Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Paris-13e-arrondissement

Régulier Occasionnel
Liane - 24 ans
Créteil

Ygggggccc

Voir sa fiche
Morgane - 26 ans
Nogent sur marne

Étudiante 18 ans sérieuse attentionnée et motivée.

Voir sa fiche
Lucile - 28 ans
Antony

Etudiante de 21 ans dans le domaine du paramédical (pour l’obtention du certificat de capacité d'orthoptiste), je suis à la recherche d'un poste de babysitting pour assurer des gardes ponctuelles particulièrement les soirs et les weekends. Sérieuse et assidue, je suis dotée d'une grande patience et pédagogie. Je suis une personne dynamique et attentive. Je pense posséder les capacités nécessaires pour répondre à votre besoin à la suite de mes différentes expériences professionnelles : encadrement de groupes d’enfants, babysittings aussi bien en période scolaire qu’en vacances depuis plusieurs années. J’ai donc l’habitude de surveiller et divertir les enfants d’âges variés. Je suis également capable d’assurer la préparation du diner, de donner le bain et de coucher les enfants. Je saurai également vite m'adapter à la personnalité des enfants.

Voir sa fiche
Mélany - 26 ans
Fontenay sous bois

Jeune étudiante en BTS communication 18ans Expérience dans le Baby sitting depuis mes 14 ans. Souriante et dynamique ma spécialité : les loisirs créatifs ⭐️

Voir sa fiche
Emilie - 26 ans
Saint-Maur-des-Fossés

Etudiante à Paris Nanterre en Psychologie. Le contact humain et particulièrement avec les enfants me passionne. Avec eux j'adore jouer, rire, dessiner. Disponible, souriante, ponctuelle, attentive et respectueuse des règles et de l'environnement familial, j'ai à coeur d'appliquer vos demandes. Baby-sitter depuis 3 ans, j'aimerais partager des moments avec vos enfants.

Voir sa fiche
Sarah - 31 ans
Boulogne Billancourt

Étudiante de 23 ans diplômée d’un Master 2 en droit je souhaite devenir juge pour enfants. Je suis disponible pour des baby-sitting occasionnels le soir et le week end à Boulogne Billancourt idéalement dans le quartier du trapèze. Je suis une personne sérieuse souriante attentionnée et non fumeuse ayant déjà plusieurs expériences dans la garde d'enfants (depuis environ 5 ans). Dynamique et patiente j'ai un très bon contact avec les enfants que j'apprécie énormément. Je serais donc ravie de m'occuper de vos enfants dans la joie et la bonne humeur toujours partante pour jouer ou raconter des petites histoires. Mes expériences en baby sitting se sont toujours très bien passées et je serais très heureuse de vous rencontrer. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Voir sa fiche
Agnès - 28 ans
Neuilly-sur-Seine

Je m’appelle Agnès je suis étudiante en droit après avoir passé deux ans en classe préparatoire littéraire à Janson de Sailly. Je suis ici pour arrondir mes fins de mois. Je suis responsable sérieuse et ponctuelle. J’ai un emploi du temps assez flexible : je peux faire les sorties d’école et de l’aide aux devoirs. Mes matières de prédilection étant : le français l’allemand et l’histoire ! À bientôt !

Voir sa fiche
Laura - 24 ans
Creteil

Je peux m’occuper de votre le enfant le week end en journée et en soirée pendant les vacances scolaires j’aime le contact avec les enfants j’ai fait deux stages en seconde un en creche et un autre en maternelle et je n’ai eu que des retours favorable .

Voir sa fiche
Profil vérifié
Shanine - 30 ans
Clichy

Je m'appelle Shanine. J'ai 22 ans. Je viens de terminer mon année de Master 1 de droit. Étant l’aînée d’une fratrie de 5 enfants et ayant assuré de nombreux baby-sitting avec des enfants de 1 an à 5 ans, j’ai acquis très vite le sens des responsabilités et la fibre nécessaire à une bonne entente avec les enfants. Animatrice BAFA depuis déjà quatre ans, mes expériences dans l’animation à l’occasion de divers séjours d’accompagnement (colonies de vacances) de jeunes de 6 à 17 ans, m’ont permis d’être à l’aise avec l’encadrement d’enfants de tout âge et n’ont fait que confirmer mon envie de travailler avec eux afin de contribuer, dans un cadre ludique et sécurisant, à leur développement personnel. Je suis une personne que l’on peut qualifier d’autonome, de dynamique, de responsable et d’enjouée. J'ai un grand sens de l'humour et je suis très à l'écoute. Créative, sportive, passionnée de chant et de danse, je possède des compétences approfondies en danse hip-hop et également quelques bases dans d’autres styles de danse. Par ailleurs, je parle couramment anglais et possède de solides connaissances en espagnol et en portugais, ce qui à mon sens peut être considéré comme un petit plus! Je suis disponible jusqu'à la fin de l'année scolaire et également fin juillet. Pas d'inquiétude, avec moi votre enfant sera entre de bonnes mains ! : )

Voir sa fiche
Joana - 27 ans
Levallois-Perret

Je garde actuellement deux filles de 11 ans chaque jours après l’école. Je cherche à garder des enfants durant les soirées pendant les week-ends ou en semaines. Je suis libre aussi les lundis mardis jeudis et vendredis en journée avant 16h30. Je suis actuellement en étude dans l’aide à la personne. J’ai grandis avec une maman assistante maternelle. J’ai déjà fais de nombreux baby-sitting. Je suis douce patiente et souriante. N’hésitez pas à me contacter pour toute question. Je serai très heureuse de garder vos enfants.

Voir sa fiche
Camille - 26 ans
Clichy

Je suis une étudiante en école de commerce J’ai 18 ans et je suis dynamique a l’écoute et présente. Je suis une personne de confiance et responsable pour garder vos/votre enfant(s).

Voir sa fiche
Anaïde - 24 ans
Neuilly sur Seine

Bonjour je m'appelle Anaïde j'ai 16 ans. Je suis au lycee Pasteur à Neuilly. Je suis une jeune fille studieuse et de confiance. Je serais disponible le week end mes mercredi après midi ainsi que les soirs en semaine. N'hésitez pas à me contacter ce sera avec plaisir !

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.