Baby-sitting régulier sur Neuilly-sur-marne
1650 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Neuilly-sur-marne
Bonjour, je m'appel Sandra et je suis une jeune maman de 26 ans. J'ai souvent fréquenté les enfants en tant que nourrice, j'ai une expérience de plus de 6ans de garde d'enfants allant de (0 ans a 11 ans) je met tout en œuvre pour satisfaire au mieux le développement des enfants avec des activés adaptés. Doué de qualités pour m'exprimer et particulièrement à l'aise et patiente en présence des enfants, c'est tout naturellement que j'entretiens de grandes affinités avec ce métier. Aimant, en outre, l'ordre et l'organisation, je suis disposé à accomplir toutes les missions nécessaires pour créer un environnement agréable. Passionné et aimante, je ferais de mon mieux pour conseiller, guider et répondre à toutes vos questions concernant le déroulement des journée (activite, sortie, repas...).
Voir sa ficheBonjour/Bonsoir à vous ! Je m’appelle Sara et j’ai 20 ans. J’étais à l’université, dans le but d’enseigner la musique aux plus petits. En effet, la musique est une de mes passions, mais en plus de ma passion première : les enfants ! Depuis mon plus jeune âge, je suis entourée d’enfants. Ma mère a toujours travaillé avec les enfants et m’a transmis ce désir d’en faire autant ! C’est pourquoi j’ai pour objectif de faire une formation de puéricultrice. Mais pour l’instant c’est avec un plaisir énorme que je me porte volontaire pour garder votre enfant. N’hésitez pas à me contacter pour plus de détails, je suis ouverte et disponible. À bientôt, je l’espère ! Sara.
Voir sa fiche, Je suis à la recherche d'un poste de Garde d'enfants. J'ai 5 ans d'expérience dans ce domaine. Je peux vous fournir des références. J'aime beaucoup les enfants. Mon objectif est de contribuer à leur épanouissement par les jeux d'éveil, les sorties et d'autres activités en fonction de leurs âges. Un entretien me permettra de vous fournir de plus amples informations concernant mon parcours professionnel.
Voir sa ficheBonjour , Je commence mes cours de droit en septembre. Je parle allemand et anglais. J'aime l'art, la culture, la cuisine et les voyages et le sport. Je pourrais proposer pour vos enfants: - des jeux de sociétés -des kapplas -activités manuelles (gommettes, perles etc ) - promenade dans un parc -faire de la trottinette, du vélo et pleins de jeux.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Mélanie j'ai 21 ans et étudiante en psychologie. J’habite sur Paris je suis également véhiculée donc aucun soucis pour les déplacements ! Je fais des baby sitting depuis mes 16 ans du nourrisson jusqu’à l’adolescent. Ça serai avec plaisir de garder vos enfants ! J’en fais très régulièrement je peux aider pour les bains l’aide aux devoirs les activités le repas et le coucher. Si vous avez besoin de recommandations aucuns problèmes ! N'hésitez pas à me contacter je suis très facilement joignable. À bientôt !
Voir sa ficheJeune lycéenne je cherche des baby sitting a faire apres les cours pour pouvoir gagner un peu d’argent. Souvent disponible motivée souriante a l’écoute
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Neuilly-sur-marne.