Baby-sitting régulier sur Montrouge
1939 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Montrouge
Toujours de bonne humeurs et souriante je contamine facilement cette humeur autour de moi, très sérieuse, à l’écoute et motivée (une vrai battante). J’adores les enfants et j’ai toujours eu un bon feeling avec eux quelques soit leurs âges. J’ai eu beaucoup d’occasion d’effectuer des gardes d’enfant ( surtout des nourrissons) via des particuliers et des agences de baby sitting. Je suis prête à me déplacer ou que se soit dans l’île de France. N’hésitez surtout pas à me contacter.
Voir sa ficheTout d’abord Bonjour a tous , je m’apelle camelia j’ai 18 ans et j’aime beaucoup les enfants. Je suis issu d’une famille de 6 enfants dont 3 en bas âge . J’ai arrêtez les études en classe de terminale ( cette année) pour aider financièrement ma mere. J’adore faire la cuisine et faire des activités avec les enfants . Mon but premier est que l’enfant s’amuse et me redemande :)
Voir sa ficheBonjour, je suis étudiante récemment diplômée d'un baccalauréat scientifique. Je suis actuellement en première année a l'ESTP. Je suis a la recherche d'un emploi afin de commencer a subvenir a mes besoins, et commencer a prendre mon indépendance. Pour plus de questions n’hésitez pas a me contacter
Voir sa ficheJe suis auxiliaire de puériculture depuis 4 ans et travaille en crèche depuis 3 ans. J'ai également travailler à domicile pendant 2 ans avec des enfants allant jusqu'à 12ans. Je suis actuellement en train de valider ma VAE pour devenir éducatrice de jeunes enfants . Mon objectif est de travailler en IME auprès de personnes en situation de handicap.
Voir sa ficheJe suis actuellement auxiliaire de puériculture en crèche depuis 4 ans et j'ai déjà effectué des gardes à domicile avec plusieurs enfants . J'ai également le BAFA spécialisation enfants porteur de handicaps . En parallèle je passe ma VAE pour être éducatrice de jeunes enfants en IME. Je recherche une garde à plein temps pour quitter le milieu de la crèche et m'occuper de plus près de peu d'enfants et leur faire découvrir des activités, des jeux.
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Miya j'ai 18 ans Je suis en classe de terminale littéraire au lycée Rosa parks de Montgeron et je souhaiterai vous apporter mon aide. Habile et responsable avec les enfants j'ai pu réalisés plusieurs fois des expériences dans le baby sitting avec des enfants de tout âge. Disponible et ponctuel je pense être qualifiée dans toute tâches concernant votre ou vos enfants. Merci de votre attention.
Voir sa ficheBonjour - bonsoir, Je suis en deuxième année de Master en sciences de l'éducation, parcours Recherche et en DCG (diplôme de comptabilité et de gestion). Il y a quelques années, j'ai également fais de l'aide aux devoirs et du baby-sitting auprès d'enfanst âgés de 10 ans. Depuis presque deux ans, je suis baby-sitter au sein d'une famille où je garde deux petits garçons (4 et 5 ans) à la sortie des écoles. Pour cela, je suis disponible le week-end, avant l'école jusqu'au déjeuner et le mercredi toute la journée. Bonne journée - bonne soirée.
Voir sa ficheBonjours Je me présente je m appelle Sandrine j ai 29 ans je recherche un poste en temps que nounou a domicile à temps plein et en cdi. J'ai mon CAP petite enfance mon bep carrière sanitaire et sociale ainsi qu'une mention complementaire d aide à domicile. J ai 9ans d expérience dans la petite enfance et j ai également un petit garcon de 16mois. Voilà si besoin veuillez me contacter. Merci Coordialement Melle sandrine
Voir sa ficheDans la garde d’enfants depuis + de 3 ans, j’ai obtenu mon CAP petite enfance en contrat pro. J’ai gardé des enfants jusqu’à 6 ans :) Disponible le lundi, mardi, jeudi toute là journée et le vendredi en matinée. Douce, calme et réfléchis, j’adore la lecture et les activités manuelles ou intellectuelles. Adaptable aux enfants qui plus est ! La cuisine est aussi une chose que j’adore
Voir sa ficheBonjour! Je suis Priscila j’ai 21 ans et je suis passionnée de maquillage, je travaille actuellement dans le cosmétique pour payer mes études. J’aime beaucoup sortir avec ma famille ou mes amies, j’aime m’occuper des enfants j’ai gardés mes neveux dès leur naissances. Depuis mes 15 ans je gardes des enfants âgés de 3 à 13 ans et c’était des superbes expériences et j’en garde des très bons souvenirs. Ça serait avec plaisirs que je pourrai garder vos enfant quelque soit leur âges ! Nous pourrons faire des promenades, des activités, des ateliers des moments lectures, des jeux de sociétés etc. N’hésitez surtout pas à me contacter pour plus de renseignements ! :)
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Aminata Diarra, je suis étudiante en deuxième année de licence en maths et je suis passionnée par la garde d'enfants, malheureusement je n'ai pas eu la chance de passer un diplôme dans ce domaine. Je viens d'une fratrie de 5 enfants et d'un cousinage de 25 donc j'ai toujours été entourée d'enfants et presque toujours eu à m'en occuper. Je suis creative, drôle, pleine d'énergie et surtout douce quand il le faut. Je suis passionnée de lecture, de cinema, de mode, de musique et d'art. Prendre soin des enfants et les aider pour leur DM seront des taches que j'accomplirai avec le plus grand plaisir.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Montrouge.