Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitter pour nuit

Profil vérifié
Jeanne - 20 ans
Angers

Actuellement étudiante au conservatoire d'Art Dramatique d'Angers, je recherche un emploi à temps partiel pour la rentrée 2019. Disponible pour la sortie d'école en semaine, la journée le mercredi et pour les soirs où vous n'êtes pas là. Ayant déjà travaillé avec des enfants régulièrement en tant que babysitter, comme bénévole dans une école primaire, ou comme périscolaire sur les temps du midi et des activités en centre, garder des enfants ne m'est pas inconnu. Très à l'aise avec les enfants, et étant très imaginative, j'essaierai de jouer avec eux et de leur faire découvrir le plus de nouvelles choses possible.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Anaïs - 19 ans
Chevigny-Saint-Sauveur

Je suis actuellement en 1ère année de médecine et je recherche un job afin de financer mes études. Je suis sérieuse, ponctuelle et à l'écoute. J'ai toujours aimé les enfants. Ma maman étant assistante maternelle, j'ai toujours été en contact avec eux. De plus, j'ai déjà fait plusieurs baby-sittings en soirée et je me suis toujours occupé de mon petit frère de 4 ans.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Johanna - 18 ans
Saint-Gély-du-Fesc

Bonjour, je m’appelle Johanna ,j’ai 18 ans, je suis en santé social en dernière année. Mes études me permettront de travailler soit dans un domaine médical soit social ou encore médico-social où je côtoierai des jeunes enfants, adolescents, adultes et personnes âgées régulièrement. Mais je souhaiterais m’orienter vers les enfants, j’adore les enfants et je suis tout à fait à l’aise quand il s’agit de m’occuper d’eux, les laver, leur faire à manger, jouer et les aider pour leurs devoirs. Je me suis occupée de nombreuses années de mon propre frère et de bien d’autres enfants pendant le week-end. Garder les enfants est une joie pour moi, donc je transforme cela en opportunité. Étant étudiante, cela me permet de gagner un peu d’argent pour subvenir à mes besoins. Je suis quelqu’un de très sociable, j’ai un bon relationnel que ce soit avec les enfants ou les adultes. Je suis très sérieuse et ordonnée et digne de confiance. Mes disponibilités sont plutôt le soir en semaine de 19h à tard dans la nuit et bien évidemment le week-end je suis disponible toute la journée. De plus, résistant à Montpellier je ne pourrais qu’être assidue et ponctuelle les jours où vous auriez besoins de mes services. Je suis plutôt calme, j’aime beaucoup dessiner et lire, ce qui est plutôt bien avec les enfants, nous pouvons dessiner ensemble ou lire des histoires, j’aime les sorties et faire du sport. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Ambre - 19 ans
Lyon

Bonjour, je suis actuellement étudiante en audiovisuel et cinéma à l'Arfis (Villeurbanne). Je finis mes cours à 16h30 et suis disponible jusqu'à tard le soir (22h/23h en fonction du lieu) sauf le mercredi où j'ai théâtre de 18h30 à 20h30 jusqu'à fin mai. Je suis également disponible le weekend hors tournages (en lien avec mes études), qui se déroulent généralement entre 9h et 19h/19h30. J'ai déjà 2 tournages de prévus (le 13-14/04 et le dimanche 12/05 et dimanche 19/05), mais en dehors de ces tournages je suis disponible les weekends toute la journée. De plus, mes vacances sont décalées : du 20/04/19 au 05/05/19 et du 30/05/19 au 02/06/19. Je suis également disponible durant les vacances scolaires, si besoin. En ce qui concerne l'année 2019-2020, j'ai fais part de mon intérêt auprès de mon école pour être magasinière, ce qui implique d'être disponible jusqu'à 18h30 (du lundi au jeudi) et 17h30 (le vendredi) et donc je ne pourrais plus faire les sortie d'école si jamais j'accepte ce poste pour mon année prochaine. Sachant tout de même que, malgré le peu d'expérience que j'ai eut (1 après-midi en 2017) je suis rigoureuse, ordonnée, sécurisante et surtout très motivée pour apporter mon aide. De plus, j'ai passé des tests d'hygiènes et de sécurité auprès d'une agence de babysitting et j'ai été prise suite à un entretien. Si mes horaires sont idéales pour vous et que mon profil vous intéresse, je pense être la personne que vous recherchez.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Angela - 22 ans
Caen

