Baby-sitting et garde d'enfant sur Nogent-sur-marne
2268 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Nogent-sur-marne
Bonjour, je suis en deuxième année de licence économie gestion à Orsay, passionné par le sport et la compétition. J’ai passé mon BAFA très tôt et commencé en tant qu'animateur car je savais que ce métier me plairait beaucoup. Je sais faire preuve de vigilance, de patience et de gaieté avec les enfants. Ayant une maman assistante maternelle, j’ai pu voir et participer à la garde d’enfant.
Voir sa ficheBonjour âgée de 25 ans je vous propose de garder vos enfants dans Paris. À la fois sérieuse et dynamique je suis disponible tous les jours de la semaine et les soirées. Ayant déjà eu quelques expériences je suis capable d’assurer l’aide aux devoirs le bain la préparation du dîner et proposer des activités ludiques. Pour plus de renseignement contactez moi. Sarah
Voir sa ficheJe suis une jeune femme de 24 ans, à la recherche d’un emploi à temps plein pour la rentrée de Septembre 2020 (de préférence sans ménage et avec les nourrissons). Effectivement je préfère suivre leur développement dès leur plus jeune âge. Actuellement je travaille en crèche et ayant mon diplôme CAP AEPE Petite Enfance, je pense très bien pouvoir m’occuper de 1 ou 2 bébés sans problème. J’ai déjà fait 4 ans de garde à domicile (à temps partiel) ce qui m’a également donné beaucoup d’expériences.
Voir sa ficheBonjour je suis Taylor âgée de 23 ans cette année. Je saurais mettre en oeuvre mes compétences en oeuvre pour pouvoir surveiller les enfants et partager avec eux mes loisirs et passions comme le chant la lecture la danse le sport. De nature sérieuse dynamique souriante je ferais en sorte d'être à la hauteur des attentes des parents pour plus de confiance vis à vis des parents et de leurs enfants. Je suis disponible actuellement donc vous pouvez me contacter. A très bientôt !
Voir sa ficheBonjour, je suis une étudiante en psychologie. Je suis d'origine guyanaise. J'ai souvent été sollicité pour mes services par ma famille et leur proche entourage. J'apprécie beaucoup la compagnie des enfants. Je suis une grande férue de langue et de savoir en tout genre. J'aime beaucoup lire et apprendre de nombreuses cultures. Mes activités préférées sont la marche et la cuisine.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Marie-Paule je suis étudiante en Master en communication Publique Médias. Issue d’une grande famille j’ai eu à garder mes frères et sœurs de l’apprentissage de la garde d’enfant toutes jeunes à aujourd’hui du haut de mes 29 enfants je m’occupe de mes neveux et nièces qui ont entre 03 et 08 ans. M’occuper des enfants, je le fais avec plaisir et amour, de la prise de bain à la prise des repas en passant par l’aide aux devoirs ou encore la phase récréative, je suis parfaitement à l’aise avec les enfants. Une de mes qualités est ma douceur et ma patiente. Pour parler de moi, je suis quelqu’un de très posé et ponctuelle, j’aime le sport principalement le football passionnée du Réal de Madrid. C’est moi en quelques lignes
Voir sa ficheBonjour, je suis étudiante en Master 1 à l'Université Paris Sorbonne maintenant. Je suis patiente, responsable,dynamique ponctuelle et sérieuse. J'aime beaucoup m'entendre avec les enfants. À part ça, j'ai 4 ans d'expérience d'être professeur. Accompagner les enfants et les aider à faire des progrès, c'est un grand plaisir.
Voir sa ficheBonjour, je suis une personne sérieuse, aimant les enfants, souriante, j’ai de l’experience en garde d’enfants, je suis étudiante en fin de cycle et je suis disponible en semaine et les fins de semaine pour la garde de vos enfants, les sorties d’école, l’aide aux devoirs, la préparation des lunchs...N’ hésitez pas à me joindre si vous avez des questions, ça me fera plaisir d’y répondre. Merci.
Voir sa ficheBonjour, Je suis une jeune femme de 24 ans travaillant dans une école maternelle sur Paris. J’ai également une formation de monitrice éducatrice et j’ai travaillé durant plus d’un an dans un foyer d’accueil d’urgence dans la protection de l’enfance. Je suis disponible et j’ai hâte de rencontrer vos enfants :) A bientôt!
Voir sa ficheChers Parents Bonjour Je suis un jeune homme de 18 ans dynamique et sérieux j’ai l’habitude de m’occuper d’enfants puisque je garde souvent mon petit frère et les enfants d’amis. Actuellement en classe préparatoire aux grandes écoles de commerce je peux aussi aider vos enfants dans leurs devoirs. Ce serait un plaisir de garder vos bout’chou n’hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus.
Voir sa ficheBonjour Je m’appelle Clara, j’ai 18 ans et je suis à la recherche de babysitting occasionnelle que je pourrai faire à Paris. Ayant des petites sœurs je sais m’occuper d’enfants en bas âges. N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoins de mes services.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Adèle Chevalier j'ai 17 ans dans quelques semaines. J'ai fait beaucoup de baby sitting je garde occasionnellement des enfants de différentes familles et de différents âges (de 1 an a 8 ans).
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Nogent-sur-marne.