Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Paris-1er-arrondissement

Anna - 27 ans
Paris 1

Je suis une jeune femme russe de 26 ans, à Paris depuis 3 ans. Depuis mon départ de Russie, j'ai beaucoup voyagé. J'en ai profité pour apprendre deux langues étrangères (Français et Anglais) et pour travailler dans de nombreux domaines, allant de la garde d'enfants à l'encadrement de jeunes sportifs.

Voir sa fiche
Clémence - 23 ans
Paris 1

Bonjour, Je m’appelle Clémence PEREZ MORENO, j’ai 23ans. Je suis détentrice d’une licence de droit et d’une licence d’histoire de l’art. Après mes études, je suis partie faire fille au pair à Oxford. Je devais m’occuper d’une famille avec 5 enfants (âgés de 4ans à 10ans) pendant 4 mois. Ce fut extrêmement formateur pour moi au niveau de l’anglais, mais aussi sur le travail avec les enfants. J’ai pris conscience que m’occuper d’enfant au quotidien était une passion. J’adore l’émerveillement et le débordement de curiosité qu’ont les enfants. Je viens d’une famille de 5 enfants, étant la deuxième de ma fratrie, je me suis beaucoup occupée de ma petite soeur et de mes deux petits frères. Je suis à l’aise avec les bébés et j’ai eu l’occasion de m’occupée de plus petits en faisant du baby-sitting. Ma famille m’a appris le partage, la douceur et la patience. Sérieuse et responsable, je saurai prendre soin de vos enfants. Je considère que l’éducation est une phase extrêmement importante, que ce soit sur les habitudes alimentaires, sur le plan émotionnel ou sur la variété des activités. Tous cela peuvent jouer un rôle sur leur devenir. Je saurais participer à leur éducation, que ce soit sur les moments dédiés au repas ou aux trajets vers l’école. Je suis curieuse et joueuse, je saurais divertir les enfants en leur proposant des activités créatives et ludiques pour les occuper. Je peux également les aider dans leurs devoirs et leur apprendre à cuisiner. J’ai travaillé les étés avec ma mère dans l’entretien de ses des chambres d’hôte et j’ai dû m’assurer de l’entretien de la maison de ma famille d’accueil. Je suis consciente qu’avec des enfants, on peut vite se sentir déborder. Je peux tout à fait gérer votre maison: faire le ménage, cuisinier, faire les courses…etc. Je suis quelqu’un de ponctuel, dynamique et réactive. Je suis très flexible concernant mes horaires. Je peux rester travailler tard le soir, ainsi que le week-end ou même assurer des gardes de nuit si les parents sont en déplacement. Je peux aussi assurer la garde des enfants pendant les vacances scolaires. J’ai eu l’occasion à maintes reprises de le faire dans ma famille en Angleterre, ce n’est pas du tout un problème pour moi, pour trouver des activités avec les enfants tout un week-end ou autres. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations. (Je suis à la recherche d’un CDI à temps plein).

Voir sa fiche
Martina - 18 ans
Paris

Jeune étudiante et danseuse italienne de 16 ans . Moi même issue d'une large famille je suis très à l'aise et pro avec les enfants . Dynamique responsable et amicale je m'engage à prendre soin de votre enfant quelque soit la durée du babysitting . Trilingue italien français anglais et j'ai également un bon niveau d'espagnol . Je suis disponible pour des gardes occasionnelles le weekend pendant les vacances et quelques soirs pendant la semaine cela dépendant de mes études . Je reste bien sûre disponible pour toutes questions.

Voir sa fiche
Thaïs - 19 ans
Paris

Bonjour Je m'appelle Thaïs j'ai 17 ans et je suis en première à l'école active bilingue Jeannine Manuel. Je parle donc français et anglais couramment. Je peux garder vos enfants aussi bien que les assister avec leurs devoirs ainsi qu'aller les chercher après l'école dépendent de mon emploi du temps. J'ai aussi deux petits frères donc j'ai de l'expérience avec les enfants. Je suis sociable et entreprenante et je n'ai zin un souci au niveau des animaux de compagnies.

Voir sa fiche
Wendy - 20 ans
Paris 2

Je m'appelle Wendy, j'ai 18ans, je suis actuellement étudiante en PACES ( première année commune aux études de santé). Je souhaite me réorienter, à la rentrée 2018, vers l'école supérieure d'Ostéopathie de LILLE. Je suis bénévole pour l'association jeunesse et abeilles lossoises depuis 2ans, je m'occupe donc d'initier aux enfants de 3 à 12 ans la gymnastique. J'ai l'habitude grâce à mon expérience au seins de cette association, de m'occuper des enfants, de les divertir et de soigner leurs petits bobos. Je cherche un contrat étudiant afin de pouvoir financer mes études. Je suis motivée, dynamique et très à l'écoute. Je serais me rendre facilement disponible afin de pouvoir être la baby-sitter idéale.

