Baby-sitting régulier sur Nogent-sur-marne
1807 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Nogent-sur-marne
Bonjour je suis lycéenne et cherche des petits baby-sitting de temps en temps. J’adore les enfants et surtout passer du temps avec eux!
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Stella et je vous propose mes services dans le cadre du baby-sitting. Je suis étudiante au lycée j’ai 16 ans et je cherche un petit job pour m’occuper jusque cet été. Je garde souvent mes petits cousins et cousines et j’ai un bon feeling avec les enfants. Je suis libre jusqu’au mois de juillet inclue et je n’ai aucun planning à imposer. Je peux garder vos enfant en journée comme en soirée jusqu’à tard si besoin. Si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez me contacter au 0675156964
Voir sa ficheBonjour Je suis une jeune fille responsable qui adore les enfants Je suis disponible pour garder vos enfants de tout âge je fais de nombreux baby-sitting et j’ai été la nounou à l’année d’un jeune garçon. Je suis disponible tous les jours et tous les soirs également en garde d’urgence. N’hésitez surtout pas à m’envoyer un message pour plus d’informations!
Voir sa ficheBonjour ! Je m'appelle Colombe, je suis étudiante en prépa artistique à Paris. Je viens de finir mon année et je rentre aux beaux arts l'année prochaine. J'aimerais profiter de mon emploi du temps peu contraignant pour pouvoir continuer à garder des enfants, comme je l'ai fait durant le lycée, dès maintenant jusqu'à la mi juillet. Je suis partante tant pour les sorties d'écoles que pour les gardes dans la journée ou dans la soirée ! Je peux également proposer une aide aux devoirs. Bonne journée
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Ambre. Je suis actuellement à Rennes School of Business, en année de césure à Paris. Je suis disponible pour la période de mai et juin tous les jours. J'ai beaucoup d'expérience dans la garde d'enfant puisque j'ai commencé à l'âge de 11 ans. De plus, je suis devenue depuis peu tante et je m'occupe, à chaque fois que j'en ai l'occasion, de ma petite nièce.
Voir sa ficheJeune fille qui a l'habitude de garder des enfants. J'ai une petite soeur de 2 ans que je garde régulièrement et beaucoup de petits cousins. J'ai l'habitude de m'occuper de bébés et de plus grands et ainsi leur faire faire des activités. J'adore les enfants et suis très à leur écoute.
Voir sa ficheExpérience de 2ans de baby-sitting réguliers avec deux jeunes garçons de 4et7ans. Sorties d’écoles bains jeux devoirs soirées matinées repas ménage ect...
Voir sa ficheBonjour, jeune femme de 27 ans souriante et patiente. J’ai travaillé pendant 5 ans au sein de collège en tant qu’assistante d’éducation mais je n’ai pas de diplôme dans la petite enfance. J’ai souvent eu à garder des tout petits pour ma famille et mes amis. J’adore les enfants et ils se sentent en général bien avec moi,je suis enfin une personne sérieuse et consciente de ses responsabilités quand elle a des mineurs en charge.
Voir sa ficheCoucou ! Moi c'est Daniela, je suis en première année de droit franco espagnol à Nanterre. Je parle couramment français et espagnol :) J'ai pu avoir deux expériences en baby-sitting : pendant les grandes vacances 2021 je me suis occupée de deux jumeaux de 5 ans. Ensuite, de septembre à décembre 2021, j'avais comme mission de garder deux filles, une de 8 ans et la plus grande de 10 ans. Je devais les chercher à leur école et les ramener en métro chez elles, ensuite, de les mettre en pyjamas et de les aider aux devoirs. Je suis une personne motivée et patiente! Je reste à votre disposition, Daniela.
Voir sa ficheBonjour ! Je m’appelle Albane et j’ai 16ans (bientôt 17). Je suis actuellement en terminal S. Cela fait maintenant 8mois que je travaille dans une agence de babysitting et m’occupe de deux charmantes petites filles. J’adore le contact avec les enfants et m’occuper d’eux. C’est pour cela que je me ferai un plaisir de pouvoir vous rendre service. A bientôt je l’espère.
Voir sa ficheJe suis une lycéenne de 17 ans. Je suis patiente douce et souriante. J’ai l’habitude de m’occuper d’enfants et c’est un réel plaisir pour moi de jouer avec eux ou les aider dans leurs devoirs. Je suis disponible en soirée pour des gardes occasionnelles. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé ou avez des questions.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Nogent-sur-marne.