Baby-sitting et garde d'enfant sur Paris-16e-arrondissement
2394 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Paris-16e-arrondissement
Bonjour Je suis l'aînée d'une famille nombreuse et j'ai également réalisée 8 mois de baby-sitting. Je suis étudiante et je suis disponible llundi mardi et mercredi a partir de 17h00 Jeudi et vendredi à partir de 14h . Je suis une jeune fille très responsable et digne de confiance je m'occupe d'enfant de tout age. Je suis également disponible pour une garde d'urgence le soir en semaine ou les weekends. N'hésitez pas pour plus d'informations Merci
Voir sa ficheJe suis professionnelle de la petite enfance depuis 15 ans. J'ai travaillé en maternelles haltes-garderies et crèches. Je suis actuellement auxiliaire de puériculture dans une crèche de la ville de Paris qui accueille des enfants de 3 mois à 3 ans passé. Je suis également Maman d'un grand garçon de 18 ans actuellement étudiante
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Rachel j'ai 22 ans, je suis habilleuse dans un théâtre. Ma mère étant assistante maternelle j'ai eu l'occasion de garder des enfants de 9 mois à 6 ans. À la fois sérieuse et organisée je suis disponible toute la journée, et les gardes tardives toute le semaine et le week end. Je gardes des enfants pour des particuliers depuis 5 ans. (je dispose de recommandations) Pour plus d'informations sur mes disponibilités ou pour de simples questions n'hésiter pas a me contacter.
Voir sa ficheBonjour, Je suis auxiliaire de puériculture depuis juillet 2017. J’ai travaillé par la suite en crèche, en service d’hématologie à Robert Debré puis actuellement en service de chirurgie cardiaque à Marie Lannelongue. Je travaille 12h, je souhaiterais donc mettre mon temps libre à la disposition des parents.
Voir sa ficheBonjour Etant l'ainée de ma famille j'ai appris depuis l'age de 10 ans à m'occuper de jeunes enfants. Je pratique la garde d'enfants occasionnelle depuis que j'ai 13 ans. Pour une période de 6 mois j'ai aussi gardé un enfant de 6 ans tous les mercredis après-midi. Je suis étudiante en terminale S et j'aimerais devenir professeur des écoles par la suite. Je suis très patiente avec les enfants j'aime bien les occuper en jouant à des jeux avec eux. Je suis disponible pour garder des enfants occasionnellement ou tous les jours pendant les vacances scolaires.
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Louis, j’ai 20 ans et je suis en première année de BTS gestion de la PME. J’ai un petit frère dont je m’occupais régulièrement quand il était plus jeune car mes parents travaillaient beaucoup, je fais parti aussi de l’association Activ School qui consiste à faire de l’aide aux devoirs pour les enfants en difficultés. Ça m’arrive encore actuellement de garder mes petits cousins que ce soit le soir ou la journée
Voir sa ficheBonjour Je suis une jeune fille de 19 ans sérieuse dynamique ponctuelle et j’aime beaucoup les enfants. Ayant déjà 4 ans d'expérience régulière en Babysitting et ayant un niveau bac je recherche une garde d'enfants uniquement dans Paris. Je suis disponible la semaine à partir de 18h et le week-end. J’ai déjà fais des gardes soirs/nuits des sorties d’école et je suis déjà partie en vacances avec une famille afin de les aider avec leurs enfants. Je suis apte à garder des enfants de tout âge.
Voir sa ficheJe suis plutôt à l'aise avec les enfants car m'occupant de mes petit(e)s nièces et neveux. Je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur à l'IPSA. Je possède des notions poussé en Anglais et je peux aider vos enfants pour leurs devoirs. Je suis une personne dynamique et autonome.
Voir sa ficheJe m’appelle Jade j’ai 19 ans j’habite à Paris dans le 20eme et je travaille actuellement en crèche à Saint-Denis je me propose pour faire du baby-sitting en soirée.
Voir sa ficheBonjour ! Je m'appelle Lise et j’étudie la psychomotricité à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière. Je travaille régulièrement avec les enfants, que ce soit en centre de loisirs pendant les vacances ou en baby-sitting le reste de l'année. Je peux aider vôtre/vos enfant(s) à faire leur devoir à la sortie de l'école mais aussi se détendre avec des jeux de société, des balades au parc, la préparation d'un gâteau pour le goûter et pleins d'autres activités. A bientôt !
Voir sa ficheje suis une étudiante en étude de langue mandingue (Afrique de l'Ouest ), j'aime beaucoup les enfants ,je suis une personne sérieuse ,autonome et très à l'écoute. j'ai déjà eu quelques expériences avec les enfants qui c'est très bien et d'ailleurs j'ai l'habitude de garder mes neveux.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Paris-16e-arrondissement.