Baby-sitting régulier sur Nogent-sur-marne
1807 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Nogent-sur-marne
Bonjour. J’ai 28 ans. J’ai eu un Bac L. J’ai ensuite eu une licence de théâtre, parallèlement à ma formation professionnelle d’art dramatique aux Cours Simon. Je suis comédienne, j’ai des projets de pièces de théâtre en cours, mais j’essaie de travailler un peu en plus en gardant du temps pour le théâtre en attendant de vraiment pouvoir en vivre. Sinon je travaille auprès d’enfants. Depuis deux ans je suis animatrice périscolaire dans des écoles primaires au sein de l’association Yutaka. J’anime un atelier contes avec un groupe de 18 enfants, et l'année dernière j’ai aussi animé un atelier « Petit Chimiste ». J’ai également travaillé pendant un an à l'école Sainte Geneviève du Marais, en tant que surveillante sur l’heure de la cantine, dans la cours ou aux repas. J'étais aussi chargé de surveiller l'étude du soir, et d’emmener les enfants à la salle de sport avec leur maîtresse deux fois par semaine. Parfois je remplaçais les enseignantes qui n'étaient pas là sur une heure de cours pour garder leur classe. Cette année j’ai également garder une petite fille de huit ans tous les mercredis au sein de Speaking Agency. Ma mission était de la chercher à l'école le midi, lui faire à manger, l’aider aux devoirs, faire des jeux et l’occuper, lui faire prendre son goûter et ensuite l’emmener à son cours de sport. Si vous souhaitez plus d’informations, n'hésitez pas à me contacter.
Voir sa ficheBonjour, Je suis étudiante et rentre en dernière année de master Marketing à l'Université Paris Dauphine. Ayant effectué de nombreux babysitting à Paris et en province et ayant également été animatrice dans un club pour enfant en juillet et août 2015, j'ai une expérience significative dans la garde d'enfants. Je me tiens à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire ! :) Bien à vous, Solène
Voir sa ficheBonjour, voici mes expériences passées: 2 expériences comme "Au-pair" de 5 mois((enfants de 6, 4 et 2 ans et demi) et 2 ans( ( enfants de 3 et 7 ans). 5 mois avec deux en gants de 5 et 2 ans et demi. 5 ans et sept mois avec deux enfants de 1 mois et 5 ans. 5 ans avec des enfants de 6 mois, 3 ans et 5 ans. 1 an avec une petite de 4 mois. 7 mois avec la même petite à 3 ans. 2 ans avec deux enfants de 5 et 2 ans pour les sorties d'écoles. Merci et à bientôt j'espère.
Voir sa ficheJe suis diplome du B.A.F.A, j’ai 2 ans d’experiences dans l’animation. Je travaille auprès des enfants âgés de 4-5ans, je fais beaucoup d’activités manuelles variées avec du matériel de récupération, et j’organise des jeux sportifs ( hockey, foot, basket...) Je suis également passionné de musique, cette année j’ai pu mettre en place des répétitions de musique, ainsi leurs apporter mon savoir. J’ai commencé le babysitting depuis 5ans à côté de chez moi, (dans le 92) et j’ai été très souvent repris.
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Sophie j’ai 17 ans Je suis au lycée en 1 ère ES je suis souriante attentionnée et patiente
Voir sa ficheActuellement salariée assistante de direction, je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature. Les expériences professionnelles que j'ai pu acquérir ces dernières années m'ont permis de devenir rapidement efficace et opérationnelle, et vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez. Je saurais également vite m'adapter à la personnalité de vos enfants. Je connais et comprends les impératifs de sécurité qu'il convient de respecter, notamment en termes d'accidents domestiques ou d'intoxication, avec les enfants de tout âge. Je pense être tout à fait à même d'occuper de manière ludique et éducative un jeune public, en fonction des centres d'intérêt et des activités que vous m'indiquerez. Je reste à votre entière disposition pour que nous nous rencontrions, et nous donner ainsi l'opportunité de faire plus amplement connaissance. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Priscilla
Voir sa ficheBonjour je me présente je m'appelle Anaëlle j'ai plusieurs expériences dans le baby-sitting et en tant qu'auxiliaire de crèche j'ai été aussi animatrice périscolaire. J'ai deux diplômes: le BAFA plus le CAP petite enfance et services à la personne. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Alexia j'ai 22 ans je suis en deuxième année de BTS assistante de manager à Paris. Je suis diplômé du BAFFA et est travailler en tant qu'animatrice en centre de loisirs mais également en colonie de vacance. J'ai travaillé avec des enfants de toute âge (3 à 15 ans) mais également avec des enfants en situation d'handicap. Parallèlement j'ai 3 petits frères âgés de 1 13 et 17 ans dont j'ai l'habitude de m'occuper régulièrement. Je suis une personne aimant faire des activités manuel avec les enfants jeux en pleins air mais également les sorties dans les parcs. Je suis quelqu'un de responsable agréable et à l'écoute. N'hésitez pas à me contacter pour toute question. Je reste à votre disposition. À bientôt !
Voir sa ficheJeune étudiante je vous offre mes services de baby-sitter avec une expérience de 2 ans d’expérience. Je suis dynamique sérieuse organisée ponctuelle je me tien à votre disposition pour une garde d’enfants.
Voir sa ficheBonjour !! Personne sérieuse, dynamique et motivée, là babysitting est pour moi une passion et non un boulot, être avec les enfants c’est mon habitude,le quotidien ! j’ai 11 frères et sœurs, et étant la 3 eme de la fraterie je m’y connais plutôt bien !!!
Voir sa ficheBonjour à tous Je m’appelle Clémence j’ai 19 ans je suis en deuxième année de licence Eco-Gestion à l’université Paris Dauphine je garde des enfants régulièrement depuis maintenant 5 ans je prends toujours du plaisir à m’occuper d’eux à jouer avec eux... toujours de manière responsable et bienveillante. Je suis disponible en semaine en soirée ou les weekends. N’hésitez pas à me contacter quand vous en avez besoin!
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Assia j'ai 16 ans, je rentre en première littéraire cette année. Je pratique du football en club depuis quelques années. J'ai 2 petites sœurs jumelles dont j'ai fais l'éducation, je suis souvent en contact avec les enfants, je souhaite passer le BAFA à la fin de l'année. J'ai l'habitude de prendre les transports en commun. Je suis passionnée par les langues et les cultures étrangères, j'aime beaucoup lire et apprendre de nouvelles choses. Je ne manque pas d'ambition. Apres le bac, j'aimerai faire un master en langue étrangère appliquée pour ensuite devenir traductrice. Je n'ai pas peur des animaux malheureusement je suis allergique aux chats. Je suis disponible le mercredi après midi, puis le week end, les jours fériés et les vacances scolaires. Mes horaires peuvent changer dans l'année. Me contacter pour plus d'informations. Je suis disponible à partir du 4 septembre.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Nogent-sur-marne.