Baby-sitting régulier sur Noisy le sec
1846 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Noisy le sec
Im look for a work in the night . Like Baby sitting Im a hard working person .
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Lucile je suis en première économique dans un lycée du 15 eme arrondissement je me propose pour garder vos enfants lors de soirées de week-end ou de vacances scolaires je peux également les aider pour leurs devoirs. j’ai passé deux semaines dans une crèche lors d’un stage en juin 2017 et je garde également mes neveux/nièces (4 mois/5 ans). N’hésitez pas à me contacter et bonne journée.
Voir sa ficheJ'ai bientôt 22 ans et ai toujours adoré les enfants. J'ai passé mon diplôme du BAFA il y a maintenant 4 ans et j'ai eu l'occasion de travailler dans differentes sortes de structures ; Centres de loisirs, colonies de vacances, classes découvertes. J'ai l'habitude de travailler avec des enfants agés de 3 à 12 ans. Passionnée de musique d'équitation et de randonnée, je suis une jeune femme très dynamique, souriante et avenante. Etant actuellement disponible à temps plein, je me ferais une joie de garder vos enfants, je pourrais également les faire travailler si vous le désirez. Je parle anglais couramment et j'ai un très bon niveau d'espagnol A très vite, je l'espère. :)
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Anya j’ai 16 ans et j’habite a Paris. Ayant finit les cours ce vendredi 8 juin je suis libre 7/7j pour garder vos enfants. J’ai auparavant garder des enfants de 2 a 10 ans j’ai aussi un petit frère de 8 ans que je garde souvent.
Voir sa ficheBonjour, Je suis actuellement en vacances, j'entamerai à la rentrée un master en contrôle de gestion en septembre. J'effectue des babys-sittings depuis mes 14 ans. J'ai décidé de passer à 16 ans le BAFA, un diplôme d'animateur. Depuis, j'ai travaillé pendant près de 5 ans toutes les vacances scolaires, dans des centres aérés en tant qu'animatrice, avec un public allant de 2 ans à 13 ans. J'ai gardé l'année dernière pendant 3 mois, 2 garçons de 5 et 8 ans tous les soirs à la sortie de l'école. Ce serait avec plaisir que je vous présenterez mon CV et ma motivation Cordialement Elodie :)
Voir sa ficheJe m'appelle Imane TAZI, j'ai 22 ans et je suis étudiante en master 2 de psychologie. Je voudrais par la suite devenir psychologue car c'est un métier qui favorise l'écoute, le contact humain, l'empathie, et le fait d'être au service de l'autre. C'est aussi un métier qui nous permet de travailler avec les enfants et de les accompagner. Chose qui me comble moi qui suis passionnée par le monde des enfants. Je suis aussi passionnée de la photographie, la cuisine, le voyage et la lecture. Je suis ouverte, patiente et responsable. J'ai 2 ans d'expérience dans le baby sitting avec des enfants de différents âges. Je m'entendais bien avec et on était devenus supers bons amis. Je voudrais donc renouveler cette expérience auprès des enfants, bénéficier de leur compagnie et en même temps être au service des familles.
Voir sa ficheÉtudiante infirmière en 2ème année propose de garder vos enfants le temps d'un repas, d'une sortie ou même le temps d'une soirée. Possibilité de garde régulière. Déplacement dans le 95 ainsi que dans Paris. Jeune femme responsable, douce et patiente. Dispose du diplôme de premiers secours ainsi que de la formation AFGSU.
Voir sa ficheJe m'appelle Sylvie Jiang, j'ai 18 ans et je suis étudiante à l'université Paris 3 - Sorbonne Nouvelle en langues. J'ai joué du violon en conservatoire durant 4 ans, ainsi que du piano en autodidacte. En plus de la musique, j'aime également beaucoup le sport, tel que le cyclisme ou la course à pied. Je suis disponible pour la sortie d'école le mardi et le mercredi, et chaque jour pour la soirée, excepté le dimanche.
Voir sa ficheJ’ai 17ans, je suis étudiante en terminale dans un lycée des métiers de la mode et du commerce de luxe à paris et pour récolter un peu d’argent je souhaite faire du babysitting. Pourquoi du babysitting? Malgré que je n’ai pas vraiment d’expérience j’aime les enfants et ce serait un vrai plaisir de pouvoir exercer ce job.
Voir sa ficheJe suis une étudiante en première année de mathématiques informatique à l'université à Paris. Comme ma formation l'indique, je suis une passionnée de mathématiques et d'informatique. Je suis joviale, très patiente et généralement les enfants m'adore. Je sais les occuper par des animations et des jeux constructifs, sur ce point vous pouvez me faire confiance.
Voir sa ficheBonjour, J'exerce actuellement dans le commerce et mes enfants ont grandi beaucoup trop vite. Je recherche un petit plus afin de pouvoir continuer à travailler auprès des enfants ce qui m'a toujours passionné et surtout de participer à leurs éveils, de les voir grandir. De nature sérieuse, patiente, responsable et organisée, j'espère répondre à vos attentes de parents.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Noisy le sec.