Baby-sitting et garde d'enfant sur Montmorency
2030 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Montmorency
Je m’appelle Selena J’habite Boulogne-Billancourt.J’ai beaucoup d’expérience avec les enfants. J’ai notamment longtemps garder mes cousins et cousines avant de travailler chez des familles . J’adore faire des activités avec les enfants (manuelles créatives artistiques sportives). Je suis à l’écoute dynamique responsable et ponctuelle patiente je saurais subvenir aux besoins de vos petits boutchou .
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Bhargavi j'ai 22 ans. J'ai pu côtoyer les enfants grâce à mon apprentissage du Cap petite enfance que j'ai obtenu il y a deux ans. J’ai aussi un Bac Professionnel dans le social. Je suis quelqu’un de patiente, souriante, à l'écoute et dynamique. Au niveau de mon expérience en tant que Nounou j'ai pu garder une fille de 3 ans l'année dernière. Au niveau des activites que j'ai pu faire avec par exemple : - Aller au parc - Faire de la peinture - Pate à modeler - Faire et écouter de la musique - Jouer dans le jardin avec des ballons - Lecture Je suis quelqu’un de très manuel dans les activités. Je peux proposer au enfants différentes activités en fonction de leurs besoins. Je suis très sportives donc j'aime que les enfants puissent jouer en plein air et qu'il découvre le monde extérieur autour d'eux .
Voir sa ficheActuellement en école, je suis disponible pour des baby sitting en soirée. Depuis l'âge de 16 ans, j'ai eue l'occasion d'acquérir de l'expérience en gardant de nombreux enfants. J'ai pu être déclarée pendant deux ans, assurant les sorties d'écoles d'une famille de deux enfants, puis assurant le soutien scolaire d'un enfant de 6ème. J'ai également pu assurer de nombreuses gardes d'enfants en soirée de manière occasionnelle dans différentes familles, avec des grands comme des nourrissons. N'hésitez pas à me contacter si vous en avez besoin, même à la dernière minute. Cordialement, Labusquière Sixtine
Voir sa ficheJ'ai une grande expérience dans la garde d'enfants depuis de nombreuses années, j'ai moi-même 5 enfants (dont des jumelles), ce qui me permet d'être parfaitement ) l'aise avec les enfants de tous ages. Je suis une personne très patiente, attentionnée et à l'écoute des besoins des enfants. J'ai un bon relationnel avec eux et favorise les activités créatives et ludiques pour les occuper. Je suis disponible à pleins temps et je peux également effectuer des horaires décalées (soirée, week-end).
Voir sa ficheBonjour, j'ai été auxiliaire parentale et assistante maternelle pendant plusieurs années. Jeune retraitée, je cherche des gardes occasionnelles. J'ai de très bonnes références et beaucoup d'expérience dans la garde d'enfants. Je suis également maman de 3 grandes filles et mamie de 5 petits enfants. Voilà un peu de ma vie.
Voir sa ficheJe suis actuellement étudiante en Master 2 Ingénierie de la Santé et Biomatériau. J'ai un autre diplôme en Génie Biomédical. J'ai plusieurs fois fait du baby-sitting pour ma famille (ma sœur, cousines, ...) ainsi que pour des familles pour des soirées. Je suis une personne très calme, douce, attentionnée et souriante. Je possède un très bon contact avec les enfants. De plus, j'ai une âme créative, j'adore confectionner de nombreuses petites choses. J'apprécie fortement de faire participer les enfants à toutes sortes d'activités créatives (peinture, jeux inventés) .
Voir sa ficheJe m'appelle Léa et suis âgée de 17 ans. Élève en classe de terminale au lycée Michelet je souhaite être baby-sitter lorsque j'ai du temps de libre. J'adore les enfants et en général eux aussi. J'ai déjà garder à plusieurs reprises des enfants. Si vous souhaitez me contacter vous pouvez via mon portable ou mon adresse mail.
Voir sa ficheBonjour Madame, Monsieur. Titulaire du CAP petite enfance, c'est avec un vif intérêt que je vous transmets ma candidature pour garder vos enfants. Le domaine de la petite enfance représente pour moi un attrait important. Je souhaite vivement apporter mes connaissances en matière d'éducation, de développement psychomoteur, d' hygiène physique et alimentaire et de sécurisation de l'environnement de l'enfant. Je reste à votre entière disposition pour vous rencontrer dans le cadre d'un entretien a votre convenance et dans cette attente, je vous prie d'agréer Madame ,Monsieur mes salutations les plus cordiales.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Nour et je suis étudiante en Master 1 Études Médiévales. Ça fait cinq ans que j'habite à Paris et que je garde des enfants. Avant de commencer avec des organismes officiels, je m'occupais de mes neveux, dès leurs naissances, pour aider ma soeur. J'adore les enfants et surtout jouer avec eux. J'ai tendance à m'attacher facilement et bien que j'ai un coeur en guimauve, je suis très sérieuse dans les moments opportuns. Quand j'ai commencé à travailler, je devais faire les sorties d'école, les goûters, les devoirs, bains, dîner et parfois le coucher. Bien sûr, nous faisions des activités en attendant les parents comme lire des histoires, cuisiner, créer des jeux. Mon but est que l'enfant soit épanoui et qu'il ne soit pas dans l'attente de ses parents, en train de s'ennuyer. Je veux passer un vrai moment avec eux comme je le faisais avec mes neveux.
Voir sa ficheRecherche un emploie de baby-sitter en juin juillet ou août J’ai obtenu le brevet avec mention très bien je suis actuellement en général au lycée
Voir sa ficheJe suis étudiante en 2ème année de médecine et je propose mes services pour des gardes occasionnelles ou une aide aux devoirs.
Voir sa ficheBonjour , je m’appelle Farah j’ai 22ans je suis titulaire d’un CAP petite enfance j’ai toujours adorer les enfants et j’ai toujours eu un très bon relationnel avec eux voilà pourquoi je voulais en faire mon métier . J’ai garder pendant 1ans deux petites filles de 2ans et 5ans avec qui ca c’est très bien passer , j’ai aussi fait beaucoup de garde occasionnel en sortie d’ecole Ou en garde Le soir . J’ai pratiquer beaucoup de stage en crèche , haltes garderie , maternelle . Je garde aussi très régulièrement mon neveu depuis qu’il as 1mois il en a maintenant 14mois . Voilà j’espere Que vous souhaiterais me rencontrer
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Montmorency.