Baby-sitting et garde d'enfant sur Paris-12e-arrondissement
2383 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Paris-12e-arrondissement
Je suis en licence de philosophie à La Sorbonne, Paris IV. À côté de mes études je fais de la musique : batterie, basse et piano. Je fais aussi des courts métrage par passion pour le cinéma. J'aime peindre, dessiner, lire... Je suis disponible tous les soirs sauf le mardi et le jeudi. Je suis disponible en journée le jeudi jusqu'à 19h.
Voir sa ficheJe suis animateur et diplômé en staps (fac de sport pour les anciens) j'ai donc de l'expérience auprès d'enfants lors de mes stages chaque année ou nous devions concevoir des programmes, resoecter un cadre institutionnel comme un prof d'eps, donc dans un milieu scolaire. De plus je suis animateur depuis 3 ans dans différents centres de vacances et colonies et actuellement je garde deux enfants de 2 et 6 ans durant 3 heures et 3 jours par semaine. Je suis sportif, j'adore tous les sports. J'adore les enfants, passés du temps, m'occuper d'eux, rigoler avec eux.
Voir sa ficheBonjours je m’appelle Louise j’ai 17 ans et je suis en terminale. J’ai toujours gardé des enfants que ce soit mes frères mes petits cousins ou encore d’autres lors de babysitting. J’adore jouer avec eux leur apprendre des choses m’amuser. Je rigole beaucoup et je suis très à l’écoute. Également responsable et autonome j’ai gardé deux garçons pendant une semaine de vacances. J’ai aussi donné des cours particuliers pendant plus d’un an à une élève de 4ème. Je suis disponible pour les baby sittings tous les soirs de la semaine mais également le week-end. Si vous avez la moindre questions n’hésitez pas à me contacter.
Voir sa ficheBonjour Je suis l'aînée d'une famille de 3 enfants et suis en formation d'éducateur de jeunes enfants. Être nounou pour ma part ce n'est pas uniquement garder un enfant quelques heures c'est aussi former une équipe avec vous parents veillant ainsi à la bienveillance de l'épanouissement de vos enfants c'est participer à leur apprentissage de la vie par le biais d'activités éveillant créative et ludique. Je fais du baby sitting depuis 9 ans et suis actuellement en formation d'éducateur de jeunes enfants je suis souvent en stage en Etablissement d’accueil de jeunes enfants (crèche école maternelle etc...). De leur besoins psychomoteurs à leur besoins psycho affectifs l'éveil des enfants de 0 à 7 ans n'a aucun secret pour moi ! De nature joyeuse et dynamique j'aime que les enfants ne s'ennuient jamais. Jeune femme passionnée par son future métier discrete et rigoureuse je propose pour les enfants beaucoup d'activités créatifs tout en veillant à leur sécurité. L'art la musique le théâtre et la littérature sont des passions que je prends un réel plaisir à faire partager aux enfants. Je suis anglophone. Souriante responsable et créative forte de nombreuses expériences avec les enfants de tous âges je serais très heureuse de m'occuper de vos enfants vous pouvez me faire confiance je prendrai grand soin de vos trésors :-) J’ai mon permis B et suis vehiculée. À très vite !
Voir sa ficheétudiante au collège Jean-Baptiste day dans le 16eme arrondissement de Paris. Je recherche du baby-sitting/garde d’enfant dans mes environs. Je suis dynamique j’adore m’occuper des enfants et j’en ai l’habitude.
Voir sa ficheChers Parents, Je suis actuellement étudiante en économie à l'université Paris 1 Panthéon Sorbonne en 3ème année. J'habite dans le 16 ème arrondissement de Paris. Je suis passionnée de sport, de lecture et de voyages. J'ai pratiqué pendant 3 ans le volley Ball à l'université et je pratique depuis 1 an la boxe anglais. Je parle couramment anglais et arabe. J'ai de l'expérience avec les enfants depuis 3 ans ( sorties d'école, cours particuliers, garde en soirée ). Je suis dynamique, responsable et très rigoureuse dans mon travail. Cordialement,
Voir sa ficheBonjour Je m’appelle Anouk et je suis une lycéenne de 18 ans.Je suis actuellement en terminal. Grâce à horaires souples j’ai la possibilité de travailler en parallèle en tant que baby-sitter.J’exerce cette activité ponctuellement depuis déjà 3 ans avec un jeune garçon âgé aujourd’hui de 11 ans.Très disponible et ponctuelle j’aime le contact avec les enfants.Avec eux je peux mettre en pratique mon imagination et ma créativité dans des jeux et des histoires/contes.Enfin je possède un niveau d’anglais B1 et un niveau d’espagnol A2.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Radia. De nature calme et patiente j’adore les enfants. J’ai de l’expérience familiale dans la garde d’enfants avec des enfants de 2 ans à 10 ans. Je suis sérieuse et très ponctuelle. Élève de terminale je peux aisément aider aux devoirs.
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Yacine j’ai 20 ans j’habite en région parisienne. J’aimerais travailler avec vous car travailler avec les enfants me passionne, je suis oncle de 5 nièces et 3 neveux âgée de 4 à 12 ans. Ce qui m’a motivé à vouloir faire ce métier ce sont les animateurs que j’ai pu avoir au centre de loisirs ou en colonie de vacances quand j’étais plus jeune.
Voir sa ficheNounou depuis 2000, CAP Petite Enfance, experience et références.
Voir sa ficheJe suis étudiante , et j'adore les enfants ! J'ai déjà voyagé avec 2 petites filles que j'ai gardé pendant 2 mois et demi ! Et ça été la meilleure expérience. J'adore les enfants, je serai ravie de garder vos enfants sur Paris. N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse. A très bientôt !
Voir sa ficheActuellement en 1ère année de classe préparatoire littéraire à Janson de Sailly après avoir obtenu un Bac ES au Lycée Français International de Hong Kong. J’ai un niveau C1 en anglais B1 en allemand et A2 en mandarin. Je suis motivée dynamique et sérieuse. J’ai l’expérience des enfants après avoir fait de l’aide aux devoirs pendant deux ans pour des enfants en CP CE1 CM2 et 6e.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Paris-12e-arrondissement.