Baby-sitting et garde d'enfant sur Paris-16e-arrondissement
2394 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Paris-16e-arrondissement
J’ai 19 ans (20 en janvier 2018) je suis étudiante et je cherches des babysitting. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Maeva, j'ai 18 ans et je viens d'obtenir mon baccalauréat. Actuellement je suis inscrite en 1ère année d'un Bts Communication. En effet je souhaite travailler afin de payer mes études supérieures. J'ai postulé pour le poste de nounou car j'ai déjà eu des expériences de gardes d'enfants allant de 2 ans à 7ans notamment les après-midi et en soirée. Mes taches en soirée consistaient à garder le/les enfants jusqu'au retour des parents ou leur donner leur repas. Et durant les après-midi donner aux enfants leur déjeuner, jouer avec eux et attendre le retour des parents. Je suis une personne sèrieuse et dynamique qui enregistre assez vite les informations. J'ai généralement un bon contact avec les enfants et sait comment les distraire c'est pour cela que travailler avec les enfants me plairait beaucoup. Par rapport à mes activitées je pratique du sport (athlétisme) depuis 8ans en club de façon régulière et j'aime la lecture.
Voir sa ficheJe m'appelle Lovelance, je suis titulaire d'un Baccalauréat Accompagnement Soin et Services à la Personne. Je suis actuellement étudiante, aimant les enfants je propose mes services pour faire du baby-sitting. J'ai effectuer des stages en maternelles auprès d'enfants âgées de 3 ans à 5 ans et je m'occupe quotidiennement de mes petites sœurs. Je suis quelqu'un de responsable, sérieux et très dynamique. N’hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse à bientôt !
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Zoé, je suis étudiante en science politique à l’institut catholique de Paris. J’ai eu un bac économique et sociale, mention assez bien. Je suis sportive et passionnée de mode. J’ai eu quelques expériences en tant que baby Sitter. J’ai en effet gardé le fils de mes voisins âgé d’un an et demi, j’ai aussi effectué l’année dernière des sorties d’école récurrentes : il s’agissait de deux enfants âgés de 7 et 5 ans. De plus, étant l’aînée d’une famille de 3 enfants, j’ai souvent eu l’occasion de m’occuper de mon petit frère. Toutes ces expériences ont développé une sensibilité pour les enfants.
Voir sa ficheJe suis en première année à l'université de l'UPEC ( à Créteil) je suis en administration et échanges internationaux en classe Amérique. Je suis par la suite de mes études faire du commerces à l'international afin de pouvoir voyager. J'aime les langues, les différentes cultures, j'adore tout ce qui touche à la mode , a l'apparence... Je suis une fille très organisée, ambitieuse, souriante, à l'écoute des enfants. Par Le passé j'ai déjà fait du babysitting je gardais un enfant de 8 ans j'allais le chercher au judo et à la sortie des cours je lui faisais faire ses devoirs, et durant les vacances et Le weekend je m'occupais de Lui je Le sortais, je trouvais des activités ludiques afin qu'il ne s'ennuie pas. Je suis assez déterminée, et je sais dire Non a un enfant je ne me laisse pas marcher sur les pieds mais je sais aussi etre tendre afin de les comprendre et de répondre à leurs besoins.
Voir sa ficheActuellement étudiante en première année d’école d’ingénieur en spécialité informatique numérique et mathématiques appliquées, je suis à la recherche de missions dès ce mois. Je souhaite enrichir mes connaissances et mes expériences dans les relations humaines et élargir mes compétences et mes possibilités futures dans la vie active. Je veux développer, à travers les missions, mon sens du relationnel et appliquer mes connaissances en langues et en informatique. Passionnée de nouvelles technologies, je suis une personne motivée, enthousiaste et désireuse d’acquérir de nouvelles connaissances. De nature curieuse et dynamique, je suis très organisée et assidue dans mon travail. Dans l’objectif d’obtenir, par la suite, un double diplôme en management, les missions effectuées m’offrent la possibilité d’entreprendre une mise en situation et d’acquérir des bases dans mes intentions futures. Je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien ou pour toutes informations supplémentaires.
Voir sa ficheFille souriante sérieuse aimante et responsable. J'adore les enfants et m'amuser avec eux. J'ai toujours rêver d'avoir un petit frère ou une petite soeur mais j'ai pas de chance. Et je serais ravie de garder votre enfant. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter. Merci
Voir sa ficheBonjour Charlotte 33 ans j'habite Daumesnil dans le 12eme. Auxiliaire parentale depuis 10 ans j'ai eu la garde d'enfants âgés de 2 mois à 8 ans. Je suis également titulaire du BAFA et en attente de valider ma VAE Petite Enfance. Je suis disponible pour garder de manière ponctuelle vos enfants en soirée le temps d'une sortie (dîner, théâtre etc). Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Aya et j'ai 18ans. Étudiante en première année de gestion je cherche actuellement un job c'est pour cela que je me permet de déposer une candidature au poste de baby-sitter. Je suis une personne qui a déjà eu de l'expérience dans ce domaine l'année dernière j'ai gardé occasionnellement des enfants et je possède 3 neuveux âgés entre 10 mois et 4ans que je garde très régulièrement. J'aime m'occuper des enfants et j'y éprouve du plaisir à le faire. Je pourrais également aider vos enfants à faire leurs devoirs ou autre. Je serais disponible le weekend en cas d'urgence ou autre et le soir. Je suis une personne très motivée responsable et de confiance et pour plus d'informations n'hésitez pas à me contactez. Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez agréez mes salutations distingués.
Voir sa ficheBonjour, Je suis une étudiante de 23 ans, qui poursuis actuellement une formation en haute couture. Je vous transmets ma candidature car aujourd’hui je suis à la recherche d’un job étudiant dans le secteur de l’enfance, c’est un milieu dans lequel j’ai pu acquérir de l’expérience. En effet, je possède trois années d’expérience, dont une année entant que fille au pair en Angleterre. De plus je suis très à l’aise avec les enfants, j’établie aisément le contact avec eux, je suis à l’écoute et très bienveillante. Je serais pleinement disponible à partir du lundi 1er mars 2021, toute la semaine, de 7h à 9h, ainsi que de 17h00 à 20h.
Voir sa ficheJe suis actuellement en Terminale assp (accompagnement soin et service à la personne) en option structure. J’ai pu effectuer 2 stages en crèches il y’a 2 ans. J’ai pu garder un petit garçon l’année dernière tous les mercredis mais aussi mes neveux pendants les vacances scolaires. Je parle français.
Voir sa ficheBonjour à vous chers parents je m'appelle Francine Kingue et j'ai 17ans je suis actuellement en terminale Economie et sociale au lycée Turgot dans le 3ème arrondissement de Paris. Je suis également l'ainée de ma famille en effet j'ai un petit frère de 5ans et une petite soeur de 9ans. J'ai donc l'habitude de m'occuper des petits ( bains repas devoirs...) ce qui me permet d'avoir un peu d'expérience dans le métier. Puis j'ai aussi fait d'autre baby-sitting auparavant car j'adore les enfants et j'aimerai également me faire un peu d'argent de poche notamment dans ses temps dur mais aussi pour apprivoiser le monde du travail. Je suis une personne qui a la tête sur les épaules vous pouvez donc me faire pleinement confiance et je suis très à l'aise avec les enfants j'espère donc que je serai la personne qui vous faut afin que je puisse passer des bons petits moments avec vos adorables petits chous. Il suffit juste de m'appeler sur mon numéro de portable: 06.24.51.62.53 Bien à vous
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Paris-16e-arrondissement.