Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitter en Occitanie

Profil vérifié
Cloé - 19 ans
Sommières

Bonjour, je me présente, je m'appelle Cloé et j'ai 19 ans. J'ai obtenu mon bac agricole en 2017. Par la suite, je suis allée en fac de psychologie durant une année, puis j'ai décidé de suivre une préparation aux concours d'éducateur spécialisé. Je suis actuellement sur liste d'attente à l'IRTS de Montpellier, c'est pour cela que je suis à la recherche d'emploi. J'ai travaillé dans les grandes surfaces (carrefour, netto), puis j'ai également fait du baby-sitting avec un enfant de 18 mois, qui est l'enfant d'une mère que j'ai connue par le biais de ma belle-mère qui est assistante maternelle. Pour ce qui est de mes loisirs, je fais de la course à pied, j'ai eu fait de la boxe, j'aime écouter la musique et bouquiner.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Sainem - 19 ans
Montpellier

Bonjour, je m’appelle Sainem, j’ai 19 ans et j'habite à Montpellier. Je suis disponible tout le temps. Je me permets de vous adresser ma candidature pour un poste de baby-sitter en charge de vos enfants. Actuellement employée en aide à domicile, je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature. Les expériences professionnelles que j'ai pu acquérir ces dernières années m'ont permis de devenir rapidement efficace et opérationnelle et vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez. Je saurai également vite m'adapter à la personnalité de vos enfants. Je connais et comprends les impératifs de sécurité qu'il convient de respecter, notamment en termes d'accidents domestiques ou d'intoxication, avec les enfants de tout âge. Je pense être tout à fait à même d'occuper de manière ludique et éducative un jeune public, en fonction des centres d'intérêt et des activités que vous m'indiquerez. Je reste à votre entière disposition pour que nous nous rencontrions, et nous donner ainsi l'opportunité de faire plus amplement connaissance.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Bastien - 20 ans
Toulouse

Bonjour, j'ai passé 15 ans de ma vie à la Réunion, île où je suis né. Pour le lycée, j'ai suivi mon père en Thaïlande, pays que j'ai adoré et où mon père s'est remarié. J'ai donc 2 petites sœurs avec qui je m’entends très bien. Elles ont 10 et 15 ans. J'ai effectué 6 mois en école de commerce à Paris, 1 an d'école de design à Bordeaux et me voici à présent sur Toulouse afin de préparer les concours de sous-officiers de gendarmerie. Mes passions sont le dessin, la peinture, la sculpture mais aussi le rugby et le sport en général. J'ai également de l'expérience avec les enfants pour avoir travaillé en tant qu'assistant dans une école maternelle pendant 6 mois. De plus, j'ai gardé un enfant de 5 ans à Bordeaux pour une durée similaire.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Audrey - 30 ans
Perpignan

Je m'appelle Audrey et je suis arrivée sur Perpignan depuis le mois d'octobre pour un rapprochement conjugal. Je suis journaliste de métier mais j'ai toujours gardé des enfants pour compléter mon activité principale. Via l'agence yoopala, j'ai gardé une petite fille de 5 ans pendant toute une année scolaire (matin/ soir et parfois week-end), ainsi que deux petits garçons d'un an et demi et 5 ans pendant quelques mois. Sans oublier les gardes ponctuelles que je fais depuis des années. Je n'ai pas encore d'enfants mais mon compagnon a une petite fille de 6 ans que l'on a une semaine sur deux et c'est un vrai bonheur ! Je suis quelqu'un de patient, dynamique, et surtout qui aime sincèrement les enfants. Références disponibles si besoin.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Marine - 21 ans
Nîmes

Bonjour, Je suis actuellement étudiante, à la rentrée prochaine je vais entamer ma 3ème année de licence de Design à l'université de Nîmes. Pour mon parcours en garde d'enfant, j'ai une expérience personnelle en tant que grande soeur, cousine de deux petits bouts de trois et six ans et également marraine d'un petit garçon de trois ans que j'ai déjà gardé à plusieurs reprises. J'ai également été intervenante dans une famille allemande durant mon année de première, 1h30 par semaine j'allais dans leur foyer pour passer du temps avec leur fils de six ans et l'aider à s'habituer un peu plus à la langue française. Pour mes passions, loisirs, etc, comme mon parcours peut le laisser deviner, j'ai une attirance toute naturelle pour toutes les activités manuelles. La peinture, l'art plastique, le dessin, sont présents à chaque moment dans ma vie. J'aimerais énormément partager cela avec des enfants et pourquoi pas leur ouvrir des voies vers une nouvelle passion!! J'aime également beaucoup la cuisine, tout ce qui est à mon niveau je le fais avec envie!! Cette année, j'ai eu la chance de faire un service civique en tant qu'animatrice de résidence en résidence universitaire. J'ai pu organiser des soirées, animations, sorties,... J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire et cela m'a réellement plu, cela serait un plaisir pour moi d'utiliser ce que j'ai appris durant cette année avec des enfants de tout âge. Quant à moi, je suis automne, responsable, organisée, j'ai un sens de l'écoute et du service qui sont acquis. J'aurais un immense plaisir à pouvoir m'occuper de vos enfants que cela soit de manière ponctuelle ou occasionnelle. Je ferai tout ce que je peux pour les rendre heureux et satisfaire leurs besoins. Je reste disponible pour toute autres questions, pour me rencontrer ou quoi que ce soit!! Une bonne journée.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Luhana - 22 ans
Blagnac

