Baby-sitting et garde d'enfant sur Paris-16e-arrondissement
2394 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Paris-16e-arrondissement
Bonjour je m’appelle Hawa j’ai 18 ans . Je me permets de vous adresser ma candidature pour un poste de baby-sitter en charge de vos enfants . Je suis très motivée pour faire du baby-sitting , je trouve ce job agréable et j’apprécie le contacte avec les enfants ! Je suis patiente, calme, dynamique et sérieuse. Mes horaires sont flexibles. J’aime amuser les enfants et éprouve un réel plaisir à les côtoyer. Donner aux parents une satisfaction quant à la garde de leurs enfants est pour moi primordial. Dans l’attente de votre réponse, je suis disponible pour vous rencontrer afin d’évaluer mes connaissances des enfants et mes aptitudes de sécurité et d’accompagnement des enfants. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus sincères.
Voir sa ficheJ'ai beaucoup d'expèrience dans le baby-sitting, ayant gardé des enfants de 2 à 8 ans pendant plusieurs années. J'ai obtenu mon BAFA il y a 4 ans et depuis je travaille tous les étés en tant qu'animatrice pour des enfants de 3 à 11 ans. J'ai également fait du périscolaire dans un club de théâtre.
Voir sa ficheBonjour , je suis une jeune fille sérieuse dans mon travail, douce souriante et discrète. Je suis quelqu' un de confiance ayant une expérience auprès des enfants. Je vous propose de garder vos enfants d'une manière ponctuelle ou régulière selon vos besoins. N'hésitez pas à me laisser un message. Merci Allergique au animaux
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Salomé Florence, j'ai 42 ans et je suis une maman de deux filles de 23 et 10 ans. J'habite Paris 19ème mais je suis mobile sur Paris. Je suis une personne attentionnée, douce, rigoureuse, patiente ayant un bon contact avec les enfants. Je porte un intérêt particulier à l'éveil, le confort, l'hygiène et la sécurité de l'enfant et je m'adapte facilement aux différents âges. Grâce à mes passions, je chante avec les enfants , je lis et je fais des ateliers cuisine...et bien d'autres choses à découvrir. J'ai une expérience de 10 ans auprès d'enfants de 0 à 8 ans et des références dans le métier. Je suis disponible pour le moment ( journée du lundi au vendredi ) donc si vous avez besoin, n'hésitez pas à me contacter.
Voir sa ficheBonjour je m'apelle Samira Diomande ,je suis actuellement en deuxieme année de BTS technico commercial dans la mode à Paris (12) Je reside sur paris (19) J'ai une facilité avec les enfants ,venant d'une famille nombreuse. Depuis le jeune âges je me suis occupé des enfants ,pour les devoirs , le baim, le menage, la cuisine et le repassage. Je suis disponible du lundi au samedi y compris les jours feriés Lundi :17h-22h / mardi :17h-22h /mercredi :18h-23h/ jeudi :17h-22/vendredi 18h-00h /samedi 10h-21h
Voir sa ficheÉtudiante adorant les enfants et ayant une expérience dans le baby-sitting je serai être à l’écoute de vos enfants en leur apportant toute l’attention dont ils ont besoin. Je suis disponible sur Paris pour des sorties de crèche/maternelle/primaire/collège : le lundi et le mardi soir le mercredi et le vendredi à partir de 12h et tous les week-ends ainsi que durant toutes les vacances scolaires. Je peux éventuellement proposer à vos enfants une aide aux devoirs et dans la mesure du possible des heures de ménage. Vous pouvez me contacter au 07 58 11 57 68. Dans l’attente de vous rencontrer Anissa.
Voir sa ficheJe m'appelle Jessica et j'ai 22 ans. Actuellement baby-sitter de deux enfants de 8 et 10 ans, je suis disponible pour les gardes occasionnelles avant la sortie d'école, c'est-à-dire tous les jours de 8h à 16h et toute la journée en ce qui concerne mercredi et le week-end. Je me suis déjà occupée d'enfants de 3 à 10 ans.
Voir sa ficheMadame, Monsieur, Bonjour Je m’appel Sadio je suis actuellement lycéenne , je suis une personne Souriante , engagée, ayant la joie de vivre tout en étant sérieuse. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m’incite à m’occuper des enfants . Car étant grande Sœur d’une famille nombreuse ( 10ans , 8 ans , 6 ans et 4mois) j’ai les compétences , capacités et l’expérience de garder dès enfants de bas âge . Les expériences que j'ai pu avoir étant l’ainée d’une grande fratrie m'ont permis de devenir rapidement efficace, mature et opérationnelle . Vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez. Je saurai également m'adapter à la personnalité de vos enfants. Généralement le contact passe facilement avec les enfants. Me concernant j’aime beaucoup le sport , je pratique du basket une de mes plus grande passion que j’aimerai transmette Je pense être capable d'occuper de manière ludique et éducative un jeune public, en fonction des centres d'intérêt et des activités que vous me citerez. Je suis disponible le week end , et l'intégralité des vacances scolaires
Voir sa ficheBonjour à vous tous, Maman depuis 2 ans bientot. Je me propose de garder vos petits je suis disponible dès 6h à 15h30 Tout les jours. Et disponible apres 20h les soirs. Je peux également vous garder vos petits bouts les weekends, pendant les vacances scolaires et jours fériés. Je suis douce agréable gentille à l ecoute ponctuelle sérieuse et propre. Je cuisine, je peux effectuer quelques tâches ménagères. J'aime m occuper d'enfants. Je peux parler anglais ou francais, trouver des occupations à faire emsemble n'est pas un probleme. Tarifs négociable. À bientot
Voir sa ficheJe suis étudiante en licence d'économie-gestion à Paris. Rigoureuse, sympathique et attentive, j'ai déjà de l'expérience dans la garde d'enfants. Je garde depuis 2 ans 3 petites filles dans le 19e à Paris, les jeudis et vendredis soirs. Je suis disponible le mois de juillet pour des gardes occasionnelles ou des sorties d'école, les lundis, mardis, mercredis, y compris le weekend. Nafi
Voir sa ficheTitulaire du CAP Petite Enfance je suis auxiliaire parentale depuis 6 années. La sécurité l'éveil le bien-être de vos enfants sont mes priorités.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Paris-16e-arrondissement.