Baby-sitting occasionnel sur Montrouge
2060 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Montrouge
Je suis une élève en première année de baccalauréat. Je suis très sérieuse et motivée avec du dynamisme
Voir sa ficheJe m’appelle Émilie j’ai 18ans je cherche un job de baby sitter pour cet été j’affectionne plus particulièrement les enfants jouer et passer du temps avec eux. J’estime être une personne de confiance.
Voir sa ficheJe suis une lycéenne de 17 ans. Je suis patiente douce et souriante. J’ai l’habitude de m’occuper d’enfants et c’est un réel plaisir pour moi de jouer avec eux ou les aider dans leurs devoirs. Je suis disponible en soirée pour des gardes occasionnelles. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé ou avez des questions.
Voir sa ficheJe suis psychomotricienne de formation, diplômée depuis 2011, j'ai donc étudié le développement et la psychologie de l'enfant. Ma mère étant assistante maternelle, j'ai grandi entourée d'enfants et fait du babysitting depuis mon adolescence, je peux donc affirmer disposer d'une solide expérience avec les enfants.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Lilas, j'ai 27ans et je suis diplomée d'un master 2 en transport et logistique, actuellement j'ai ouvert ma boite de service à la personne spécialisée en garde d'enfants de plus de 3 ans. J'ai eu des expériences en tant que babysitter pendant 2 ans en étant étudiante, j'ai adoré cette expérience avec les enfants d'où mon envi de me reconvertir vers cette activité. Je suis une personne sérieuse, ponctuelle, joyeuse, organisée et calme. J'adore faire des activités ludiques avec les enfants et des jeux libres, tout dépend de l'âge et des besoins du petit bout chou, s'il est scolarisé, je ferais volontier de l'aide aux devoirs. Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous connaître :)
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Camille, j'ai 21 ans et je garde des enfants depuis plus de 5 ans. J'ai l'habitude de garder des bébés, enfants, adolescents, à partir de 11 mois jusqu'à 13 ans. Je suis patiente, attentionnée et j’adore passer du temps avec les enfants. J’ai mon BAFA et également une sœur jumelle qui a la même expérience que moi. Si je ne suis pas disponible un soir, ma sœur se fera une joie de venir !
Voir sa ficheJe fais souvent du babysitting et aide aux devoirs. Je suis à même d'occuper de manière ludique et éducative vos enfants.
Voir sa ficheJe suis en classe de terminale L, j'aime beaucoup les langues, ayant habité quatorze ans à Londres, avec une mère Brésilienne-Colombienne et un père français, j’ai la chance de parler quatre langues couramment, dont le français, l’anglais, le portugais et l’espagnol. J'adore le sport et je suis passionnée par la photo
Voir sa ficheJe suis une fille pleine de vie et très sociable je m’adapte très rapidement à tous les genres de situations. Je cherche à me faire un peu d’argent de poche à mettre de côté. N’hésitez pas à m’envoyer un message! (Je favorise les paiements en personne car je n’ai pas encore de compte bancaire)
Voir sa ficheBonjour, Je m’appelle Imane, j’ai 18 ans. Je suis en 1ère année de BBA à l’ESSEC. Je suis l’ainée d’une fraterie de 4 enfants, et je m’en occupe depuis toute petite (devoirs y compris). J’aime beaucoup les enfants et j’ai une certaine facilité à les comprendre et à m’y attacher.
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Mariam, J’ai 25 ans et viens juste de terminer mes études en Droit du Commerce International. J’aime Beaucoup les enfants
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Montrouge.