Bonjour, je m’appelle Luhana et serai diplômée infirmière en juillet 2019. J’ai également passé le concours de puériculture cette année afin de me spécialiser dans le domaine de l’enfance. De plus, j’ai également travaillé en tant qu’animatrice ressource handicap avec des enfants âgés de 13 à 17 ans. Je serai donc capable de m’occuper de votre enfant et de subvenir à ses besoins en cas de situation de handicap. Depuis 2015 je suis également tributaire du BAFA (brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur). Grâce à ce diplôme, j’ai pu être animatrice en camping et en centre aéré avec des enfants âgés de 2 à 17 ans. Je possède également une attestation aux formations aux soins d’urgence (AFGSU) qui me permettra de garantir la sécurité de votre enfant dans n’importe quelle situation. Enfin, le babysitting me connaît puisque cela fait 5 ans que je garde des enfants occasionnellement. De par tous ces diplômes, je pourrai donc garantir la sécurité de votre enfant et ainsi l’aider à se développer, grandir et le divertir à l’aide de jeux d’intérieur, sportifs ou encore d’activités manuelles. Au plaisir de vous rencontrer vous et vos enfants ! À très bientôt j'espère !

Voir sa fiche
Profil vérifié
Marie - 24 ans
Montpellier

Bonjour, je m'appelle Marie et je suis actuellement étudiante titulaire d'une licence en Histoire de l'art à L'université de Paul-Valéry de Montpellier. J'aime l'art, l'histoire et la culture et je souhaite partager mes passions auprès des plus jeunes de façon ludique et pédagogique.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Laura - 18 ans
Congénies

Actuellement en formation par correspondance, je suis disponible pour garder vos enfants à domicile. J'ai déjà fait du baby sitting et les parents ont toujours été satisfaits de mon travail auprès des enfants. J'ai toujours des activités à proposer : jeux, créations manuelles, coiffure, patisserie… Je suis très sociable et à l'écoute. Je suis titulaire d'un permis B ce qui me rend autonome. Je pratique également la Langue des Signes Française.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Celia - 20 ans
Toulouse

Ayant le CAP petite enfance, je travaille actuellement dans une micro crèche à mi-temps et cherche des gardes pour combler les heures. J'ai travaillé pendant 1 an dans une agence de garde d'enfants et j'ai eu l'occasion de m'occuper d'enfants âgés de 1 à 9 ans.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Gabriel - 25 ans
Montpellier

Bonjour, je m'appelle Gabriel, j'ai 25 ans. Je suis diplômé d’un baccalauréat dans la rénovation du patrimoine et d’une licence dans le domaine de la communication et le marketing. Bien que cela n’ait rien à voir avec la petite enfance, je le conçois, j’ai grand espoir de faire aujourd’hui un métier qui me passionne. Je travaille actuellement avec l’agence d’aide à la personne Nanou service à Castelnau le lez. J’ai eu l’opportunité de garder un nourrisson d’un mois pendant quelques jours. Et cela fera 8 mois que je garde un enfant de 2 ans, je vais le chercher à la crèche et le garde chez lui, je m’occupe de ses changes et de sa toilette du soir. Mais la première étape dans mon apprentissage de la découverte de la petite enfance est passée par ma famille. J’ai la chance d’avoir des sœurs qui m’ont offert 5 merveilleux neveux et nièces, que j’ai gardé respectivement du premier jour de leur venue au monde jusqu’à présent (les plus grands ont 6 ans). Je m’occupais des changes, de la toilette, des soins, du coucher, des repas, des activités… Et pour finir dans mon périple, je m’occupe depuis 2 ans d’une équipe de jeune rugbymen âgés de 4 à 7 ans dans une école de rugby. Nous faisons des entraînements et des tournois. Je veille à leur sécurité sur les sites et dans le jeu, je m’occupe des séances de jeu, des activités et également des soins. C'est ainsi que mon intérêt pour le domaine de la petite enfance s'est éveillé. Je compte faire une formation d'auxiliaire puériculture sous peu.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Noémie - 18 ans
Nîmes

Je suis une personne inventive qui a le sens de la communication, j'ai de bonnes compétences organisationnelles ainsi qu'un esprit d'analyse. Concernant mes loisirs, c'est avant tout garder des enfants mais je m'intéresse aussi aux religions et aux cultures d'autres pays.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Camille - 22 ans
Boujan-sur-Libron

Agée de 22 ans, je vous propose de garder vos enfants. Je peux m’occuper des petits à partir de 3 ans. A la fois sérieuse et organisée, je suis disponible à temps plein. Je suis actuellement en mission de service civique dans l'établissement scolaire de Lignan-sur-Orb, et souhaite poursuivre mes études pour devenir professeur des écoles. Je suis capable d’assurer l’aide aux devoirs, le bain et la préparation du dîner. Je propose aux enfants des activités manuelles (coloriage, bricolage...) et des jeux libres. J'ai gardé une petite fille de 8 ans cette année (2018/2019) nommée Zoé tous les soirs à partir de 16h45 jusqu'a 19h. J'ai pu assurer les devoirs et travailler en profondeur les petites difficultés. Pour cette année 2019/2020, je vais réaliser de l'aide aux devoirs pour un élève de CM1 à raison de 2 heures par semaine, Diego à Lignan-sur-Orb. Des parents m'ont déjà fait confiance, j'adore les enfants et je souhaite en faire mon métier !

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants.

Par type de garde