Bonjour, je suis étudiante en psychologie. J'ai plusieurs expériences en tant que babysitter. J'ai également travaillé dans un parc de loisir pour enfants comme animatrice pendant 6 mois. Mes passions sont jouer à de nouveaux jeux, dessiner et partir à l'aventure !

Voir sa fiche
Profil vérifié
Fatoumata - 19 ans
Ivry-sur-Seine

Bonjour, je suis étudiante et je passe mon baccalauréat professionnel ASSP (accompagnement, soins et service a la personne). J'aime beaucoup le contact avec les personne, surtout avec les enfants, car je souhaiterais devenir une future auxiliaire de puériculture. Être entourée d'enfants est un bonheur pour moi. J'ai été employée par une agence de babysitting en septembre dernier, j'ai ainsi assuré la sortie d'école d'un petit garçon de 3 ans. J'ai également d'autre expériences liées a la petite enfance car j'ai effectué de nombreux stages en crèche et en maternelle. Je suis disponible pendant les grandes vacances.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Hawa - 31 ans
Nantes

Bonjour, je cherche des gardes d'enfants. J'ai déjà eu à travailler comme nounou pour une entreprise (enfants de + de 3 ans, seulement pour des particuliers (bébé à partir de 3 mois). Je n'ai donc pas d’inquiétude à l'idée de m'occuper d'un bébé (soins quotidiens, repas, pleurs...). J'aime la compagnie des enfants, veiller à leur bien être et développer leur curiosité. Je suis patiente, douce et imaginative. Je suis très disponible autant en journée qu'en soirée et le week-end.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Chloé - 18 ans
Le Havre

Je suis actuellement en DUT carrières sociales, en option animation sociale et socioculturelle, où j'apprends autour de différents publics, comment monter un projet... J'ai le contact facile avec les enfants, je suis très souriante. Je suis disponible le soir surtout, car j'ai un emploi du temps chargé dû à mes études. Je reste à disposition pour tout renseignement.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Julie - 40 ans
Pierre-Bénite

Bonjour j'ai bientôt 25 ans d'expérience et 2 diplômes dans la petite enfance : le certificat employée familiale polyvalente et le CAP petite enfance. Je suis disponible immédiatement (voir mon profil). Je me suis occupée de nourrissons. J'ai travaillé en journées, soirées et nuits aux domiciles des parents. Je suis non fumeuse. Je suis souriante, dynamique et ponctuelle.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Elodie - 19 ans
Carpentras

Bonjour, je viens de passer mon concours pour être psychomotricienne et je veux me spécialiser dans le domaine du handicap auprès des enfants. J'ai réalisé un stage en crèche et deux stages en MAM (Maison d'Assistante Maternelle). J'ai toujours aimé m'occuper d'enfants, j'apprécie jouer avec eux et leur proposer des activités qui leur permettent d'évoluer. J'apprécierais grandement m'occuper de vos enfants ! Cordialement.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Pauline - 18 ans
Nice

Bonjour, je suis disponible les week-ends et en soirée pour des gardes occasionnelles. J'ai déjà gardé un bébé de 15 mois pendant 7mois au palais préfectoral de Nice ainsi que mon petit frère pendant des années. Je suis patiente, créative et j'aime passer du temps à jouer avec des enfants.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Sonia - 28 ans
Le Chambon-Feugerolles

Bonjour, Je m'appelle Sonia, j'ai 28 ans et suis actuellement à la recherche d'un premier emploi. Titulaire d'un master 2, du bafa et du psc1, je suis une personne responsable et sérieuse. J'ai plutôt un bon feeling avec les enfants et suis une personne de confiance. A bientôt j'espère !

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.