Baby-sitting occasionnel sur Paris-15e-arrondissement
2062 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Paris-15e-arrondissement
Je m’appelle Mégane et j’ai 19 ans . J’habite à Montmorency c’est dans le 95 à moins 30 minutes de Paris . Depuis l’âge de 11 ans j’ai été habitué à faire du baby-sitting en gardant mes cousins, mes cousines, des enfants aux amis de mes parents. Je jouais avec eux , préparais le repas , donnais leurs bains etc . Vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez. Je saurai également vite m'adapter à la personnalité de chaque enfants. Je pense être tout à fait à même d'occuper de manière ludique et éducative un jeune public, en fonction des centres d'intérêt et des activités que vous m'indiquerez. Je vous prie d'agréer, mes salutations distinguées.
Voir sa ficheBonjours, je m'appelle Amélie MULLER j'ai 16ans je suis lycéenne en première. Je propose mes services de baby-sitting ou d'aide aux devoirs (niveau primaire collège) afin de me faire un peu d'argent. je débute le baby-sitting mais j'ai l'habitude de garder des enfants (je gardais mes 3 frères et sœurs).
Voir sa ficheAyant un petit frère et une petite nièce j'ai donc déjà pu m'occuper d'enfant. Je suis principalement disponible les week ends et pendant les vacances scolaires.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle sirine j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiante infirmière en première année. J'ai grâce à une mère directrice d'un centre socioculturel et une grand-mère assistante maternelle un très bon relationnel. Je suis animatrice bénévole et j'ai de nombreuses expériences avec les enfants j'ai été aide petite enfance pendant 3 mois dans une crèche, j'ai pris en charge des enfants de différents âges pour des missions différentes lors de babysitting : sortie d'école, devoirs, repas, douche.. Je possède mon PSC1 est je sais réagir en cas de nécessité. Je suis une personne douce, sérieuse, dynamique et créative. Je suis à l'écoute de l'enfant et des parents. Je suis une personne de confiance et n'hésite pas à donner des nouvelles régulièrement aux parents.
Voir sa fiche, Je suis à la recherche d'un poste de Garde d'enfants. J'ai 5 ans d'expérience dans ce domaine. Je peux vous fournir des références. J'aime beaucoup les enfants. Mon objectif est de contribuer à leur épanouissement par les jeux d'éveil, les sorties et d'autres activités en fonction de leurs âges. Un entretien me permettra de vous fournir de plus amples informations concernant mon parcours professionnel.
Voir sa ficheMoi même Maman de 2 princesses de 11 et 4 ans. Je suis dans l'animation avec mon BAFA complet depuis 2011, je suis actuellement aussi directrice de centre de loisirs depuis 2018 avec le BAFD. Disponible pour des gardes occasionnelle le soir . J'ai fais 2 ans de baby sitting le soir avc un enfant de ses 18 mois à ses 3 ans . Je fais du baby sitting depuis mes 14 ans .
Voir sa ficheActuellement étudiante en première année de BTS commerce international. Je suis à la recherche d'un emploi étudiant.J'adore les enfants, pouvoir contribuer à leur éveil est quelque chose qui me tient particulièrement à cœur. C'est donc avec plaisir et beaucoup de soin que je m'occuperai de votre ou vos petits bouts de chou.
Voir sa ficheJe suis une lycéenne de 17 ans autonome et très mature. Je suis habituée aux enfants ayant des cousins et cousines en bas ages. Je suis une personne patiente et à l'écoute, étant devouée à l'éveil de l'enfant. Au plaisir de m'occuper de votre ou vos petits anges.
Voir sa ficheBaby-sitter depuis 4 ans maintenant je m’occupe de vos enfants de tous âge ! Au plaisir !
Voir sa ficheBonjour à tous et à toutes ! Je m'appelle Diana, j'ai 21 ans et je suis étudiante en journalisme à Paris. J'ai pour ambition de devenir journaliste d'investigation. J'aime beaucoup tout ce qui touche au cinéma, à l'histoire, à l'investigation, la mode, le piano, la danse et le basket. Je parle couramment espagnol, car d'origine dominicaine, et j'ai un bon niveau en anglais, de part mes origines danoise et corse. Depuis l'âge de 16 ans, je fais du babysitting, déjà parce que j'ai une famille nombreuse, mais aussi parce que j'aime beaucoup les enfants, et donc j'avais la garde des enfants du voisinage. J'ai aussi travaillé pour une agence de babysitter. J'ai de l'expérience avec les enfants de 2 mois à 12 ans. Je suis d'une naturel calme, curieuse, joueuse, organisée et sociable. Pour plus d'infos, je reste à votre disposition ! Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée. Diana
Voir sa ficheActuellement en terminale ES je suis Bafa stagiaire j’ai validé mon stage théorique et mes stages pratiques; j’ai travaillée 1 mois en centre de loisir et suis habituée aux enfants. Pour plus d’informations veuillez me contacter.
Voir sa ficheActuellement étudiante en 2ème année de Licence Droit-Science Politiques à l’Institut Catholique de Paris, je recherche un job étudiant pour juillet et septembre. Je fais des baby sittings réguliers et aime m'occuper des enfants. Espérant que ma candidature retiendra votre attention, je reste à votre disposition pour tout complément d’information et pour un entretien.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Paris-15e-arrondissement.