Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Paris-12e-arrondissement

Clara - 19 ans
Saint-Maurice

Bonjour Madame, Monsieur, en dépit de mon manque de diplôme dans la garde d'enfants, j'ai une grande facilité à communiquer, jouer, rire avec eux. J'ai déjà fait 2 ans de baby-sitting qui se sont extrêmement bien passés. J'espère que mon profil saura vous intéresser. Bien à vous, Clara

Voir sa fiche
Ornella - 17 ans
St mandé

Je suis une lycéenne de 16ans motivée et sérieuse. J’ai déjà gardé des enfants occasionnellement. Je suis disponible le mardi et le vendredi pour les sorties d’école et tous les soirs de la semaine pour des gardes occasionnelles ou régulières. Je suis également disponible les mercredis après-midi et le week-end. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.

Voir sa fiche
Victoire - 18 ans
vincennes

Lycéenne 17 ans cherche babysitting occasionnel

Voir sa fiche
Efana - 23 ans
Paris 12

Bonjour, je m’appelle Efana et je suis étudiante en comptabilité. Je suis une personne qui aime prendre soins des autres, je sais être à l’écoute. J’ai un esprit créatif et je sais m’en servir. Ayant fait du baby-sitting pendant 6 ans maintenant, je pense avoir les compétences pour continuer cette expérience. Je suis dynamique et curieuse. C’est pourquoi j’aimerais apprendre plus grâce aux plus petits et aussi leur apporter de nouvelles choses.

Voir sa fiche
Clara - 21 ans
Vincennes

Étudiante de 20 ans en design de mode sur Paris je peux garder vos enfants le weekend certains soirs de la semaine et pendant les vacances scolaires. Je parle français et anglais couramment et peut aider vos enfants à faire leurs devoirs. Payement en liquide

Voir sa fiche
Mona - 18 ans
Vincennes

Je m’appelle Mona, j’ai 18 ans et je suis en terminale ES. Je suis titulaire du BAFA et du PSC1. J’ai déjà effectué de nombreux babysittings et je m’occupe régulièrement de 2 petites filles de 3 et 8 ans. Je pourrais me qualifier de dynamique, ponctuelle, patiente et à l’écoute. Je suis disponible pour faire des sorties d’école les jeudis et vendredis et pour garder vos enfants en soirée tous les weekends. N’hésitez pas à me contacter pour un premier contact. Au plaisir, Mona

Voir sa fiche
BLANDINE - 24 ans
Maisons-Alfort

Bonjour, Je m'appelle Blandine, j'ai 24 ans et je suis actuellement Office Manager. J'ai fais des études de lettres et de communication et actuellement je suis une formation en parallèle de mon travail pour devenir Assistante Vétérinaire. Cette formation me permet d'être utile à la SPA pour laquelle je suis bénévole mais aussi à pouvoir me réorienter d'ici quelques temps.. Pendant mes années d'études j'étais Baby-Sitter. J'ai d'abord travaillé pour une famille pour laquelle je gardais 2 petites filles : Victoire et Ambre (7ans et 4 ans). Ensuite j'ai travaillé pendant 2 ans pour une autre famille pour laquelle je m'occupais d'Eugénie (4 ans). Mes missions : aller les chercher à l'école, donner le goûter, faire prendre le bain, jouer et servir le dîner (pour la plus grande aide aux devoirs). Par la suite, je me suis occupée de ma nièce Victoria et de mon neveu Hadriel en soirée et les weekends. Pouvoir m'occuper d'enfant me manque. J'ai toujours aimé jouer avec eux et les aider à s'épanouir, j'aimerais donc pouvoir faire des missions en soirée et/ou le weekend.

Voir sa fiche
Profil vérifié
N’naseta Dalloba - 20 ans
Paris 20

Bonjour, je m’appelle Nesta, j’ai 20 ans et j’habite à Paris. Je suis étudiante et aime beaucoup les enfants. J’ai beaucoup de nièces, ce qui m’a permis d’aimer encore plus les enfants. Pour financer mes études, j’aimerais faire de la garde d’enfant. Ce n'est pas que pour la rémunération mais aussi parce que c’est ce que j'aime faire.

Voir sa fiche
clara - 19 ans
paris

Bonjour Je suis une Baby sitter âgé de 18 ans c'est un jeune âge mais je suis une fille responsable et sérieuse. Étudiante en Psychologie. J'ai pour habitude de garder des enfants de 2ans à 10 ans. Je suis cependant à l'aise avec tous les âges. Je suis aussi disponible pour aider dans les devoirs ou préparer la cuisine avant le retour des parents. Ayant des horaires plutôt flexible je suis assez disponible ainsi que tard en journée. J'aime apprendre aux enfants jouer ou lire avec eux.

Voir sa fiche
Léa - 19 ans
Alfortville

Je suis actuellement en Terminale. J’ai déjà fais du baby sitting plusieurs fois et je suis une personne de confiance et responsable.

Voir sa fiche
Anaïs - 21 ans
Maisons-Alfort

Etudiante en DUT Animation 2ème année Ayant passé le passeport Babysitting.

Voir sa fiche
Soline - 19 ans
Paris 12

Bonjour ! Je m'appelle Soline et je vais sur mes 19 ans. Je me suis installée sur Paris pour mes études en Histoire de l'Art et Archéologie à Sorbonne Université. Mes derniers partiels sont fin mai, donc j'ai le mois de juin libre pour pouvoir faire du babysitting. Cela me permettrait d'aider financièrement ma mère qui paye mon loyer, mais aussi de pouvoir me permettre un peu plus de sorties (cinéma, musée, festival...). En ce qui concerne mon expérience, je n'ai jamais fais de babysitting à proprement dit mais je suis l'ainée d'une fratrie de 4 enfants :) Je me propose donc de garder vos enfants ( à partir de 4/5 ans) pour le mois de juin.

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Paris-12e-arrondissement.

Par type de garde