Baby-sitting occasionnel sur Paris-20e-arrondissement
2044 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Paris-20e-arrondissement
Diplômé du baccalauréat ST2S, je poursuis mes études.Ayant une famille nombreuse, j’ai toujours été entouré d’enfants.Je me suis occupée d’enfants jeune, ma sœur ayant eu un enfant en 2018. Je me suis occupée de lui directement, quand elle allait travailler, pendant les vacances. Cela me ne dérange pas de m’occuper de bébé ou d’enfants un peu plus grand. J’aime jouer avec eux, leur apprendre de nouvelles choses, ou les aider par exemple à faire leurs devoirs.
Voir sa ficheBonjour, Je suis actuellement étudiante en première année de psychomotricité. Durant cette première année nous étudions le développement de l'enfant et effectuons plusieurs stages au sein de crèche et maternelle. C'est pourquoi je me suis dirigée tout naturellement vers la garde d'enfant. Cela ne représente pas seulement un job étudiant pour moi, mais une nouvelle approche pour mon futur métier. En effet, je bénéficie d'une expérience dans l'animation au près des enfants c'est pourquoi j'aimerais beaucoup apporter de mes connaissances dans l'accompagnement et l'épanouissement de l'enfant. J'ai pu également être bénévole durant une année au sein d'une association, l'AFEV. Durant cette année j'ai pu accompagner un jeune garçon de 7 ans issu d'un foyer. Cette expérience m'a réconfortée dans mon choix de vouloir travailler au près des enfants.
Voir sa ficheBonjour, Je me présente je m'appelle Roseline, âgée de 19 ans, je me réoriente dans une filière linguistique. J'ai cependant passé un BAC S et effectué, ainsi que validé 1 année en classe préparatoire et 1 année en école d'ingénieur. Cette année de licence, me permettra d'avoir du temps libre que je souhaite mettre à profit. Venir en aide aux parents et par la même occasion aider et créer un lien avec les enfants me permettra d'apprendre et établir un contact relationnel, qui pourra sûrement m'être bénéfique dans l'avenir. L'expérience auprès des enfants que je possède, ne vient que par la garde d'enfants appartenant à de la famille ou de proche amis. Je n'aurai donc pas de fiche ou lettre de recommandation. Cependant je peux vous garantir que j'apprécie m'occuper des enfants et les aider dans leurs devoirs ainsi que dans leurs éveils (grâce à des jeux existants ou bien inventer par mes soins). Je cours (jogging) tous les 2 à 3 jours, l'entretien physique est important c'est pourquoi je proposerai à l'enfant 1 activité sportive par semaine (danse, course, football, basketball, ...) J'adore voyager, le monde me passionne, si j'en ai l'occasion j'aimerai partager avec l'enfant l'étude d'anecdotes sur des cultures d'un pays qu'il/elle pourra choisir. En faisant cela, j'aimerai bien sûr ouvrir l'esprit de l'enfant, mais également le poussé à apprendre à faire des recherches par soi-même et s'intéresser par ce qui l'entoure (en espérant que cela ne soit pas trop ambitieux de ma part). J'espère pouvoir retenir ici votre attention sur mon profil afin de pouvoir vous soulager d'une tâche en plus dans votre rôle de parents. En vous souhaitant une bonne continuation et de bonnes vacances d'été. Cordialement, Roseline Duc P.-S: Je ne pourrai être présente pour ce mois d'Août 2017, car je pars en voyage en tant que backpacker.
Voir sa ficheCadette, cousine, et tante d’une grande famille de plus de 40 personnes, dont une vingtaine d’enfants, j’ai toujours été au contact des plus petits. J’adore jouer avec eux, mais également faire des gâteaux, me promener et les aider à grandir. J’adore les enfants, fille comme garçon je trouve toujours l’activité qui leur fera plaisir tout en les instruisant. Je suis patiente, pédagogue, et surtout très disponible. J’ai donc de l’expérience avec les enfants, j’ai notamment gardé plus d’une fois les enfants d’amis le soir quand les parents sont de sortie. Je suis véhiculée.
