Baby-sitting régulier sur Nogent-sur-marne
1807 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Nogent-sur-marne
bonjour, je suis une étudiante en psychologie je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature. Les expériences professionnelles que j'ai pu acquérir ces dernières années m'ont permis de devenir rapidement efficace et opérationnelle, et vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez. Je saurai également vite m'adapter à la personnalité de vos enfants. Je connais et comprends les impératifs de sécurité qu'il convient de respecter, notamment en termes d'accidents domestiques ou d'intoxication, avec les enfants de tout âge.
Voir sa ficheChère parents, passionnés par les enfants je serais la meilleure des nounous pour les vôtres, je suis quelqu'un de très patiente, organisé, ponctuelle, et débrouillarde. Je serais donc être parfaite pour la garde de vos enfants. J'ai découvert cette passion suite a la naissance de mes neveux, les garder pour moi est juste un moment exceptionnel que je partage, si vous voulez en savoir d'avantage n'esitez pas a me contacté !
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Golléty Sophie j’ai 18 ans le 26 octobre. Actuellement en lycée professionnel ( Lycee Octave feuillet )de mode je prépare mon BEP ( Brevet d’Etude Professionnel) . J’ai passé mon bafa . Depuis toute petite j’aime beaucoup les enfants comme étant dans une famille nombreuse je m’occupe de jeune assez fréquemment. Actuellement je fais partie des Scouts Guides de France en tant que cheftaine des Jannettes je suis très impliqué sur ce projet car mon but est de rendre le sourire aux enfants pour chaque activités que nous organisons et qu’ils est des étoiles plein les yeux !!!! Je suis musicienne professionnelle dans un orchestre symphonique OJAL ( Orchestre de Jeunes Alfred Loewenguth) en tant que flûtiste je transmettrais ma passion aux enfants .
Voir sa ficheJe m'appelle Bruna et j'ai 19ans. Depuis très jeune que j'adore les enfants et j'ai toujours été en contact avec , je me suis occupée de mes deux frères depuis qu'ils étaient petits, le dernier il a encore 4ans et c'est mon bonheur tout les jours. C'est toujours a moi qu'on fait appelle pour garder les enfants quand quelqu'un de la famille en a besoin. Je viens d'avoir mon Bac Pro avec mention assez bien et la raison pour laquelle je cherche un job c'est pour gagner de l'argent pour pouvoir payer la poursuite de mes études. Disponible pour des rendez-vous pour connaître les petits avant de commencer s'il y en a besoin, je saurai vous conquérir avec ma motivation!
Voir sa ficheBonjour ! Je m’appel Yohann, j’ai 19 ans je suis en Fac de cinéma en L1, je pratique le saxophone depuis plus de 13 ans ainsi que de nombreux sports comme l’escrime, l’athlétisme, etc... Issu d’une famille nombreuse j’ai pu à plusieurs moments être responsable de la garde de mes frères et sœurs ainsi que baby-sitter. J’aime créer, imaginer, cuisiner et surtout transmettre mon savoir à autrui. Je suis en mesure de pouvoir donner des cours particuliers en cuisine, musique, en aide aux devoirs ainsi que dans d’autres domaines.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Patricia et j’ai 21 ans. J’adore le contact avec les enfants. Je travaille dans le relationnel. J’ai fait du babysitting pendant ma période scolaire (collègue/lycée). J’aimerais ainsi reprendre le babysitting grâce à votre aide et garder (avec grand plaisir) votre ou vos petits trésors d’enfants. Dans l’attente d’un échange, merci d’avoir lu mon profil.
Voir sa ficheJeune fille 25 ans, cap petite enfance en cours de validation. Issue d’une grande famille nombreuse. J’ai toujours grandit auprès des enfants, c’est un métier que j’adore. Je suis douce, motivée, patiente. Vous recherchez une nounou à l’occasion le week ou régulière.. n’hésitez pas c’est moi votre nounou.
Voir sa ficheBonjour , je suis Ghizlane. J’aime beaucoup les enfants , étant l’aînée d’une grande famille de 4 enfants , je me suis toujours occupée de mes frère et sœur et toujours aimé prendre soin d’eux.N'hésitez donc pas à me contacter pour avoir plus d'infos ! Merci
Voir sa ficheBonjour, Je travaille actuellement en tant que cadre la semaine. Mais d'origine réunionnaise, et ma famille vivant à la Réunion, pour combler mes weekends je me ferai un plaisir de garder vos enfants. et si en tant que parents, vous sentez le besoin de vous faire plaisir en semaine et pour cela d'organiser une sortie entre adultes, de même, je me ferai un plaisir de gérer vos loulous. Si besoin est de les accompagner dans leurs études ça sera avec enthousiasme et pédagogie. Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles, Bien à vous, Fabienne.
Voir sa ficheBonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans bientôt 18 ans en décembre. Ainée d'une fratrie de 3 enfants à la maison et aussi l'ainée de mes cousins et cousines, je les garde depuis qu'ils sont petits. Ma petite sœur vient d'avoir 1 an, et je vais la récupérer chez sa nourrice depuis qu'elle à 6 mois. Je suis à la recherche d'une famille, qui pourra me faire confiance pour la garde de leur enfant, afin que je puisse poursuivre au mieux ma formation en alternance du CAP Petite Enfance et passer mon diplôme. Chloé
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Nogent-sur-marne.