Baby-sitting occasionnel sur Neuilly-sur-seine
2010 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Neuilly-sur-seine
J’ai choisie cette option à côté de l’école car ça me permet de faire ce que j’aime et en plus gagner un peu d’argent de poche pour économiser. J’aime être en compagnie des enfants, communiquer , car j’ai une famille constituée de beaucoup d’enfants. J’ai plusieurs fois été amené à garder des enfants de moins de 3 ans et également des plus âgés. Possibilité de travailler pendant les vacances scolaires
Voir sa ficheJeune fille qui a l'habitude de garder des enfants. J'ai une petite soeur de 2 ans que je garde régulièrement et beaucoup de petits cousins. J'ai l'habitude de m'occuper de bébés et de plus grands et ainsi leur faire faire des activités. J'adore les enfants et suis très à leur écoute.
Voir sa ficheJ'ai eu l'occasion de m'occuper de deux petites filles âgées de 2 et 4 ans ainsi que des enfants en bas âges qui étaient mes frères. Je suis étudiante infirmière et ma passion c'est la musique. En effet je fais du piano depuis bientôt 14 ans. Par ailleurs, j'aime beaucoup le sport, le dessin et la lecture (bd, manga, roman...)
Voir sa ficheHello je m’appelle Sam j’ai 19 ans et je suis en Terminale Scientifique. Je suis passionné par l’aéronautique. Je peux effectuer des gardes ponctuels. Je suis sérieux gentil et peux aider aux devoirs.
Voir sa ficheBonjour à tous je suis étudiante à l'université je possède de ce fait un emploi du temps aménager. Je suis animatrice à temps partiel et je détient en ma possession le bafa. J'aime beaucoup m'occuper des enfants et j'ai la possibilité de les faire évoluer en d'anglais et de les aidés dans certaine matière si mon profil vous intéresse contacter Moi par mail
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Camille, j'ai 25 ans, je suis maman de deux petite filles de 5 ans et 3 ans. je vous propose mes service de baby sitter. je suis disponible tous les jours sauf le mercredi, de 9h à 16h. N'hésitez pas à me contactez pour plus d'infos. A bientôt !
Voir sa ficheDiplômes:Cap Petite enfance Cheftaine de louveteaux J aime bcp Les enfants 2eme d une famille nombreuse
Voir sa ficheÉtudiante en sciences politique ( Master 1) et Baby sitter depuis bientôt 5 ans tous les jours de la semaine.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Myriam, j'ai 21 ans, je suis actuellement en médecine. Ayant grandie dans une famille nombreuse je suis habituée aux baby-sittings pour tout âge et je suis également animatrice en colonies de vacances durant l'été ce qui m'a donné une bonne expérience avec les enfants notamment pour trouver des occupations ludiques et amusantes ! A très vite j'espère
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Audrey, j'ai 21ans. Je suis actuellement en 3ème année de sage-femme, et ai plusieurs fois eu l'occasion de garder mes petits cousins, ce qui me permet d'être assez à l'aise avec les enfants en bas âge et plus grand. Mes études me prenant beaucoup de temps, je ne peux malheureusement faire que des gardes occasionnelles en soirée, le week-end et parfois en journée si les jours de gardes m'ont été communiqués assez longtemps à l'avance. Cependant, je suis très motivée, n'hésitez à me contacter pour plus d'informations.
Voir sa ficheÉtant étudiante je suis à la recherche d’un jobs pour subvenir à mes besoins financiers, je me tourne donc vers le baby-sitting car c’est ce que je sais faire le mieux après le chant et le maquillage, j’aime faire cela pour moi cela ne s’arrête pas qu’ à une simple garderie c’est tout un partage, toute une découverte il faut être passionné des enfants pour établir correctement ses tâches et je vous garantis que vous tapez à la bonne porte, je suis une amoureuse des enfants !!! Pourquoi ? Aucune idée mais cet amour fait de moi une personne très patiente, créative et tolérable avec les enfants.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Juliette j'ai 16ans et je suis en première au Lycée Hoche. Je suis quelqu'un de souriante dynamique ponctuelle et qui adore les enfants. J'ai quelques fois garder mes petites cousines et cela c'est toujours bien passer. Je peux aussi bien faire la cuisine que l'aide au devoir ou juste jouer avec les enfants. Je parle également bien l'anglais et je me débrouille en espagnol et chinois si besoin.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Neuilly-sur-seine.