Baby-sitting occasionnel sur Paris-15e-arrondissement
2062 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Paris-15e-arrondissement
Je suis actuellement en première. Je suis une fille qui aime rester avec les enfants et j’aime avec eux. J’ai souvent garder des petits de famille et les enfants des amis de mes parents.
Voir sa ficheJe me permets de vous adresser ma candidature pour un poste de baby-sitter en charge de vos enfants.j'ai déjà dans une école maternelles pandent 1 ans l'année dernière et la j'ai travailler aussi à drancy dans une crèche pandent 1 mois . je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature. Les expériences professionnelles que j'ai pu acquérir ces dernières années m'ont permis de devenir rapidement efficace et vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez. Je saurai également vite m'adapter à la personnalité de vos enfants. Je connais et comprends les impératifs de sécurité qu'il convient de respecter, avec les enfants de tout âge. Je pense être tout à fait à même d'occuper de manière ludique et en fonction des centres d'intérêt et des activités que vous m'indiquerez. Je reste à votre entière disposition pour autres information. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Signature kaur
Voir sa ficheÉtudiante en troisième année de science politique. Dynamique responsable et pédagogue. J’adore m’occuper d’enfants de tous âges je fais du baby-sitting depuis 5 ans et je garde d’ailleurs régulièrement mon neveu de 3 ans et demi. Je suis véhiculée et disponible tous les week-ends dès le vendredi et tous les soirs de la semaine.
Voir sa ficheBonjour, Je me prénomme Kélina, 21?ans et je vis actuellement à Saint Maur des Fossés. Actuellement maman d’un petit garçon de 1 an, j’ai acquis de l’expérience auprès de ma famille et mon entourage, tout cela m’ont permis de mettre en pratique mon expérience auprès d’une famille pour laquelle j’ai gardé une petite fille de 6 ans pendant huit mois. J’ai un bon relationnel avec les enfants, j’aime leurs proposer des activités créatives et ludiques pour les distraire et occuper leurs temps. je peux également les aider avec leurs devoirs et leur préparer leurs repas. Patiente, attentive et responsable sont pour moi les éléments nécessaire pour être nounou. J’ai pour passion, la danse, le volley et j’adore cuisiné. Je suis disponible immédiatement
Voir sa ficheActuellement en pleine année sabbatique après l’obtention d’un Bac STMG, je suis motivée, patiente et à l’écoute. Je pense avoir les qualités requises pour accompagner un ou plusieurs enfants dans toutes les tâches de la vie quotidienne. J’ai eu l'occasion d’appliquer ces qualités lors d’un job saisonnier avec des enfants de 1 à 7 ans où mes missions consistaient à récupérer les enfants à l’école ( centre de loisirs ), les aider aux devoirs et les occuper jusqu’au retour des parents. J’espère ainsi avoir retenue toute votre attention et obtenir un retour favorable de votre part. Je me tiens à votre entière disposition.
Voir sa ficheBonjour, Un travail en lien avec les enfants me plaît beaucoup, dans ma vie de tous les jours je me suis toujours sentis proche de ma famille (les plus jeunes). J’ai choisis ce poste car il me permet de concilier vie d’étudiante et le relationnel avec les enfants. Je fais du babysitting depuis l’âge de 15ans, actuellement je m’occupe du nouveau née de ma sœur. J’ai fais énormément de sport dans ma vie (tennis,sport de combats,athlétisme...). Je suis passionnée par l’art en général (je dessine beaucoup). Bien à vous
Voir sa ficheÉtant étudiante je suis à la recherche d’un jobs pour subvenir à mes besoins financiers, je me tourne donc vers le baby-sitting car c’est ce que je sais faire le mieux après le chant et le maquillage, j’aime faire cela pour moi cela ne s’arrête pas qu’ à une simple garderie c’est tout un partage, toute une découverte il faut être passionné des enfants pour établir correctement ses tâches et je vous garantis que vous tapez à la bonne porte, je suis une amoureuse des enfants !!! Pourquoi ? Aucune idée mais cet amour fait de moi une personne très patiente, créative et tolérable avec les enfants.
Voir sa ficheJe m'appelle Joana j'ai 16ans je suis en première L je parle parle également le portugais. J'adore les enfants je suis habitué a m'en occupé car ma mère est assistante maternelle.
Voir sa ficheJe m'appelle Julie, je suis actuellement étudiante en master de droit international. Je suis une jeune femme sérieuse. Mon éducation partagée avec mes 2 frères et soeurs m'a appris le sens des responsabilités. J'ai également fait du scoutisme pendant 10 ans où j'ai été cheftaine d'une dizaine d'enfants. J'adore m'occuper des enfants. Je fais des babys-sittings depuis l'âge de 15 ans chez des voisins, je sais également m'occuper des plus petits (les bébés). Je fais du tennis et de la danse depuis mon enfance, j'ai également fait du piano et du dessin. J'aime aussi beaucoup voyager et partir à la découverte de nouveaux pays.
Voir sa ficheJe suis en Licence de Chimie à Sorbonne Université. A mes heures perdues j'adore faire de la pâtisserie et chanter (j'ai fait partie d'une chorale pendant 8 ans), j'aime aussi le sport. Je suis actuellement en cours de formation du BAFA, et j'ai déjà plusieurs expériences avec les enfants, en effet j'ai effectué régulièrement du babysitting pour les collègues de mes parents et j'ai donné des cours de soutien à un enfant de CP. En ce qui concerne mes disponibilités , je suis étudiante donc je suis libre principalement en soirée et le week-end, à partir du mois de juin je serais disponible aussi en journée. J'espère correspondre vos attentes!
Voir sa ficheBonjour, Actuellement étudiante en alternance au sein d'une école de commerce et à la Société Générale, je suis à la recherche d’un emploi à temps partiel pouvant facilement combiner avec mes études. Je suis disponible toute la journée le samedi, dimanche, lundi et le reste de la semaine en soirée. Cet emploi me permettra d’acquérir une expérience professionnelle différente, de me préparer à la vie de maman et ainsi devenir plus indépendante financièrement. J’ai etais amené à garder mes deux petits cousins un âgé d’un an et l’autre de 4 ans. J’aime beaucoup les enfants. Je suis une personne honnête et de confiance, vous pouvez totalement me faire confiance. Bien à vous.
Voir sa ficheJe suis une étudiante de 20ans en CAP Pâtisserie et j'ai toujours apprécié les enfants. Selon moi, leur monde est unique, n'êtes vous pas d'accord ? Je suis de nationalité portugaise, née au Portugal. J'ai 2 grandes passions dans la vie : le théâtre et le handball, oui, plus que les enfants j'adore le sport. J'ai 3ans d'expérience en garde d'enfance en tant que nounou. J'ai commencé aux alentours de chez moi, dans le voisinage avec une petite fille de 6 mois (qui était adorable d'ailleurs) et un garçon de 3ans. Puis j'ai eu l'opportunité de travailler pour des agences avec des enfants de 6 à 11 ans. C'était de super expériences !
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Paris-15e-arrondissement.