Baby-sitting et garde d'enfant sur Neuilly-plaisance
2172 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Neuilly-plaisance
J'ai la chance d'avoir une très grande famille je garde mes cousins et des enfants depuis l'âge de 15 ans. Je suis quelqu'un de confiance !
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Julie j'ai 17 ans j'habite à Paris 15. Je suis une personne motivée et serieuse Garder les enfants pour moi est un réel plaisir comme job d'etudiant. N’hesitez pas si vous avez des questions J’ai déjà gardé plusieurs enfants, nottamment toute l’année dernière, 3 enfants 5H par semaine durant 1 an. J’aime aller au parc, faire des jeux, organiser des activités et je peux également aider dans les devoirs. J’espere à bientot ! Julie
Voir sa ficheBonjour, Actuellement en première année d'éducatrice de jeunes enfants, je suis également praticienne en massage bien être bébé et périnatale. Je cherche à faire des gardes occasionnelle ou ponctuelles afin de financer mes différentes formations. J'ai une expérience de 6 mois dans une crèche du groupe "crèche attitude" en tant qu'aide éducatrice, et 3 mois de stages en accueil de loisirs et écoles maternelles, dans le cadre de mon bac professionnel ASSP. Je suis d'ailleurs actuellement en stage en crèche babilou pour une durée de 3 mois. Je suis titulaire du BAFA avec plusieurs séjours derrière moi ainsi que du PSC1 (brevet de premier secours) J'ai le permis B et je suis véhiculée. je reste disponible pour une éventuel rencontre et reste à votre entière disposition. Bien à vous Chanelle.
Voir sa ficheBonjour, Actuellement étudiante en alternance au sein d'une école de commerce et à la Société Générale, je suis à la recherche d’un emploi à temps partiel pouvant facilement combiner avec mes études. Je suis disponible toute la journée le samedi, dimanche, lundi et le reste de la semaine en soirée. Cet emploi me permettra d’acquérir une expérience professionnelle différente, de me préparer à la vie de maman et ainsi devenir plus indépendante financièrement. J’ai etais amené à garder mes deux petits cousins un âgé d’un an et l’autre de 4 ans. J’aime beaucoup les enfants. Je suis une personne honnête et de confiance, vous pouvez totalement me faire confiance. Bien à vous.
Voir sa ficheActuellement étudiante en licence science du langage, et ayant une licence en traduction, j'ai travaillé comme étant enseignante de français en Algérie, rigoureuse, patiente, ayant le sens de responsabilité, très douce et à l'écoute, ces qualités m'ont permis d'avoir une expérience avec le monde des enfants, que j'aime beaucoup .
Voir sa ficheJ'ai 16 ans et je suis l'aînée d'une famille de 5 enfants. J'aime m'occuper des enfants j'ai déjà effectué plusieurs babysitting. Je pourrais aider les enfants à faire leurs devoirs jouer avec eux les faire manger et les coucher. Je suis patiente sérieuse et joyeuse. Célestine
Voir sa ficheje suis une femme de 36 ans , j'ai travaillé comme animatrice en maternelle pour la ville de Paris , AVS dans une école maternelle . Je suis titulaire d'un bapaat et d'un BAFA. Je m'intéresse à la pédagogie Montessori et Steiner . J'aime l'art ,la méditation de pleine conscience et et les sciences
Voir sa ficheJe suis une jeune femme de 28 ans j'ai une licence en orthophonie et un master en neurophysiologie. J'ai travaillé beaucoup avec des enfants non comme baby-sitter mais comme orthophoniste. J'adore les enfants c'est pour ça que j'ai choisi ce métier, quand je vois un enfant je me sens très heureuse j'oublie tous mes problèmes. Je suis pas une professionnelle dans le domaine baby-sitter mais j'ai des expériences dans ma vie quotidienne car j'ai élevé mes petites sœurs qui sont des jumelles, et aussi j'ai aidé ma belle-sœur à élever ces enfants. Le sport que j'aime c'est l'aérobic et j'aime beaucoup faire de la marche dans des jardins.
Voir sa ficheBonjour Je m’appelle Clara, j’ai 18 ans et je suis à la recherche de babysitting occasionnelle que je pourrai faire à Paris. Ayant des petites sœurs je sais m’occuper d’enfants en bas âges. N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoins de mes services.
Voir sa ficheJe m’appelle Laura, j’ai 17 ans et je suis étudiante au lycée de Cachan. Je compte passer mon bafa au cours de l’annee 2018. J’adore les enfants et m´en occuper, ayant un frère de 1an et demi, j’ai assez d’expérience pour garder vos enfants. Je suis disponible les mercredis et samedis après midi, ainsi que tout les dimanches et pendant certaines périodes scolaires (La semaine est aussi possible mais il faudra que le lieu et les horraires soit compatibles avec mon emploi du temps scolaire).
Voir sa ficheActuellement en pleine année sabbatique après l’obtention d’un Bac STMG, je suis motivée, patiente et à l’écoute. Je pense avoir les qualités requises pour accompagner un ou plusieurs enfants dans toutes les tâches de la vie quotidienne. J’ai eu l'occasion d’appliquer ces qualités lors d’un job saisonnier avec des enfants de 1 à 7 ans où mes missions consistaient à récupérer les enfants à l’école ( centre de loisirs ), les aider aux devoirs et les occuper jusqu’au retour des parents. J’espère ainsi avoir retenue toute votre attention et obtenir un retour favorable de votre part. Je me tiens à votre entière disposition.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Neuilly-plaisance.