Baby-sitting occasionnel sur Paris-20e-arrondissement
2044 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Paris-20e-arrondissement
Bonjour, je m'appelle Alicia, j'ai 19 ans, je suis actuellement étudiante à l'université Paris Diderot, en première année de licence en sciences du vivant. J'ai mon permis B et possède une voiture ( une Ford k, 4 places ). J'aime beaucoup les enfants et je suis souvent disponible la semaine et pendant les vacances scolaire!
Voir sa ficheJe m’appelle Selena J’habite Boulogne-Billancourt.J’ai beaucoup d’expérience avec les enfants. J’ai notamment longtemps garder mes cousins et cousines avant de travailler chez des familles . J’adore faire des activités avec les enfants (manuelles créatives artistiques sportives). Je suis à l’écoute dynamique responsable et ponctuelle patiente je saurais subvenir aux besoins de vos petits boutchou .
Voir sa ficheBonjour - bonsoir, Je suis en deuxième année de Master en sciences de l'éducation, parcours Recherche et en DCG (diplôme de comptabilité et de gestion). Il y a quelques années, j'ai également fais de l'aide aux devoirs et du baby-sitting auprès d'enfanst âgés de 10 ans. Depuis presque deux ans, je suis baby-sitter au sein d'une famille où je garde deux petits garçons (4 et 5 ans) à la sortie des écoles. Pour cela, je suis disponible le week-end, avant l'école jusqu'au déjeuner et le mercredi toute la journée. Bonne journée - bonne soirée.
Voir sa ficheJe me prénomme, Martine Leveille 51ans bientôt, mère de 3 enfants qui sont déjà autonomes. Coiffeuse au paravant avec une reconversion d’Accompagnement Éducatif et Social pour...(enfants, personnes en situation d’handicap et maladie apparentée). Souriante, très humaine , très professionnelle . Cordialement Martine Leveille Ci- joint cv
Voir sa ficheJ’ai déjà effectué plusieurs baby-sitting j’ai des horaires flexibles je suis donc très souvent disponible.
Voir sa ficheJe suis actuellement en 4e année de communication à l'EFAP Paris. Je cherche un job étudiant pour financer mes études. J'ai de l'expérience en babysitting. J'ai gardé une petite fille de 2 ans grâce à une agence pendant 4 mois. J'a également 2 petits frères que j'ai gardé auparavant lorsque mes parents ne pouvaient pas. J'aime beaucoup jouer avec les enfants, leur raconter des histoires. Je suis disponible actuellement à temps partiel en semaine après 18h et les week-ends. Je serais disponible en temps plein à partir du 12 décembre 2020 jusqu'au 28 février 2021
Voir sa ficheBonjour Je passe à la rentrée en terminal en vue de l'obtention d'un Bac (S) General. J ai 17 ans, j'adore les enfants. J'ai pu jouer, garder de multiples enfants de ma famille jusqu'à aujourd hui. J'aimerais bien aujourd hui pouvoir m'occuper d'enfants autres que ceux de ma famille durant mon temps libre (vacances d'été, vacances scolaires, Week-end) Je suis une fille très studieuse qui aime les activités manuelles (dessin, peinture, couture) Je suis très autonome et sais faire toutes les tâches ménagères quotidiennes Je suis bilingue en tamoul, je suis française donc évidemment je parle français mais aussi anglais et espagnol.
Voir sa ficheJe m'occupe de ma petite sœur de 5 mois tous les jours, je la change, je fais son bain, son biberon quand mes parents sont pas là. Je suis étudiante en CAP petite enfance, j'ai eux mon brevet de 3e j'aime bien faire de la peinture avec les enfants, des jeux de sociétés, ou la cuisine. J'aime beaucoup les enfants c'est pour ça que je fais un CAP petite enfance. Je suis sérieuse dans mon travail je suis motivée, agréable. Mon sport préféré est la course à pied. les enfants sont ma passion je craque beaucoup pour les enfants, c'est pour cela que ma mère me laisse ma petite sœur dans ma main.
Voir sa ficheÉtudiante en école d'infirmière, je suis la soeur aînée d'une famille très nombreuse (7 enfants). Je suis baby-sitter depuis 3 ans, ayant gardé des enfants de tout âges entre 7 mois et 10 ans. Je cherche du babysitting à partir de 18h vis à vis de mes horaires d'école (possibilité dès 16h pour la période du 13 novembre au 15 décembre, et les jours entiers pour les week-ends).
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Jade je vais sur mes 16 ans et je suis au lycée. Je suis plutôt sociable et très motivée. Je suis organisée et soignée je m'adapte facilement et aime prendre soin des gens j'aimerais travailler dans le social/médical auprès des enfants handicapés. J'aime beaucoup les enfants j'ai l'habitude de m'en occuper car j'ai une grande famille et ai déjà fait quelques baby sitting malgré que je sois dans mes débuts. J’aime bien les animaux je serais à l’aise dans le cas où vous en auriez. Je suis à l'écoute et j'ai également très envie d'apprendre. De plus je suis souvent disponible (soirs en semaines selon mon emploi du temps les mercredis après-midi les we et certaines semaines pendant les vacances).
Voir sa ficheBonjour chers parents, Mon sérieux, et mes qualifications assurés par un parcours dynamique dans le baby-sitting au sein de ma famille et en dehors, me permettent de vous proposer aujourd'hui mon aide. Mon adaptabilité ainsi que ma bonne humeur s'accordent à tous les types de gardes d'enfants. Avec mon imagination et ma créativité, je proposerais à vos enfants des activités à la fois ludiques et rigolotes adaptés à leur âges. Pour les plus petits, des ateliers éveils et découvertes, et pour les plus grands, des jeux d'apprentissage, mais tout aussi amusant. En espérant pouvoir être à la hauteur de vos petits bout de choux. Bonne journée, Marisa
Voir sa fiche- Diplômée d'une Licence LEA (Anglais-Espagnol) - Actuellement réparatrice et conseillère de vente dans le 15ème - 25 ans - Ponctuelle et calme - Disponible pour babysitting de nuit & pendant les vacances scolaires - Déplacement dans Paris & 92 - Déjà une expérience dans la garde de 2 enfants (Nov. 2014-Déc. 2015)
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Paris-20e-arrondissement.