Baby-sitting et garde d'enfant sur Nogent-sur-marne
2268 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Nogent-sur-marne
J'adore m'occuper des enfants, jouer avec eux... Je suis actuellement babysitter de 2 enfants age de 3 et 7 ans. Je suis disponible pour des gardes occasionnelles les week-end, les soirs a partir de 19h30 et les vacances scolaire.
Voir sa ficheBonjour Je suis auxiliaire parentale depuis 10 ans dont 8 ans dans le même famille. J ai de L expérience avec les nouveaux nés jusqu'aux ados de 15 ans. Prête à leurs préparer de bons petits plats les éveiller par la musique les arts créatifs les jeux et les sorties selon les âges. Je suis également disponible pour du menage et des gardes d animaux. Sérieuses références disponibles.
Voir sa ficheActuellement en 1ère année de classe préparatoire littéraire à Janson de Sailly après avoir obtenu un Bac ES au Lycée Français International de Hong Kong. J’ai un niveau C1 en anglais B1 en allemand et A2 en mandarin. Je suis motivée dynamique et sérieuse. J’ai l’expérience des enfants après avoir fait de l’aide aux devoirs pendant deux ans pour des enfants en CP CE1 CM2 et 6e.
Voir sa ficheBonjouur, je suis une étudiante diplômée. J'ai fait mes études en industries agroalimentaires en Tunisie et je suis entrain de faire un Master à Université Paris Saclay. J'ai 24 ans, je suis habituée au baby-sitting car j'ai 2 neveux et une nièce. Les enfants m'aiment bien car je garde toujours une partie fofolle dans ma personnalité. Je suis disponible après les cours pendant la semaine et pourquoi pas les samedis. À bientôt
Voir sa fichebonjour, je recherche un deuxième travail pour occuper mes après midi. j'aime les enfants m'amuser avec eux faire des sorties..
Voir sa ficheBonjour, je m'appel Sandra et je suis une jeune maman de 26 ans. J'ai souvent fréquenté les enfants en tant que nourrice, j'ai une expérience de plus de 6ans de garde d'enfants allant de (0 ans a 11 ans) je met tout en œuvre pour satisfaire au mieux le développement des enfants avec des activés adaptés. Doué de qualités pour m'exprimer et particulièrement à l'aise et patiente en présence des enfants, c'est tout naturellement que j'entretiens de grandes affinités avec ce métier. Aimant, en outre, l'ordre et l'organisation, je suis disposé à accomplir toutes les missions nécessaires pour créer un environnement agréable. Passionné et aimante, je ferais de mon mieux pour conseiller, guider et répondre à toutes vos questions concernant le déroulement des journée (activite, sortie, repas...).
Voir sa ficheBonjour. Je suis Penelope guedou. Je suis en 3e année de droit à l’université de Evry-Val-d’Essonne. Je vis à Brunoy. J’aime et j’adore les enfants. Mon plaisir c’est souvent être avec les enfants. J’aime tous les enfants. Pour mes expériences j’ai gardé des enfants de plus de trois ans et même de mois de 3ans dans un foyer. Aussi ja gardé ma nièce qui a perdu sa mère à 6mois. Je l’ai gardé aujourd’hui elle a 6ans. Pour moi gardé un enfant c’est prendre soin de lui, L’amener de l’école, lui donner son goûter, l’aider à prendre son bain prendre son dîner et dormir. Les samedis l’accompagner aux parcs s’amuser sous l’autorisation des parents. J’adore les enfants .
Voir sa ficheBonjour , Actuellement responsable dressing en agence événementielle, Je recherche des enfants ou bébé uniquement pour des gardes a domicile la journée. je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature. J’ai travaillé auparavant pendant trois ans dans une agence de baby Sisters (Déclic éveil) ou j’ai gardé des enfants entre 2 et 7 ans. Mes principales missions étaient de prodiguer des soins d’hygiène et d’aide à l’habillage; Préparer le repas et aider l’enfant à la prise de son repas, Participer au développement psychomoteur et à l’éveil de l’enfant, Accompagner les enfants à l’école ou à diverses activités, Aider les enfants dans leurs devoirs, tâches ménagères (repassage, entretien du linge et de l’espace de vie de l’enfant…
Voir sa ficheJe m’appelles Mitcho et j’ai 17 ans je suis en 1ère ARCU (accueil relation client usager) au lycée Louis Lumière à Chelles. Malgré la filière que j’ai choisis j’aimerais devenir maîtresse d’école primaire ou professeur de langues en lycée. En garde d’enfants je m’y connais car je suis l’aînée de ma famille ; quand mes parents sortaient je devais garder mes frères et sœurs cela m’a rendu plus mature et m’a fait viser plus haut car je ne me suis pas limité à garder que mes frères et sœurs. Je suis vraiment très à l’aise avec les enfants. Sinon je suis patiente et très souriante j’aime beaucoup rire et m’amuser mais je suis aussi mature quand il le faut je considère être une fille avec un grand cœur car j’ai beaucoup à partager offrir et donner. J’espère que ma description vous aura plu. N’hésitez surtout pas à me contacter
Voir sa ficheDynamique, chaleureuse, ponctuelle, sérieuse et douce, j'ai beaucoup d'expérience avec les enfants de tout âges (de 1 mois à 14 ans) de part mes 5 ans de babysittings et de l'expérience acquise après deux ans de babysittings quotidiens. Je suis capable de réaliser les tâches nécessaires pour répondre aux besoins des grands et des petits. (Jeux d’éveils, préparation biberons/repas, bains, couché, sieste etc..) En attente de la prochaine rentrée scolaire où j’entrerai en école d’art, je recherche une garde à temps plein. Je n'ai jusqu'à ce jour eu aucune plainte et toujours beaucoup d'amour de la part des enfants. Certains parents accepteraient de témoigner et de vous rassurer si vous en ressentez le besoin. J’attends vos retours avec impatience !
Voir sa ficheétudiante au collège Jean-Baptiste day dans le 16eme arrondissement de Paris. Je recherche du baby-sitting/garde d’enfant dans mes environs. Je suis dynamique j’adore m’occuper des enfants et j’en ai l’habitude.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Mariane, je vous propose mes prestations de baby- sitting (sortie d'école, gardes à plein temps ou occasionnées). Je suis une personne sérieuse , motivée, ponctuelle, avec de nombreuses années d'expériences. Je suis disponible de suite . Cordialement.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Nogent-sur-marne.