Baby-sitting occasionnel sur Paris-12e-arrondissement
2023 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Paris-12e-arrondissement
Je suis actuellement lycéenne préparant cette année mon bac littéraire. J’ai 19 ans, et je suis à la recherche d’un petit job pour garder des enfants. J’adore les enfants et c’est vrai qu’avec moi ils ne s’ennuient pas. Je suis très souriante et cela sˋaccompagne avec de la bonne humeur.
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Bintou, j’habite à Stains. j’ai fait des formations qui mon permis de faire des stages dans des crèches. J’ai aussi travaillé en tant que nounou pour une agence. Je rentrerai en formation pour le CAP AEPE au mois de Mars avec le centre de formation ProSap, actuellement sans activité je recherche une garde d’enfant en attendant d’entrer en formation et pourquoi pas continuer cette garde durant toute l’année scolaire car ma formation sera une alternance. J’ai toujours aimé les enfants, j’ai toujours gardé des enfants chez des particuliers et j’ai beaucoup apprécié. Aujourd’hui je veux obtenir mon CAP pour pouvoir travailler en crèche par la suite . Merci de prendre en compte mon expérience et ma motivation. Bintou
Voir sa ficheBonjour, Je suis une étudiante de 23 ans. Je suis calme et ne fume pas. Je suis attentionnée et aime partager avec les autres, notamment aux enfants. J'essaye toujours de proposer des idées de jeux différentes et innovantes aux enfants (en évitant les écrans !) Je sais m'adapter aux enfants et aux exigences des parents. Je peux superviser les devoirs de vos enfants, et les aider notamment en mathématiques.
Voir sa ficheÉtudiante de 23 ans diplômée d’un Master 2 en droit je souhaite devenir juge pour enfants. Je suis disponible pour des baby-sitting occasionnels le soir et le week end à Boulogne Billancourt idéalement dans le quartier du trapèze. Je suis une personne sérieuse souriante attentionnée et non fumeuse ayant déjà plusieurs expériences dans la garde d'enfants (depuis environ 5 ans). Dynamique et patiente j'ai un très bon contact avec les enfants que j'apprécie énormément. Je serais donc ravie de m'occuper de vos enfants dans la joie et la bonne humeur toujours partante pour jouer ou raconter des petites histoires. Mes expériences en baby sitting se sont toujours très bien passées et je serais très heureuse de vous rencontrer. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Camille et je suis âgée de 18 ans. Actuellement étudiante en BTS ESF (Economie Sociale et Familiale) au lycée Henri Sellier. Je suis diplômée d'un bac professionnel ASSP (Accompagnement Soin et Service à la Personne). Je suis disponible pour les sorties d'école (soirée, nuit, après midi, périscolaire) les weeks end toute la journee et la nuit et pendant les vacances scolaires. Mes horaires de fin de cour sont le lundi de 08h30 ou 10h30 (une semaine sur deux) a 15h30, mardi et mercredi de 08h30 a 16h30, jeudi 09h25 a 17h30 et le vendredi de 08h30 ou 09h25 (une semaine sur deux) jusqu'à 15h30 ou 12h30 (une semaine sur deux). J'accepte de faire une heure de roue maximumen transport ou velo et de partir de mon domicile de Aulnay-sous-Bois ou de mon école Livry-Gargan. Jai pas mal d'expérience dans la garde d'enfant familiale (petit frère que je me suis occupe de sa naissance a ses 5 ans aujourd'hui) théorique, stages et professionnel. J'ai travaille pour l'agence de family sphere et la compagnie des familles pendant le mois de septembre 2017. J'avais a charge trois familles la première de 4 enfants de 4,7,10 et 12 ans. La seconde famille j'avais trois enfants de 2, 5 et 8 ans. Je devais faire les sorties de crèches et décole, les goûters, aide et vérification des devoirs, diner, douche et bain, change des couches, vaisselle, rangement, histoire et activité, coucher. Puis une dernière famille le mercredi toute la journée du mercredi de deux enfants de 1 a 3 ans. Je devais les réveille, petit déjeuner et dejeuner, gouter, siestes, bain, activité et sortie a l'extérieur, change des couches... Aujourd'hui je recherche une famille ayant besoin de mes services. Je travaille pour trois agences de garde d'enfants mais ne trouve rien proche de mon école ou domicile. J'aime la cuisine, le contact et les jeux avec les enfants, la musique je joue de la guitare et peut la ramener lors de ma garde, lecture... Cordialement
Voir sa ficheBabysitting occasionnellement Dispo le week-end et les vacances scolaires Je garde des enfants depuis l’âge de 15 ans, j’en ai 17 aujourd’hui bientôt 18. J'adore les enfants, je serai ravie de garder vos enfants sur Gennevilliers. N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse. A très bientôt !
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Ida et j’ai 15 ans. Cela fait maintenant 1 ans que je fais du babysitting le soir et des sorties d’école. Je suis calme et patiente vous pourrez me faire entièrement confiance pour garder vos enfants.
Voir sa ficheBonjour je suis étudiante en baccalauréat accompagnement soins et services à la personne j’ai obtenue mon diplôme Bep accompagnement soins et services à la personne .Je pratique du badminton et de la danse ainsi que le chant je suis habituée à faire de la garde d’enfant dans le voisinage et la famille
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Mélina j’ai 16ans habitant à Asnières Sur Seine et étudiant actuellement au lycée Albert Camus dans la commune de Bois Colombes je peux me déplacer dans les alentours. Je peux m’occuper d’enfants en bas âge (minimum 3ans) durant le mois de juin. Je suis disponible à toutes les sorties d’écoles jusqu’au 6 juillet 2018. Je pourrais aussi recommencer le baby-sitting début septembre jusqu’à la fin de l’année scolaire 2019. Je suis ponctuelle dynamique attentionnée sérieuse responsable et bienveillante.
Voir sa ficheJe suis une étudiante qui aime apprendre et quoi de mieux que de s’entourer des humains les plus innocents, naturels et vrais que les enfants. J’ai moi-même été en contact avec des enfants que j’ai vu grandir car ma petite sœur a 7 ans de moins que moi et mon petit frère 8 an. J’ai depuis mon plus jeune âge passé mes week-ends à jouer avec mes petits frères et soeurs.
Voir sa ficheChers parents, je m'appelle Mariyama j'ai 20ans et j'habite à Pontault combault. Je suis auxiliaire de puériculture en crèche hospitalière depuis fin août 2016 jusqu'à maintenant. J'ai obtenu mon diplôme d'état d'auxiliaire de puériculture en juin 2016. Je propose de garder vos enfants occasionnellement à mon domicile ou le votre le week-end, la semaine selon mon planning. Je garde actuellement une petite fille d'un an et demi un samedi par mois. Si ma présentation vous intéresse n'hésitez pas à me contacter pour faire plus amples connaissances merci.
Voir sa ficheBonjour Je suis l'aînée d'une famille nombreuse j'ai réalisé de nombreux baby-sitting de manière occasionnelle. Je suis etudiante et je suis disponible tous les jours pour garder vos enfants à partir de 18h voir 19h en fonction du lieu. Je suis également disponible pour des gardes occasionnelles les soir en semaine ou le weekends. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information. Cordialement Esther
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Paris-12e-arrondissement.