Voir sa ficheJe m'appelle Morgane, je suis étudiante en sciences sociales avec une spécialisation dans la communication. Je suis depuis longtemps passionnée par le domaine de la petite enfance. C'est pour cela que je me suis rapidement investie dans le baby-sitting et les associations en rapport avec l'éducation et la défense des droits de l'enfant. J'ai eu l'honneur d'être bénévole tutrice permanente à l'association Accueil Après la Classe. J'ai aussi fait de nombreuses gardes d'enfants. J'ai aussi été jusqu'au mois de Novembre Assistante scolaire à Temps Partiels dans une école privée au Japon. Cela m'a permis d'acquérir une certaine compréhension des enfants et une patience à toutes épreuves. De par ma pratique régulière de la danse et de la natation, je suis une jeune fille dynamique et ambitieuse. Je fais preuve de rigueur et d'organisation qui, je pense sont des qualités indispensables pour garder des enfants. Je mettrais mon savoir-faire et ma bonne humeur en application pour offrir une expérience agréable aussi bien aux parents qu'aux enfants. Dans l'attente d'une entrevue, je vous souhaite une bonne journée.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Chaïma. Je suis âgée de 17 ans cela peut vous paraître jeune pour garder des enfants mais je suis l'aînée d'une grande famille. J'ai souvent l'habitude de garder mes frères et sœurs et cousins. Je me propose à présent pour surveiller vos enfants peut importe l'âge.
Voir sa ficheJe suis une étudiante qui aime apprendre et quoi de mieux que de s’entourer des humains les plus innocents, naturels et vrais que les enfants. J’ai moi-même été en contact avec des enfants que j’ai vu grandir car ma petite sœur a 7 ans de moins que moi et mon petit frère 8 an. J’ai depuis mon plus jeune âge passé mes week-ends à jouer avec mes petits frères et soeurs.
Voir sa ficheJe suis ergothérapeute de formation et j’exerce actuellement dans un service de rééducation auprès de personnes âgées. J’ai fait parti de La Croix rouge française en tant que secouriste et bénévole pendant une dizaine d’années j’ai donc une formation au premier gestes de secours J’ai mon permis B et possède une voiture à disposition
Voir sa ficheBonjour, Delphine, vingt ans, actuellement en réorientation scolaire après un mauvais choix d'études, je suis disponible toute la journée et aussi de manière occasionnelle. À mon actif, j'ai une année d'expérience en babysitting ainsi que huit années en tant que tata complètement gaga de sa nièce et son neveu. J'ai commencé les études supérieures avec une année en licence préparatoire en russe, j'ai continué sur un BTS assistant manager en alternance. Je ne m'y plais absolument pas : j'ai besoin de bouger, de contact humain et partager avec les autres. Je compte reprendre mes études en ethnologie et anthropologie l'année prochaine et espère pouvoir aussi lier les études avec un job de baby-sitter. Grande passionnée d'histoire mais surtout de travaux manuels, j'adore la cuisine, le petit bricolage et surtout les montages de Lego. Eh oui, j'ai subi les longues heures d'assemblage de pièces pour le plus grand bonheur de mes neveux, pour au final apprécier le tout. J'espère être un coup de cœur pour vous, et si vous hésitez, contactez moi, je suis prête à discuter avec vous et me présenter pour davantage faire connaissance : le plus important pour moi c'est la confiance mutuelle et ça passe aussi par celle des enfants. Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. Delphine
Voir sa ficheJ’ai été annimateur et je sais m’occuper des enfants. Je suis un étudiants responsable.
Voir sa ficheJe suis une étudiante sérieuse patiente et est depuis petite en contact avec des enfants du plus jeune âge. Je cherche un peu d’argent pour un de mes projets c’est pour cela que je me porte volontaire pour aller chercher vos enfants à la sortie des écoles ainsi que de les garder. Veuillez me contacter pour plus d’informations.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Nébia j’ai bientôt 18 ans, je me permets de vous adresser ma candidature pour un poste de baby-sitter, je suis une personne souriante,dynamique,motivée, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature. Je garde des enfants de tout âge, en temps normal je garde des enfants matin et soir avec 3 familles différentes ( enfants âgés entre 1 ans et 13 ans ) et désormais je cherche une nouvelle famille c’est un réel plaisir pour moi de garder des enfants car j’adore les enfants et je souhaiterais même en faire mon métier, je suis actuellement entrain de passer mon bafa et dès septembre je me lance dans des études afin de devenir puéricultrice. Si mon profil vous intéresse n’hésitez pas a me contacter ! Merci
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Paris-20e-arrondissement.