Baby-sitting occasionnel sur Noisy le sec
1959 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Noisy le sec
Bonjour Je suis une jeune fille de 18 ans. Je suis également l'ainée d'une famille de 3 enfants que je garde souvent dont le plus petit est âgé de 8 ans. J'ai également gardé un enfant de 10 ans pendant 1 an après l'école. Je suis en 1ST2S (santé-social) et donc ne peut garder des enfants que le mardi à partir de 13h jusqu'à 20h les week-ends les jours fériés et pendant les vacances. Je suis une personne de confiance et responsable. N'hésitez pas a me contacter si vous êtes intéressé par mon profil.
Voir sa ficheEtudiante en Sociologie à Paris Descartes j'ai d'importantes disponibilités pour du baby-sitting. J'ai une expérience auprès d'enfants puisque depuis 2016 je garde occasionnellement des enfants sur Paris (agence e comme enfants). J’exerce le baby sitting à temps partiel depuis quelques mois au rythme de 18h par semaine dans une fratrie de 3 enfants âgés de 4 mois 6 et 8 ans. Je suis patiente et sérieuse et me sens capable de m'occuper de plusieurs enfants pour les prendre en charge. Si mon profil vous intéresse n'hésitez pas à me contacter. Cordialement Mathilde
Voir sa ficheBonjour Tout d’abord je m’appelle Mélanie j’ai 21 ans Je suis maman d’une petite fille de 3 ans je suis vendeuse à domicile etudiante et a la recherche d’emploi. Je suis serieuse ponctuelle a l’ecoute et surtout j’adore les enfants je voulais en faire mon métier.
Voir sa ficheJe m'appelle Manon, j'ai 20 ans. J'ai fait des études de cuisine pendant 2 ans. J'adore les enfants, je me suis déjà occupée d'enfants entre 0 et 5 ans, car j'ai 8 frères et sœurs. J'aime faire des sorties avec les enfants, faire des jeux de loisirs, faire des jeux d'éveils avec eux, des jeux de société, etc ...
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Ida et j’ai 15 ans. Cela fait maintenant 1 ans que je fais du babysitting le soir et des sorties d’école. Je suis calme et patiente vous pourrez me faire entièrement confiance pour garder vos enfants.
Voir sa ficheJe suis actuellement en première. Je suis une fille qui aime rester avec les enfants et j’aime avec eux. J’ai souvent garder des petits de famille et les enfants des amis de mes parents.
Voir sa ficheJ'ai eu l'occasion de m'occuper de deux petites filles âgées de 2 et 4 ans ainsi que des enfants en bas âges qui étaient mes frères. Je suis étudiante infirmière et ma passion c'est la musique. En effet je fais du piano depuis bientôt 14 ans. Par ailleurs, j'aime beaucoup le sport, le dessin et la lecture (bd, manga, roman...)
Voir sa ficheBonjour je suis lycéenne en classe de première. Je vais bientôt avoir 17 ans. Je pourrais faire du babysitting occasionnellement ou bien quotidiennement pour la sortie de l’école suivant les horaires. Si vous voulez plus d’informations n’hésitez surtout pas à me contacter!
Voir sa ficheBonjour, Je suis actuellement étudiante en psychologie à l'université de Paris 13 Villetaneuse, je suis disponible dans l'immédiat pour débuter le travail, je possède également une expérience de plus de 7 ans dans le domaine de la garde d'enfants et du baby-sitting. De plus, je passe actuellement mon BAFA.
Voir sa ficheCadette, cousine, et tante d’une grande famille de plus de 40 personnes, dont une vingtaine d’enfants, j’ai toujours été au contact des plus petits. J’adore jouer avec eux, mais également faire des gâteaux, me promener et les aider à grandir. J’adore les enfants, fille comme garçon je trouve toujours l’activité qui leur fera plaisir tout en les instruisant. Je suis patiente, pédagogue, et surtout très disponible. J’ai donc de l’expérience avec les enfants, j’ai notamment gardé plus d’une fois les enfants d’amis le soir quand les parents sont de sortie. Je suis véhiculée.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Orphéa, j'ai 18 ans. Je suis étudiante en sciences de l'éducation sur Paris, en vu de devenir professeur des écoles. J'ai déjà réalisé des gardes d'enfants et j'ai également effectué de nombreux stages en école maternelle et élémentaire. J'ai un très bon contact avec les enfants et je serai ravie de m'occuper de votre petit chou. Je suis patiente, dynamique, créative. J'aime contribuer au bien-être des enfants. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter. A bientot. Orphéa
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Noisy le sec.