Baby-sitting occasionnel sur Pantin
2011 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Pantin
Bonjour je suis actuellement étudiante en école d'éducatrice spécialisé, mais aussi sportive de haut niveau, je fais des gardes d'enfant depuis l'âge de 16 ans. je m'occupe d'enfant de 0 à 10 ans j'ai déjà du m'occupe d'enfant handicapé( moteur) j'ai de la famille dans la petite enfance et je m'y connais déjà suffisamment, je suis actuellement en stage dans le secteur du handicap. je m'occupe de temps à autres d'enfant la journée ou le soir le week end ou autre.
Voir sa ficheBonjour C'est Nina , âgée de 29 ans , étudiante en master communication et innovation numérique. vous pouvez compter sur moi .Vos anges trouvent avec moi la sécurité, la joie, la propreté, la bienveillance, et la sérénité. J'organise des ateliers de cuisine, de peinture , des séances de danse et Aide aux devoirs. N’hésitez pas à me contacter à n'importe quel moment . je suis sérieuse , ponctuelle , attentionnée et dynamique, je n'ai aucun problème de déplacement. Références disponibles Merci.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Nisrine j'ai 21ans et étudiante en licence à Grenoble et actuellement à Paris je cherche un petit job d'été afin de financer mon master et arrondir les fins de mois. J'ai déjà gardé des enfants à plusieurs reprises, donc n'hésitez pas à me contacter si besoin.
Voir sa ficheMadame Monsieur Je m'appelle Sharon et j'ai 18 ans. Je suis disponible jusque la rentrée en septembre 2018. J'ai toujours aimé les enfants et prendre soin des autres. Je suis une personne très patiente et douce mais également responsable. ' Je suis une personne très patiente et qui adore faire des activités tels que les arts plastiques la guitare le dessin ou bien même les jeux. ' Je me déplace en bus et métro/train. Je suis actuellement en train de préparer le code de la route. ' N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou pour des renseignements.
Voir sa ficheBonjour Je passe à la rentrée en terminal en vue de l'obtention d'un Bac (S) General. J ai 17 ans, j'adore les enfants. J'ai pu jouer, garder de multiples enfants de ma famille jusqu'à aujourd hui. J'aimerais bien aujourd hui pouvoir m'occuper d'enfants autres que ceux de ma famille durant mon temps libre (vacances d'été, vacances scolaires, Week-end) Je suis une fille très studieuse qui aime les activités manuelles (dessin, peinture, couture) Je suis très autonome et sais faire toutes les tâches ménagères quotidiennes Je suis bilingue en tamoul, je suis française donc évidemment je parle français mais aussi anglais et espagnol.
Voir sa ficheDiplômée du BAFA, J'ai l'habitude de garde mon neveu et ma nièce (5 et 2 ans). Passez du temps avec les enfants m'enchante, j'adore partager avec eux. Je suis actuellement rédactrice web et je cherche à combler les fins de mois, de façon occasionnelle. Si vous avez besoin d'une soirée pour souffler, en semaine ou en week-end, ou bien si vous avez un empêchement, je garderai avec plaisir vos enfants.
Voir sa ficheBonjour/Bonsoir à tous, je m'appelle Daniela, j'ai 19 ans et je suis en première année d'histoire à l'Université Paris Sorbonne (Porte de Clignancourt et Malheserbes). Je suis très souriante, joyeuse, très motivée et bien sûr très fiable! Je souhaite vous apporter mon aide pour la garde de vos enfants car j'aime beaucoup ces petits amours qui nous rendent la vie meilleure, j'ai une petite expérience dans le domaine ayant gardé pendant 2 ans mes petits cousins et cousines (deux petits de 2 ans et une petite de 4 ans à l'époque), je parle couramment le serbo-croate. J'espère que mon profil vous plaira, à très bientôt!
Voir sa ficheActuellement en formation de BTS Banque dans laquelle j'envisage de devenir conseillère de clientèle et d'évoluer si possible au sein d'une agence bancaire, j'ai déjà réalisé 1 an et demi dans le domaine de la garde d'enfant à domicile. J'ai eu sous ma responsabilité une enfant de 2 ans et une de 5.
Voir sa ficheÉtudiante souriante et responsable qui donnera le sourire a vos enfants en votre absence.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Elhadji, je suis étudiant à l'université Sorbonne Paris nord niveau master. J'ai 29ans, je suis pharmacien dans mon pays d'origine. Au cours des années précédentes, j'ai eu à faire des baby sittings lors de mon temps libre. Je les amenais aux colonies de vacances, je jouais avec eux, des jeux de dessins etc....
Voir sa ficheJe m’appelle Émilie j’ai 18ans je cherche un job de baby sitter pour cet été j’affectionne plus particulièrement les enfants jouer et passer du temps avec eux. J’estime être une personne de confiance.
Voir sa ficheBonjour, je suis titulaire d’un CAP petite enfance, je suis actuellement salarié dans une structure privée. En parallèle je m’apprête à passer un concours d’entrée pour intégré la formation d’auxiliaire de puériculture toute en conservant mon poste au sien de mon entreprise. J’ai choisi de transmettre ma candidature sur cette agence car je souhaite developer mon expérience professionnelle et cela me permettrez aussi de bénéficier d’un complément de salaire. Je suis donc disponible tous les week-end, horaire de jour comme de nuit. J’espere que mon profile conrespondra à votre recherche. A bientôt
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Pantin.