Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Noisy le sec

Régulier Occasionnel
Juliette - 27 ans
Paris

Bonjour je m'appelle Juliette et je suis en Terminale S. J'ai l'habitude de garder les enfants ayant une soeur de 10 ans et deux frères et soeurs jumeaux de 3 ans. J'ai déjà gardé une petite fille de 2 ans et demi toute une semaine pendant que les parents travaillaient et fais régulièrement des baby sitting le soir. Je suis sérieuse et prends soin de la sécurité et du bien-être de vos petits. Je suis disponible le soir même à la dernière minute et je suis également disponible pendant les vacances scolaires. Je vous remercie de votre confiance

Voir sa fiche
Doha - 29 ans
Paris 16

Bonjour, je suis une jeune étudiante passionnée par les voyages et le sport. Je n'ai certes pas eu plusieurs expériences de garde d'enfants mais j'ai grandi au sein d'une grande famille. Je me suis toujours occupée de mes plus jeunes cousins. Je m'entends très bien avec les enfants et j'apprécie leur compagnie. Je leur propose ainsi différentes activités afin de les occuper et de les amuser. Je peux également les aider à faire leurs devoirs comme j'ai plus l'habitude de donner des cours de soutien durant l'année. J'aime beaucoup cuisiner également, je peux par conséquent leur concocter des petits plats qui correspondent aux exigences des parents bien évidemment.

Voir sa fiche
Akila - 44 ans
Paris

Bonjour je suis une jeune fille disponible pour garder vos enfants en soirées et week-ends. N’hésitez pas à me contacter. Akila

Voir sa fiche
Khadija - 22 ans
L'Haÿ-les-Roses

Je m’appel Khadija, j’ai 17ans je suis en STMG et je pense que mon âge est un point fort pour le contact avec les enfants et pour gagner leurs confiance parce que j’ai gardé « mon âme d’enfant » tout en étant responsable et sérieuse . J’ai déjà eu plusieurs expériences : Un enfant de 3ans pendant 2mois pendant les grandes vacances, un enfant de 6ans pendant 3mois pendant la période scolaire et ma petite cousine de 5ans régulièrement.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Fabienne - 74 ans
Courbevoie

Infirmière-puéricultrice retraitée, "dynamique" ! Je suis fiable, fidèle et à l'écoute des besoins... J'ai exercé dans le Privé ( Protection Maternelle et Infantile: visite de prévention et d'informations au domicile des parents, consultations de pédiatrie ) dans le Public (Service Petite Enfance en écoles maternelles et primaire : infirmière-scolaire ), en Intérim (service de maternité), en agence de baby-sitting, ( ABC-PUÉRICULTURE Paris 16 ème ) et en CRÈCHE au Club Med... Je suis DISPONIBLE et LIBRE durant : LES JOURS FÉRIES . Je recherche quelques gardes à effectuer occasionnellement , des demi- journées en semaine, mercredi journée, le WE ponctuellement, ou 3 à 4 sorties d'école. Possibilité de gardes en soirée . J'habite Courbevoie, je recherche si possible des gardes sur ma commune ou alentour proche . je spécifie : je possède une Renault modus, ( avec assurance "personnes transportées" ). J'ai un très bon contact avec les petits, étant une mamie "accueillante" ! Expérience confirmée. 2005: attestation de premiers secours /réactualisée : en novembre 2018 J'aime me promener au bois/parc, admirer des expositions au musée, passer en bibliothèque. Pratique : l'urban sketching, la marche nordique, la nage palmes-masque-tuba et la sophrologie. Je suis à votre dispositions pour d'autres informations, et pour faire votre connaissance et celle de vos enfants, à bientôt ! Bien cordialement. Fabienne AMALRIC

Voir sa fiche
Inès - 24 ans
L’Haÿ-les-Roses

Jeune baby-sitter de confiance ayant déjà beaucoup d’expériences dans le domaine en dehors de cette application. J’ai l’habitude de garder des enfants entre 2 et 8 ans et je détiens mon diplôme de premier secours depuis l’année dernière !

Voir sa fiche
Lea - 21 ans
L'Haÿ-les-Roses

Bonjour, Je m'appelle Léa, j'ai 16 ans et je garde des enfants depuis mes 14 ans. Aimant particulièrement les enfants, j'ai l'habitude de m'en occuper car j'ai une petite sœur de 7 ans ma cadette. Je l'ai ainsi vu grandir et sais m'occuper d'enfants de tout âge. De plus, je suis une personne que l'on peut qualifier de responsable, dynamique, souriante mais surtout rigoureuse. Ainsi, je saurais faire la part des choses en amusant vos enfants sans qu'il n'y ait ni de blessures ni de quelconques problèmes. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Voir sa fiche
Clara - 26 ans
L’Haÿ-les-Roses

Patiente avec les enfants très attentionnée je peux aider pour les devoirs et rester tard le soir si nécessaire

Voir sa fiche
Profil vérifié
Imami - 30 ans
Puteaux

Étudiante en cinéma et audiovisuel et baby-sitter partiellement. Passionnée de cinéma mais aussi d’enfants. Pour moi c’est un plaisir d’etre entourée par des enfants , parce que avec eux j’apprends plusieurs choses, et le courant passe très vite et c’est plutôt agréable.

Voir sa fiche
Mickael Ginger Jada - 27 ans
Paris 16

Je suis étudiante , et j'adore les enfants ! J'ai déjà voyagé avec 2 petites filles que j'ai gardé pendant 2 mois et demi ! Et ça été la meilleure expérience. J'adore les enfants, je serai ravie de garder vos enfants sur Paris. N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse. A très bientôt !

Voir sa fiche
Sarah - 26 ans
Colombes

Bonjour j'aimerais beaucoup garder vos enfants si vous le souhaiter après l'école.J'aime beaucoup les enfants et j'aimerais gagner de l'argent pour entrer dans l'établissement que je souhaite.

Voir sa fiche
Aissatou - 35 ans
Courbevoie

Je m'appelle aissatou diallo je suis etudiante en master1.Je suis passionnée de la danse senegalaise ,de la cuisine j'aime beaucoup aussi chanter en cuisinant . J'ai prevu pour cette année de faire mes cours à distance de ce faite je suis disponible tous les jours matin et soir en fonction de la mission proposée. Je fais du babysitting depuis 3ans maintenant à des tranches d’âge de 9mois à 7ans avec références vérifiables

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Noisy le sec.