aime jouer avec les enfants, cuisiner des gâteaux, organiser des chasses aux trésors, lire des histoires ou en inventer et plein d’autres activités très sympas : )
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Paris-2e-arrondissement.