Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Pantin

Régulier Occasionnel
Esther - 21 ans
Paris 16

Bonjour, Je m'appelle Esther et j'ai 17ans. J'ai deux grandes sœurs qui ne vivent plus à la maison c'est pourquoi j'ai développé une grande autonomie et un sens important des responsabilités . Par ailleurs, j'étudie à l'école Boulle en arts appliqués et je peux donc proposer des activités créatives aux enfants et leur transmettre ma passion. Ma créativité s'étend également au domaine de la cuisine. Pour finir, pratiquant le piano depuis 8 ans je peux aider les enfants débutants dans l'apprentissage de cet instrument. Je suis très sérieuse et ponctuelle n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

Voir sa fiche
Aurélie - 27 ans
Paris 16

Je m'appelle Aurélie Bassinot, j'ai 18 ans et je suis actuellement en 1 ère année d'école préparatoire aux grandes Ecoles de Commerce à Intégrale. J'ai un petit frère de 13 ans et un petite soeur de 9 dont je me suis plusieurs fois occupée, en plus de certains baby-sitting au cours de l'année. Souriante et dynamique, je serais ravie de m'occuper de vos enfants ! Je suis libre principalement le week-end et les soirs de la semaine. De plus, habitant Paris je peux rentrer seule le soir.

Voir sa fiche
Alycia - 25 ans
Soisy-sous-Montmorency

Madame Monsieur Je me permets de vous adresser ma candidature pour un poste de baby-sitter en charge de vos enfants. Je suis actuellement étudiante dans un lycée et j’ai eu quelques expériences qui m’ont permis de devenir rapidement efficace et opérationnel.

Voir sa fiche
Caroline - 24 ans
Colombes

Ngo Koumba Caroline 15 Rue Paul Bert 92700 Colombes Tel: 06.66.50.67.47 sweetylewis0@gmail.com Objet: Candidature au poste de baby-sitter Madame Monsieur Je me permets de vous adresser ma candidature pour un poste de baby-sitter en charge de vos enfants . Actuellement étudiante je suis une personne dynamique réactive engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature. Les expériences que j'ai pu acquérir ces dernières années m'ont permis de devenir rapidement efficace et opérationnelle et vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez. Je saurai également vite m'adapter à la personnalité de vos enfants. Je connais et comprends les impératifs de sécurité qu'il convient de respecter notamment en termes d'accidents domestiques ou d'intoxication avec les enfants de tout âge. Je pense être tout à fait à même s'occuper de manière ludique et éducative un jeune public en fonction des centres d'intérêt et des activités que vous m'indiquerez. Je reste à votre entière disposition afin de vous rencontrer pour un entretien. Je vous remercie d'avance de l'attention que vous voudrez bien porterai à la présente demande et vous prie d'agréer Madame Monsieur l'expression de mes salutations distinguées. Ngo Koumba Caroline

Voir sa fiche
Liane - 24 ans
Créteil

Ygggggccc

Voir sa fiche
Nathalie - 26 ans
Villejuif

Bonjour Je suis la cadette d’une famille de 4 enfants. J’ai la chance d’être tata de 3 enfants de 12 7 et 5 ans et marraine de l’un d’eux. Depuis 5 années je garde les deux plus jeunes très régulièrement ( au moins une fois par semaine). Je suis aujourd’hui étudiante en 1ère année de médecine et je cherche à financer mes études. C’est pour cette raison et pour mon amour des enfants que je recherche des annonces de baby-sitting. Je suis une personne responsable dynamique souriante très à l’écoute avec un bon relationnel et une très bonne entente avec les enfants. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions merci d’avance.

Voir sa fiche
Muriel - 27 ans
Châtillon

Je m'appelle Muriel ,je suis âgée de 19 ans et je suis actuellement étudiante en art. J'ai eu mon baccalauréat littéraire. Je suis bilingue français-anglais, et j'ai quelques notions en espagnol. J'ai toujours adorées les enfants. Je suis très à l'aise avec, ayant un petit frère que je gardais plus jeune ,j'ai eu cette experience naturelle qui s'est crée toute seule. Durant mes années de collège j'ai récupérer plusieurs fois les enfants d'une amie à ma mère à l'école et au centre de loisir. J'ai également effectué mon stage de 3ème dans mon école primaire pendant une semaine, ou j'étais constamment au contact des enfants. Concernant mes années au lycée, j'ai gardé une petite fille de 5 ans habitant dans mon immeuble. Les mercredis j'allais la chercher à l'école maternelle pour ensuite l'accompagner à son cours de danser et ensuite la raccompagner chez elle jusqu'au retour des parents. Lors de mon année de terminal, j'ai gardé deux enfants Canadiens dont une fille âge de 9 ans et un garçon âgé de 5 ans, occasionnellement durant certains week end mais aussi pendant les vacances de pâques et celles d'été. Je les gardait à domicile et les accompagnait en prenant le métro à leur cours de gymnastique. Je leur parlait en anglais et parfois en français afin de les aider à améliorer leur niveau de langue en français. Je sais cuisiner donc leur faire à manger ne sera pas un problème. Je suis très créative quand il s'agit de trouver des occupations et activités pour les enfants. J'aime bien jouer avec eux avec des jeux de sociétés ou bien dessiner avec, je m'adapte à chaque enfant.

Voir sa fiche
Lucie - 28 ans
Paris

Chers parents J’ai 20 ans je travaille dans l’hôtellerie de luxe et j’adore les enfants. Je me ferrais donc un plaisir de garder vos petits bouts de choux..

Voir sa fiche
Profil vérifié
LAURIANE - 34 ans
Vaujours

bonjour, je m'appelle lauriane j'ai 25 ans. Je suis actuellement secrétaire médicale et durant mon temps de libre je souhaite garder vos enfants car c'est un milieu qui me passionne et dans lequel je suis déjà intégrée. contacter moi dès que vous en ressentez le besoin je me ferais un plaisir de m'occuper de vos bouts de choux.

Voir sa fiche
Magdalena - 26 ans
Colombes

Je m'appelle Magdalena j'ai 18 ans je suis étudiante à l'école nationale de commerce à Paris 17ème. J'ai déjà effectué quelques babysitting occasionnels. J'ai une petite sœur de 8 ans de laquelle je m'occupe depuis petite. Je suis motivée patiente à l'écoute et j'aime beaucoup passer du temps avec les enfants

Voir sa fiche
Profil vérifié
Cassandra - 30 ans
Paris 16

J’ai beaucoup d’expérience en garde d’enfants de tout âge et je suis une personne sérieuse. Les gardes se sont toujours très bien déroulées. C’est avec plaisir que je m’occuperai de vos enfants! J’ai 22 ans et je suis actuellement en stage de fin d’études en commerce à Paris. Cassandra

Voir sa fiche
Wassila - 25 ans
Malakoff

Bonjour je suis en recherche de baby-sitting. J’ai déjà gardée des enfants dont certains en bas âge. Je passe aussi actuellement mon bafa.

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Pantin.