Voir sa fiche
Adèle - 22 ans
Paris 1

Je suis étudiante en école de commerce en master 1 et habite a Paris. Je fais du babysitting depuis 4 ans maintenant . J'adore les enfants et m'adapte très facilement à l'emploi du temps des parents (en semaine). Si vous désirez plus d'informations vous pouvez me contacter par mail ou téléphone.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Karla - 22 ans
Paris 7

Bonjour à tous! J'ai 20 ans et étais jusqu'alors étudiante à l'université mcgill à Montreal. Je souhaite aujourd'hui me rediriger vers le cinéma et suis donc de retour à Paris :-) Depuis mes 14 ans je m'occupe d'enfants d'amis de mes parents ou de connaissances et commence à avoir l'habitude de tous les caractères possibles! Comme je suis très curieuse, c'est avant tout pour moi un plaisir d'être en compagnie d'enfants parce qu'ils ont beaucoup à m'apporter. J'essaie toujours de trouver des occupations amusantes et ludiques et il m'arrive souvent d'apporter ma guitare pour composer un petit morceau avec les plus petits comme les plus grands. Étant bilingue, il m'arrive aussi de faire de l'immersion à l'anglais ou simplement garder des enfants anglophones. Je suis disponible tout le temps, mais jusqu'à septembre je risque d'être régulièrement en déplacement. Ainsi, pour les gardes régulières qui intègrent le vendredi ou le weekend, je précise que je ne serai pas toujours là jusqu'à septembre. Mais pour tout ce qui est occasionnel vous pouvez compter sur moi de jour comme de nuit! À Très vite!

Voir sa fiche
Didem - 20 ans
Paris 2

Bonjour, je suis étudiante en gestion des processus informatiques. J’ai 20 ans et habite le 2ème arrondissement. De nature souriante et à l’écoute, je m'adapte vite aux enfants et reste très attentive à leur sécurité. J’ai déjà eu de nombreuses expériences avec les enfants de (1 à 13 ans) Je reste à votre disposition pour toutes questions, n’hésitez pas à me contacter. Cordialement, Didem

Voir sa fiche
Fanny - 27 ans
Paris

Bonjour J’ai 25 ans et suis en préparation pour passer le barreau. J’ai de nombreuses expériences en tant que baby sitter (tant avec les bébés qu’avec les plus grands) et suis moi même l’ainée d’une famille de quatre enfants. D’un naturel patient enthousiaste et très joyeux je serai ravie de garder vos enfants ! N’hésitez pas à me contacter ! A très vite !

Voir sa fiche
Claire - 21 ans
Paris 7

Bonjour, j’ai un baccalauréat en science technique sanitaire et social (st2s), actuellement je suis étudiante à la faculté du mirail en science de l'éducation car je souhaite devenir professeur des écoles plus tard. J’ai d’ailleurs eu l’opportunité de pouvoir faire un service civique d’une durée de 1 ans après le lycée dans une école primaire, et ça m’a beaucoup enrichi. J’aime faire du sport, chanter, danser j’aime assez tout ce qui est artistique. Travailler avec des enfants est ma vocation.

Voir sa fiche
lea - 23 ans
Paris 2

Bonjour je me présente Lea 21 ans Ayant une expérience de plus de 3 ans en garde d enfants au seins d'une agence autant pendant ma scolarité que dans la vie active aimant beaucoup les enfants, j'ai voulu me professionnaliser dans ce domaine. je vous adresse ma candidature. La prise en charge du jeune enfant me passionne, non seulement du point de vue des soins – hygiène, alimentation, sommeil, entretien - mais également en ce qui concerne leur sécurité, leur éveil, leur développement et leur éducation. De plus, l'aspect pédagogique que représente l'accompagnement des parents dans leur nouveau rôle et leurs responsabilités est une démarche très enrichissante. Autonome et responsable, j'apprécie le travail , et je porte une grande attention aux autres. Je suis à l'écoute, disponible et dynamique. Je suis également de nature persévérante et j'aime le travail bien fait. Pour information, j'ai effectuer un cap petite enfance en 1 an en accélérer , (en alternance ) en travaillant au seins d 'une famille tout les soirs pendant 3 ans (car la famille souhaiter me garder également après mes études j'ai donc travailler presque 3 ans et demi au sein de cette famille ) je travailler donc a domicile . J'ai donc pendant gardais 3 ans une petite filles de 3 mois et demi et un petit garçon de 4 ans et demi. Mes taches hebdomadaires étant d 'aller chercher les enfants dans leurs structures respectives. - Je réaliser tout les soins pour les enfants c 'est a dire prendre en charge la préparation des repas . - La toilette , le change de l 'enfant ( la douche , les soins médicaux du bébé en fonction de son état de santé. - Les activités ludiques donc bien évidemment : "Les jeux les sorties par exemple au Parc ou autres ... je leurs lisait plusieurs compte ou je crée plusieurs atelier en fonctions de leurs âge par exemple: je prenait en charge les activité manuelles pour le petit garçon et pour la petite fille plusieurs petit jeu d 'éveil notamment chanter des comptines ou favoriser son ergonomie . " - et pour terminé je me charger de coucher les enfants avant que les parents soit rentrer en fonction de l 'heure ou il rentrait a la maison Voila une journée type de ma fonction de Nounou a Domicile si vous avez d'autre questions n 'hésiter pas a me sollicité merci a vous Lea en espérant peux être une réponse favorable .

Voir sa fiche
Clémence - 20 ans
Paris 9

Je m’appelle Clémence, je vais avoir 18 ans en Novembre prochain. Je suis actuellement en terminale ES pour plus tard être psychologue. Je garde des enfants âgés de 9 mois à 3 ans depuis un peu plus d’un an principalement le week end (à partir du vendredi soir) en journée ou en soirée. Je suis sérieuse, calme, ponctuelle et à l'écoute.

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Paris-1er-arrondissement.

Par type de garde