Baby-sitting occasionnel sur Paris-12e-arrondissement
2023 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Paris-12e-arrondissement
Bonjour, Je m'appelle Malado, j’étais étudiante en master 2 de didactique des langues étrangères. J'aimerai devenir orthophoniste. Le contact avec les enfants est une partie importante dans ce type de métier. De nature autonome, dynamique, enthousiaste, responsable et rigoureuse, je serais disponible et à l'écoute des recommandations des parents. Je suis patiente et à l'écoute des enfants. L'épanouissement des enfants est un élément important lors des gardes. Je peux garder les enfants au domicile des parents, les amener au parc, faire des activités avec eux. Créer un bon contact avec les enfants est primordiale pour moi. Je fais de la garde d'enfant et les sorties scolaires de manière régulière depuis maintenant quatre ans dans une famille avec deux enfants. De plus ce travail me permettrai de m'occuper de manière utile tout en aidant. Je peux garder les enfants mais aussi les aider à faire leurs devoirs si nécessaire. J'ai fait un stage en orthophonie. J'ai également eu à garder des enfants de ma famille de tout âge pratiquement. Cordialement
Voir sa ficheBonjour je suis Tania j'ai 18 ans et j'adore le contacte des enfants. J'ai gardé ma soeur et mes cousines depuis leur plus jeune âge. Je suis étudiante en Terminal STMG donc je suis disponible les week ends et les mercredi après-midi. Je ne possède pas de permis B.
Voir sa ficheJeune fille 25 ans, cap petite enfance en cours de validation. Issue d’une grande famille nombreuse. J’ai toujours grandit auprès des enfants, c’est un métier que j’adore. Je suis douce, motivée, patiente. Vous recherchez une nounou à l’occasion le week ou régulière.. n’hésitez pas c’est moi votre nounou.
Voir sa ficheJe suis Aminata étudiante en licence information et communication en plus de cela j'interviens en garde d'enfants auprès de la société Kinougarde! Attentionnée, responsable j'aime bien le monde des enfants veiller à leur éveil et leur bien être, je reste disponible pour prendre soins de vos bouts de choux Merci
Voir sa ficheBonjour !! Avenante, douce, responsable et ponctuelle, j'ai déjà exercé en matière de garde d’enfants j'ai acquis des compétences en assurant la surveillance et en veillant à la sécurité des enfants dont j’avais la charge depuis leurs écoles respectives jusqu’à leur maison et à les occuper sainement. Une seconde et récente expérience en qualité d'assistante d'éducation, m'a permis d'apprendre encore plus en matière de surveillance et d'encadrement car j’ai été amenée à encadrer des élèves et à les aider pour leurs devoirs pendant les heures de permanences.
Voir sa ficheBonjour, Actuellement étudiante à l'université Paris 8 en master 1. Je cherche à garder des enfants (sortie d'école, à domicile, le week end ...) pour quelques heures par jour. Je suis assez disponible en journée, car mon emploi du temps me le permet. Je peux aussi très bien modifier mes horaires de cours si besoin. Je garde actuellement deux enfants pour une famille à domicile (3 heures par jour du lundi au vendredi). Je serai donc disponible à partir du 8 Mai 2017. Dans la vie, je suis une fille très calme, à l'écoute et douce. N'hésitez pas à me contacter pour tout complément d'information. ps: Je peux intervenir dans les départements du 75 et limitrophe.
Voir sa ficheBonjour, je suis étudiante diplômée en Architecture, j'habite à Le Blanc-Mesnil, j'ai l'expérience avec les enfants de mes sœurs ( 3 nièces et 2 neveux) pendant toute la journée, je m’occupe de leurs petit déjeuner, goûter, repas, faire dodo, .... j'aime les enfants, j'aime jouer avec eux, leurs proposer des activités, leurs aider à faire leurs devoirs... je suis responsable, prudence et surtout très attentive avec les enfants, je garderai vos enfants avec la même façon dont j'ai gardé les enfants de mes sœurs. je suis disponible selon vos envies, tout les jours sauf Mercredi et je reste à votre disposition en cas de besoin d'un entretien ou d'autres informations. Souad
Voir sa ficheJe suis actuellement en pleine inscription pour mon BAFA et je passe mon CAP petite enfance en septembre 2018, pour devenir Auxiliaire de Puériculture et j'ai également de l'expérience avec un enfant de 6,9,13 et 18 mois. Je suis créatif, j'adore faire des activités manuels, ainsi que dans la nature, je suis actuellement entrain de me perfectionner dans le domaine du dessin. N'hésitez pas à me contactez pas téléphone plus d'information.
Voir sa ficheÉtudiante en école de commerce en master 2 marketing international avec de l’expérience dans la garde d’enfants.
Voir sa ficheBonjour à tous, je m'appelle Laura, j'ai 18 ans et J'habite Meudon. J'ai beaucoup d'expérience avec les enfants, je suis actuellement employée par deux agences de garde d'enfant. J'ai deux gardes de sortie d'école, le lundi/mardi d'une petit fille de 4 ans et d'un garçon de 8 ans. Le mercredi toute la journée, et jeudi/vendredi je m'occupe de deux petites filles de 4 et 6 ans. L'année dernière je m'occupais d'un petit garçon de 5 ans. Sinon j'ai effectué beaucoup de baby-sitting occasionnels le week-end toute la journée ou soirée et la semaine le midi ou la soirée. Je passe également mon Bafa, j'ai validé la première partie, et je compte passer mon PSC1. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter! Laura
Voir sa ficheJe suis en classe de terminale L, j'aime beaucoup les langues, ayant habité quatorze ans à Londres, avec une mère Brésilienne-Colombienne et un père français, j’ai la chance de parler quatre langues couramment, dont le français, l’anglais, le portugais et l’espagnol. J'adore le sport et je suis passionnée par la photo
Voir sa ficheBonjour Je me présente je m'appelle Altine Laetitia je suis a l'Université de Paris Nanterre. Je suis a la recherche d'un travail étudiant pour avoir quelques économies de coté et m'investir dans le monde du travail. Je suis une jeune fille dynamique mais je reste quand même une personne motivé appliquer et respectueuse. Étant une personne assez sociable je suis très ouverte et sympathique. J'espère pouvoir correspondre a vos attentes si vous avez des questions ou autres je serai ravie de répondre à celles-ci.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Paris-12e-arrondissement.