Baby-sitting occasionnel sur Paris-18e-arrondissement
2069 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Paris-18e-arrondissement
Bonjour moi c’est Mama je suis une femme passionnée par les enfants depuis ma tendre jeunesse; J’ai pas mal d'expérience dans le domaine, j’ai eu l’occasion de garder une petite fille de trois mois, un petit garçon de sept ans, une petite fille de trois ans et un de cinq ans. Ma mère est en plus elle même assistante maternelle. Je suis actuellement sur un projet d’ouverture de crèche à l’étranger ; en attendant je fais de la garderie en soirée occasionnellement.
Voir sa ficheResponsable et sérieuse, je suis actuellement à la recherche d’emploi à temps plein en tant que nounou, je cherche également du baby sitting pour les soirées. Je fais du baby sitting depuis l’âge de 14 ans, je suis très à l’aise avec les enfants et je me ferai un grand plaisir de m’occuper d’eux (douches, devoirs, activitées, dîner). De plus je suis titulaire du BAFA et actuellement animatrice périscolaire à Boulogne-Billancourt. N’hésitez à me contacter si vous êtes intéressés.
Voir sa ficheJe me présente, Inès Petetin, actuellement étudiante en licence "Administration et échanges internationaux" à Créteil, je suis âgée de 21 ans. Je cherche à effectuer des gardes d'enfants car cela m'aiderai à financer mes études. Toujours dynamique et motivée, j'ai eu beaucoup d'expérience avec les enfants. J'ai effectivement régulièrement fait du babysitting (pour des enfants entre 6 mois et 14 ans), de l'aide aux devoirs, et j'ai également été animatrice pour enfants dans le domaines du multisports pendant 3 ans. Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter. Inès Petetin
Voir sa ficheje suis étudiante en master informatique . Appréciant naturellement la compagnie des enfants ,ayant une expérience de la garde des enfants et de les aider dans leurs devoirs .Je suis une personne responsable , dynamique et sérieuse .
Voir sa ficheBonjour à toutes et à tous, Je suis Alice, une jeune femme de 19 ans, passionnée de musique et d'écriture. J'ai d'ores et déjà de l'expérience avec les enfants. Occasionnellement, j'ai gardé un petit garçon de 6 ans et une petite fille de 3 ans. Pendant près de deux ans, j'ai aussi donner des cours d'aide aux devoirs pour des élèves de 6e et de 3e. Je me sens proche des enfants, j'aime m'occuper d'eux mais aussi leur apprendre de nouvelles choses. J'ai une âme d'enfant et assez d'imagination pour improviser des activités en tout genre (coloriage, jeu de société, lecture...) Étant violoniste, je peux faire découvrir la musique à l'enfant (ex : comptines). Mon professionnalisme, mon sens de la responsabilité et ma gentillesse pourront très certainement convenir aux missions que me seront demandées. J'espère avoir attiré votre attention, en attendant n'hésitez pas à me contacter. Alice.V
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Kelly je suis etudiante et souhaite faire du baby-sitting ayant une petite sœur de 9 ans et un petit frère de 3 ans j’ai de l’expérience. Je suis patiente, ponctuelle et j’aime beaucoup les enfants. Pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter.
Voir sa ficheBonjour, Je suis titulaire du Bac Professionnel ASSP (Accompagnement, Soins et Services à la Personne) depuis juillet 2016. J'ai aussi une année d'expérience de garde d'enfant à domicile, dont j'ai pu faire différentes activités avec les enfants, les sorties (parc, bibliothèque, accompagnement à la musique), activités cuisine, jeux de sociétés apprentissage aux gestes quotidiens de la vie. Depuis janvier 2018, je suis Atsem dans une école maternelle, je m’occupe d’enfants entre 3 et 6 ans. Disponible dès maintenant, pour du Baby sitting le week end en soirée. Cordialement.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Héléna, j’ai 19 ans, et je suis étudiante dans la comptabilité et la finance. Je suis une personne sérieuse et engagée. J’ai de l’expérience à titre personnel ayant une petite soeur. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature. Je pense être tout à fait à même d'occuper de manière ludique et éducative un jeune public, en fonction des centres d'intérêt et des activités que vous m'indiquerez. Je reste à votre entière disposition pour que nous nous rencontrions, et nous donner ainsi l'opportunité de faire plus amplement connaissance. Cordialement, Héléna
Voir sa ficheJe suis maman de trois enfants tres affectueuse et très amiable. J'adore les enfants je parle très bien Francais et Anglais. Je peux assister votre enfants avec ses cours. Très sérieuse et étant une femme de confiance je prends mon travail très à coeur. Votre enfant va etre très heureux avec moi.
Voir sa ficheJe me nomme Amandine et suis à la recherche d’une pour le mercredi ou quelques week ends. Je dispose de mon BAFA et ai souvent travaillé avec des enfants (babysitting, centre de loisir, ou bien même juste au niveau familiale). Je suis passionnée, douce et attentive avec les enfants et adore faire avec eux des activités manuelles, et autres (sorties, balades).
Voir sa ficheBonjour je peut garder vos enfant après les cours ou même le soir. Je suis disponible du lundi au vendredi. À Bezons Sartrouville Maisons Laffite et houille.
Voir sa ficheBonjour à tous, je m'appelle Laura, j'ai 18 ans et J'habite Meudon. J'ai beaucoup d'expérience avec les enfants, je suis actuellement employée par deux agences de garde d'enfant. J'ai deux gardes de sortie d'école, le lundi/mardi d'une petit fille de 4 ans et d'un garçon de 8 ans. Le mercredi toute la journée, et jeudi/vendredi je m'occupe de deux petites filles de 4 et 6 ans. L'année dernière je m'occupais d'un petit garçon de 5 ans. Sinon j'ai effectué beaucoup de baby-sitting occasionnels le week-end toute la journée ou soirée et la semaine le midi ou la soirée. Je passe également mon Bafa, j'ai validé la première partie, et je compte passer mon PSC1. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter! Laura
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Paris-18e-arrondissement.