Baby-sitting et garde d'enfant sur Neuilly-plaisance
2172 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Neuilly-plaisance
Bonjour suis lycéenne en 1ère dans l'établissement Saint Louis de Gonzague. Je suis sérieuse dynamique et responsable j'aime beaucoup m'occuper des enfants et j'ai déjà fait de nombreux babysitting. Je participe également à un projet humanitaire afin d'égayer le quotidien d'enfants de Roumanie.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Alexandra. J'habites a neuilly sur Seine j'ai 14ans ( le site n'accepte que les gens de 16 ans c'est pour cela que j'ai mis cette date de naissance) malgré mon jeune âge je suis une fille mature et responsable. J'ai deux surs de 10 et 5 ans dont je m'occupe beaucoup et je garde parfois des jumeaux de 3 ans . Je suis patiente et dynamique. Je sais cuisiner je peux donc préparer un repas pour les enfants je peux jouer avec eux les aider pour leurs devoirs.
Voir sa ficheBonjour Je rentre actuellement d’un long séjour à Londres car j’ai été Aupair et avant d’y être j’étais aux États Unis. J’ai gardé principalement pour 2 familles adorables des bout’chous de 1 an et demi à 9 ans maximum. J’aime me rendre utile pour des familles qui sont dans le besoin. N’hésitez pas à me contacter. À bientôt!
Voir sa ficheBonjour, Je me présente je m'appelle Abigail , j ai 16ans et demi. Je suis vraiment intéressé par cette occasion de m’occuper des enfants je souhaite être Puéricultrice plus tard.. Je suis en préparation au lycée et je vais bientôt passer mon bac... J’adore les enfants et je pense qu’on rigolera bien ensemble.
Voir sa ficheJe suis étudiante en M1 Finance à l'IAE de Nancy , je cherche un Job étudiant afin de financer mes études. J'ai choisit ce job parce que j'aime bien les enfants, j'ai souvent gardé des enfants de la famille et ça s'est toujours bien passé. Dynamique, motivée,je serais heureuse de mettre mes qualités à votre service . Aicha
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Ilana, j’ai 17 ans et 18 ans l’année prochaine. Je parle couramment l’anglais après une année passée à l’etranger. Je fais du théâtre depuis 3 ans et adore dessiner en mon temps libre. J’ai des petits cousins de qui je me suis occupée plusieurs fois et j’adore jouer avec eux, je trouve que les enfants ont quelque chose à nous apprendre autant qu’on a à leur apprendre. Je peux leur donner des cours de dessin, des cours du soir ou des cours d’anglais.
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Tamara, j’ai 19 ans et je suis étudiante à Dauphine (ressources humaines). Je cherche des gardes occasionnelles (principalement le week-end) mais aussi en soirée ! Je suis diplômée du bafa (année 2019) et par ailleurs cheftaine scoute (8-11 ans), J’aime beaucoup jouer et être auprès des enfants.
Voir sa ficheJe m’appelle Justine, j’ai obtenu une licence d’arts plastiques à La Sorbonne et je suis actuellement en Master d’événementiel, médiation des arts et science à l’université de Versailles. Je suis passionnée d’art et de sport. Je fais du baby sitting depuis 7 ans, j’ai gardé des enfants allant de 5mois à 12 ans. J’ai donc pas mal d’expérience dans les gardes d’enfants.
Voir sa ficheJeune étudiante en medecine je vous propose mes services de babysitteur et d'aide aux devoirs afin de m'aider à financer mes études. Sérieuse sociable et créative j'adore les enfants et je sais aussi cuisiner . Merci de porter attention à mon profil a très bientôt je l'espère !
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Louise et suis en prépa économie gestion (1e année d'étude supérieure). Je suis sérieuse, responsable et patiente. J'ai une petite expérience car j'ai très souvent été amenée à m'occuper de mes petits cousins que j'ai l'habitude de voir. De plus, j'habitais auparavant dans un immeuble, où il était fréquent que mes voisins me demandent de garder leurs enfants occasionnellement. Ça a toujours été un plaisir pour moi de rendre service, et d'autant plus quand il s'agit de garder des enfants ! Mon emploi du temps n'étant pas fixe, il est compliqué pour moi de donner des horaires précis jour par jour sur le site, mais n'hésitez pas à me demander !
Voir sa ficheClémentine, 26 ans. J'ai fait des études dans le commerce (bac+5) et je travaille maintenant dans une agence événementielle. J'adore les enfants. J'ai souvent gardé mes 3 petites cousines. Ayant du temps libre, je me propose de garder vos enfants occasionnellement.
Voir sa ficheFemme de confiance ayant 20 ans d expérience en tant que gouvernante d enfants douce souriante attentionnée ayant un très bon contact avec les enfants. Possède des lettres de recommandations de tous mes employeurs et fait des formations.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Neuilly-plaisance.