Baby-sitting régulier sur Paris-12e-arrondissement
1909 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Paris-12e-arrondissement
Bonjour ! Je m'appel Alexandre, je suis étudiant à l'Université de Pierre et Marie Curie en licence de chimie. Je me suis inscrit sur Claudine pour vous proposer mes services de baby-sitter car je trouve que la garde d'enfant est le moyen le plus valorisant et le plus agréable de financer mes études et ma passion pour la course à pied. J'ai de l'expérience en garde d'enfant j'ai gardé la fille de ma cousine agée de 7 ans lors de mon séjour à Bayonne. Je suis à la recherche de baby sitting occasionnels ou réguliers en région parisienne. PS : je reprends les cours en janvier donc je suis disponible à temps plein pendant le mois de novembre et décembre. Je suis sérieux et motivé n'hésitez pas à me contacter, merci. Je reste à votre disposition pour toute question. Alexandre Age des enfants : 3-6ans, 6ans et +
Voir sa ficheBonjour , je m’appelle Joana, j’ai 17 ans, je suis à la recherche d’un emploi avec des enfants. Je suis au lycée , j’ai effectué beaucoup de stages au près d’enfants et j’ai moi-même des petites sœurs et beaucoup d’expérience. J’ai eu mon diplômes l’année dernier BEP , et cette année mon BA. J’aimerais beaucoup avoir votre confiance et pouvoirs travailler avec vous , je suis débutante et je suis disponible après le lycée et le week-end !!! J’espère être là pour vous
Voir sa ficheJe suis étudiante en master physique et sciences des matériaux , je suis dynamique et sérieuse, j'ai gardé un enfant de 18 mois sur le lieu des vacances des parents, j'ai aussi garder un enfants plus âgée que je devais aller chercher a l'école, aider aux devoir, donner des goûter, et occuper jusqu'au retour des partents. Je suis actuellement disponible tous les jours .
Voir sa ficheJe viens d'avoir mon Bac STMG spécialité gestion et finance. J'ai pour projet de financer mes études et d'épargner. Malgré mon manque d'expérience, j'ai une capacité d'écoute et d'adaptation afin d'être performant dans les missions que vous me demanderez. Je suis disponible 24/24h 7/7. Cordialement.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Noémie j'ai 17 ans et j'habite à chelles. J'adore les enfants et j'ai le faire plein d'activités avec eux. Je suis disponible le mardi car c'est mon jour de repos. Je suis coiffeuse et je passe ma 1er année de BP. Je suis habituer à m'occuper des enfants et j'adore sa.
Voir sa ficheJe suis une étudiante en école de commerce J’ai 18 ans et je suis dynamique a l’écoute et présente. Je suis une personne de confiance et responsable pour garder vos/votre enfant(s).
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Meriem j'ai 25 ans je suis étudiante en Master 1 tourisme à l'université de Paris 13 , j'ai une licence d'anglais . je suis une ancienne basketteuse , j'ai fais du Basketball pendant 3 ans et du volley-ball pendant 2 ans. je suis passionnée de la lecture des livres romans historique, policiers et philosophique . j'ai gardé une petite garçon de 7 ans et sa sœur de 12 ans chaque mercredi les matinées on faisait des devoirs et le déjeuné à midi dans l’après midi je les dépose et récupère de l'école des beaux art , après l'école on jouait soit à la wii ou on lisaient des petits livres pour enfants et dessiné parfois . Avant cela pendant 2 ans je gardais mes 3 neveux 2 filles de 4 et 5 ans et un garçon de 8 ans ça m'arrive de leur donné un bain les faire sortir dans des parc et pratiquer les activités qui aiment . je suis une personne très sympa qui s’adapte facilement avec les enfants qui fait tout pour les occupés et les distraire et en même temps faire attentions à eux . je suis disponible d'abord tous les soirs et les lundi jusqu'à 15h30 les mercredi matin vendredi toute la journée et les weekend . Au plaisir de vous rencontrer :)
Voir sa ficheBonjour Je suis auxiliaire parentale depuis 10 ans dont 8 ans dans le même famille. J ai de L expérience avec les nouveaux nés jusqu'aux ados de 15 ans. Prête à leurs préparer de bons petits plats les éveiller par la musique les arts créatifs les jeux et les sorties selon les âges. Je suis également disponible pour du menage et des gardes d animaux. Sérieuses références disponibles.
Voir sa ficheBonjour. Je suis une jeune femme de 33 ans. J’ai grandi avec mes neveux et nièces dont je m’en suis occupée de leur bas âges. J’ai été maîtresse en petite section pendant 4 ans. J’adore les enfants. Je suis une personne passionnée, douce et patiente. J
Voir sa ficheje m'appelle Adeline j'ai validé mon BAC Pro spécialité secrétariat , j'ai la première parti et deuxieme parti du BAFA et je voudrais garder des enfants ou faire du soutien scolaire des enfant de la primaire au collège 6 ėme a la 5 ėme . Et garder des enfants du nourrisson a 14 ans j'ai travailler 1 an dans une école primaire a saint denis j'ai deux nièces de 3 ans et demi et 2 ans et j'ai déjà garder deux petite filles 2 ans et demi et 10 mois j'ai travailler en tan que animatrice a paris 17 les enfants ont entre 6 ans et 10 ans du 1 septembre 2016 au 7 juillet 2017 et j'ai fait de la garde d'enfant d'un petit garçon de 4 ans du 3 janvier au 31 mars je suis actuellement adjoins d'animation dans une école maternelle les enfants ont entre 3 et 6 ans
Voir sa ficheSérieuse, dynamique et souriante je suis actuellement salariée en temps partiel dans une société d’informatique. Je vous propose donc ma candidature pour la garde d’enfants à domicile. Je suis disponible le mardi,mercredi,jeudi matin jusqu’à 12h00 et à partir de 17h30-18 heures le soir et les samedis. Bien cordialement, Mariana 07.55.01.09.41
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Paris-12e-arrondissement.