Baby-sitting et garde d'enfant sur Montmorency
2030 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Montmorency
Madame, Monsieur, Je suis une étudiante de français à la recherche d'un emploi à temps partiel. Après des précédentes expériences comme baby-sitter pendant une année je n'ai pas seulement développe un grand gout pour le métier, mais aussi des aptitudes pour le soin des enfants tels que l'aide à leurs devoirs, la préparation des repas, prise des bains, des promenades et jeux entre autres. J'ai une certaine fibre avec eux et je suis toujours ouverte pour proposer des activités de tout genre. Je suis une personne responsable, respectueuse et amoureuse. En outre je suis très calme et dynamique, je prendrais soin de votre enfant avec beaucoup de plaisir. Mes études me laissent du temps libre et je souhaiterais en profiter en travaillant comme baby-sitter; J'aimerais y développer mes connaissances et mes savoir-faire dans le domaine. Je suis totalement disponible pour avoir un RDV afin que vous jugez mes capacités pour prendre soin de votre enfant ainsi que pour tout autre renseignement. Je me permets de vous préciser que je suis disponible de lundi à vendredi à partir de 12h30 et tout le week-end. En vous remerciant de votre attention je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Cordialement, Mariajosé
Voir sa ficheAnimatrice en centre de loisir depuis 3 ans, j'ai l'habitude de m'occuper des enfants de tous les âges. Je aussi effectué de nombreux baby-sitting. J'adore être avec les enfants, je suis très dynamique et j'adore les activités manuelles. Je suis volontaire, autonome et arrangeante.
Voir sa ficheJe suis actuellement étudiante en deuxième année de baccalauréat métier d’accueil. Je suis une fille digne de confiance, mature et sérieuse. J’ai de naturelle affinité avec les enfants, j’aime d’ailleurs leurs compagnies et sais interagir avec eux. De nature patiente je sais garder mon calme face à leurs caprices ou leurs pleurent. Je suis aussi une bonne oreilles attentive et sait comment faire pour rassurer un enfant face au désespoir de celui-ci. D’ailleurs, même si cela n’est pas équivaut comme étant une qualité, je suis une personne ponctuelle. J’ai déjà eu l’occasion de m’occuper d’enfant : ma nièce âgée de 1 an et demi, mon neveu âgé de 10 ans, enfants d’amis de mon entourage âgés de 2 à 8 ans a peu près et notamment de 4 enfants âgés tous de 13 ans lors de mes grandes vacances.
Voir sa ficheBonjour, je suis mexicaine et j'ai 25 ans, depuis que j'ai 15 ans je travaille dans des campagnes d'enfant, de l'organisation d'activités aux soins des enfants. J'aime vraiment travailler avec eux, c’est un travail de responsabilité mais à la fois dynamique et amusant. Je suis venu à Paris pour apprendre le français et actuellement j'ai un fleuriste au Mexique c'est pourquoi j'aime aussi Paris pour toutes ses fleurs surtout à cette époque de l'année. J'aime être en contact avec la nature et les animaux.
Voir sa ficheBonjour ! Je suis étudiante en Licence anglais et culture économiques. Je suis une animatrice d'un atelier langue. N'ayant pas beaucoup de cours dans la semaine, je suis disponible pour des gardes d'enfants. Je reste a votre disponible, n'hésitez pas à me contacter ! Marine
Voir sa ficheEtudiante de 20 ans, titulaire d'une licence de Sciences Sociales parcours démographie de l'Université Paris I Panthéon Sorbonne, je suis passionnée de photographie, de pâtisserie et de sports.
Voir sa ficheBonjour , je recherche des enfants à garder à temps plein pour le mois de juillet ! J'ai déjà de l'expérience dans le domaine ayant gardé 3 enfants de 2 , 5 et 7 ans pendant plus de 8 mois ! Cela s'était très bien passé j'aimerai donc retenter l'expérience . Je suis une personne ponctuelle, créative , souriante et j'ai un très bon contact avec les enfants. Je peux les garder les enfants en soirée jusqu'a 21H et préparer leurs repas ainsi que faire leurs bains.
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Myriam J'ai 17 ans je suis en terminal bac pro SPVL (service de proximité et vie local) j'ai jamais réaliser de baby-sitting au auparavant mais je suis persuadé d'être la bonne personne pour garder vos enfants car j'aime beaucoup les enfants je garde souvent mes cousin/cousine minimum âgée de 6 mois je suis joyeuse souriante respectueuse donnez-moi votre chance et vous ne le regretterez pas. N'hésiter pas à me connecter pour plus d'information merci.
Voir sa ficheBonjour, je suis Marina, je propose des services de garde d'enfants, je propose également des services de ménage, repassage, cuisine, l'aide aux courses (si jamais vous avez besoin). Mes principales qualités sont : sérieuse, ponctuelle, à l'écoute, patiente, respectueuse des croyances religieuses, etc. Je suis Titulaire d'un BAC PRO ASSP (accompagnement soins et services à la personne) obtenu en 2015. J'ai réalisé plusieurs stages en crèche, maternelle et PMI. Mes disponibilités : * Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi / Vendredi / Samedi TOUTE LA JOURNÉE DE 7H00 à 19H00. INFOS : INDISPONIBLE entre le 3 juin et le 2 août ainsi que du 2 au 18 septembre. Je suis en attente de réponse pour une formation d'auxiliaire de puériculture avec ou sans alternance entre septembre et décembre 2019. Merci de votre compréhension, j'attends vos messages.
Voir sa ficheBonjour Je suis une Baby sitter âgé de 18 ans c'est un jeune âge mais je suis une fille responsable et sérieuse. Étudiante en Psychologie. J'ai pour habitude de garder des enfants de 2ans à 10 ans. Je suis cependant à l'aise avec tous les âges. Je suis aussi disponible pour aider dans les devoirs ou préparer la cuisine avant le retour des parents. Ayant des horaires plutôt flexible je suis assez disponible ainsi que tard en journée. J'aime apprendre aux enfants jouer ou lire avec eux.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Emmanuelle et j'ai 22 ans. J'ai obtenu le BAFA il y a 3 ans et depuis j'encadre régulièrement des enfants en colonies de vacances et en centres de loisirs. J'ai accompagné durant mes différentes expériences des enfants de 3 à 12 ans ainsi qu'un enfant atteint d'autisme. Actuellement en Master "marketing International", je fais de la danse depuis pratiquement 20 ans, je fais également de la clarinette et j'ai fais pendant 8 ans du judo. Comme vous pouvez le voir, je suis dynamique et j'aime transmettre mon sourire !
Voir sa ficheJe suis disponible pour un seul enfant quel que soit son âge, j'ai 2 filles de 27 et 16 ans, je peints à mes heures perdues, je peux garder votre enfant le lundi, mardi, mercredi, ou le jeudi à la place du lundi, à partir de 17h30 si proche de la BNF ou de 18h à 20h. D'un bon naturel, j'ai 54 ans mais très dynamique et dans le coup comme disent les ados. Un seul enfant car pleinement consciente que l'on donne plus et mieux qu'à plusieurs, toute l'attention qu'il leur faut.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Montmorency.