Baby-sitting et garde d'enfant sur Nanterre
2266 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Nanterre
Bonjour, je m'appel Genadi j'ai 18 ans et j'étudie pour devenir Géomètre Topographe. Je ne suis pas un expert avec les enfants mais j'ai un bon feeling avec eux, j'aime bien dessiner et jouer aux jeux vidéos ^^ ce que j'ai déjà fait avec des enfants c'est de leur apprendre a dessiner et a compter. Je suis disponible tous les week-ends et le soir après les cours. Merci d'avoir lu ^^
Voir sa ficheActuellement étudiante en classe de terminal, je suis à la recherche d'un emploi dans l'animation et tout ce qui est dans le domaine de là jeunesse étant donné que je fait partie d'une famille très nombreuse, j'ai toujours été au contact des enfants. Je me suis toujours occupé de mes nièces ainsi que de mes neveux, pour moi les enfants font en quelque sorte partie de ma vie car j'en ai toujours été entouré.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Dyhia, j'ai 20 ans je suis à la recherche d'un emploi. Cela fait maintenant trois ans que je travaille pour la mairie de Bobigny en tant qu'animatrice en centre de loisirs tout âge. Je cherche un emploi à plein temps de préférence. Je suis souriante et dynamique. J'aime cuisiner, aller au cinéma et la piscine , être avec ma famille.
Voir sa ficheActuellement en Terminale St2s , je voudrais faire par la suite Infirmière Puériculture. Je suis disponible pour exercer à plein temps aussi bien le week-end , le mercredi après-midi que les vacances scolaire. De plus, flexible au niveau des horaires, de nature ponctuelle, attentionnée et ayant le sens des responsabilités je saurais m'adapter aux attentes de vos enfants
Voir sa ficheHello! Dynamique, compréhensif et digne de confiance, je dispose d’une large expérience dans le baby- sitting. Ayant moi-même garder les enfants de mes proches et réaliser 1 ans en tant que baby-sitter, je suis doté d’une grande affinité, de créativité et d’imagination. J’ai étudié pendant 3 ans en école de mode et du vêtement et cette année j’ai pu rentrer en licence de langue anglais espagnole. En effets, j’aime le domaine de l’art, du design, la mode et la photographie.
Voir sa ficheProfesseur d'éducation complémentaire pendant 2 ans en Russie, j'ai accompagné des groupes d'enfants de tous âges pour des activités sportives, littéraires, jeux de société, activités de plein air. J'adore transmettre mes connaissances et jouer avec les enfants. Je serai ravie de garder vos enfants sur Saint-Mandé. N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse. A très bientôt !
Voir sa ficheJe suis étudiante infirmière à la pitié salpetriere ! :) J’aime aider les gens, leur redonner le sourire et les écouter lorsqu’ils en ont besoin. J’adore m’occuper d’enfants et j’en ai l’habitude puisque je m’occupe des bébés/enfants de mes proches régulièrement. Je suis curieuse, à l’écoute et très joyeuse. :) J’adore me balader dans Paris, écouter de la musique et regarder des films.
Voir sa ficheJe suis une maman d'un petit bout de chou de presque 3 ans.Je suis passionnée par l'éveil des enfants et suis convaincue que nous sommes responsables de l'éveil de nos enfants et de leur confiance en eux.Je suis une maman salariée qui cherche à arrondir ses fins de mois avec une activité qui me passionne.
Voir sa ficheJe suis une personne rigoureuse dans le travail patiente à l'écoute des enfants .je sais mettre en place des jeux d'éveil adapté aux enfants, j'aimerais écouter la musique faire des chansons avec des enfants j'ai une grande passion sous le développement psychomoteur des enfants j'ai 4 ans d'expérience dans les écoles maternelles 2 ans d'animation et je suis maman j'ai effectué aussi des garde à domicile avec des associations je prends le temps avec les enfants j'aime prendre des initiatives je suis spontanée et marrante.
Voir sa ficheBonjour, je suis une jeune femme de 39 ans désirant faire du baby-sitting pour arrondir mes fins de mois. Je suis très douce et patiente avec les enfants, j'ai 4 neveux et nièces que j'ai l'habitude de garder. Je suis disponible occasionnellement en soirée et le week-end . Si cela vous correspond, je suis disponible pour vos bout'choux.
Voir sa ficheBonjour, jeune femme de 27 ans souriante et patiente. J’ai travaillé pendant 5 ans au sein de collège en tant qu’assistante d’éducation mais je n’ai pas de diplôme dans la petite enfance. J’ai souvent eu à garder des tout petits pour ma famille et mes amis. J’adore les enfants et ils se sentent en général bien avec moi,je suis enfin une personne sérieuse et consciente de ses responsabilités quand elle a des mineurs en charge.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Nanterre.