Baby-sitting occasionnel sur Montigny-lès-cormeilles
1327 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Montigny-lès-cormeilles
Bonjours à tous ! Je m'appelle Maëva j'ai 18 ans. Étant grande sœur je suis plutôt à l'aise avec les enfants j'ai aussi fait du bénévolat dans les centres aérés et effectué plusieurs stages en crèche. Je suis de nature calme et souriante et Je serais ravie de vous rendre service et de garder vos enfants
Voir sa ficheJe m’appelle Louise j’ai 18 ans et j’habite dans le 14e arrondissement de Paris. Je suis actuellement en terminale STMG ( sciences et technologies du management et de la gestion )dans un lycée du 6e arrondissement. Je propose mes services pour garder vos enfants, ayant de l’expérience depuis 1 ans et effectué un stage en école maternelle, je suis capable de gardez des enfants de tout âges ou de les aidez avec leur devoirs. Je reste à votre disposition pour plus d’informations.
Voir sa ficheBonjour Je m’appelle Samake Hawa j’ai 19an je vis en France depuis 4 je suis de nationalité ivoirienne je vis avec mon petit frère seul en France.je suis autonome, sérieuses sociales motivées j’ai l’habitudes de garder des enfants occasionnellement je joue beaucoup avec des enfants . J’ai mon CAP et je suis au lycée Martin NaDaud pour mon bac professionnel d’accueil
Voir sa ficheBonjour je suis en Terminale L à la légion d'honneur. J'ai vécu 8 ans en Suisse j'étais scolarisée au Lycée Francais. Mes parents habitent actuellement à Johannesburg. Je parle Français (langue maternelle) Anglais (C1) Allemand (B2+) Espagnol (A2) J'ai fait 6 ans de scoutisme (louvette puis guide) ayant 2 petits frères de 13 et 8 ans et de multiples petits cousins et cousines âgés de 8 mois à 4 ans je suis habituée à m'occuper d'enfants. J'ai commencé les babysitting il y a 3 ans je suis capable de m'occuper d'enfants en francais anglais et allemand. Je suis dans la capacité de faire faire les devoirs à vos enfants. Voilà Voilà Si vous avez des questions n'hésitez pas! :)
Voir sa ficheJ’ai eu l’opportunité de garder mon petit neveu qui a actuellement 2 ans et demi : j’étais chargée de lui faire sa toilette, changer ses couches, lui donner à manger et d’organiser des jeux d’éveil. Par exemple, nous jouions avec son livre de chansons pour enfants, je lui apprenais des mots de façon ludique. Cette expérience a été très enrichissante pour moi. Auparavant, j’ai également eu l’opportunité de garder mes cousins actuellement âgés de 9 et 13 ans. Je suis une personne pédagogue, gentille, douce et patiente. J'aime écrire, lire et chanter.
Voir sa ficheJe suis en terminale S au lycée Helene Boucher. J’ai l’habitude des enfants en effet j’effectue des babysittings régulièrement. Je serais ravie de garder les votres !
Voir sa ficheJe suis actuellement en prépa infirmière, dans le but de devenir infirmière puéricultrice. Depuis mes 15 ans, j'effectue des babysitting réguliers et occasionnels. J'ai déjà gardé des enfants allant de 5 mois à 10 ans, et j'adapte en fonction de l'âge, de l'enfant, les activités etc ... Depuis petite je suis passionnée par le chant, et j'ai fais parti de la maitrise des petits chanteurs du Val de France à Tours pendant 4 ans. C'est un choeur d'enfants, avec 5 heures de répétitions par semaines, des concertes et des tournées, c'est vraiment comme une famille !
Voir sa ficheJ'ai 20 ans, je suis étudiant en histoire. Je peux attester de plusieurs années d'expériences auprès de particulier dont une année entière sur Paris de baby-sitting à raison de 15 heures par semaine. J'adore les enfants et c'est généralement réciproque, m'occuper des petits est le travail le plus agréable pour moi.
Voir sa ficheBonjour J'ai 17 ans je suis lycéenne et je cherche un petit job de baby-sitting pour me faire un peu d'argent de poche. Je suis calme sérieuse patiente attentive et j'aime beaucoup les enfants j'ai comme même 5 frères et soeurs. Je propose de chercher et de garder vos enfants après l'école durant vos sorties ou autres.
Voir sa ficheJ'ai 16 ans et je suis en première au lycée à Paris. Je suis responsable dynamique et enthousiaste. Malgré mon jeune âge j'ai de l'expérience . Je joue du piano de la guitare et je dessine beaucoup!
Voir sa ficheFraichement arrivée sur Paris, je suis une jeune femme âgée de 24 et je cherche a garder et prendre soin de vos enfants. Titulaire d'un BAFA et ayant suivi une formation BPJEPS, je prend un énorme plaisir a partager mon temps auprès d'enfants. Animatrice périscolaire à l'année et pendant les centres de loisirs, je travail dans l'animation depuis mes 17ans. Je suis impliquée dans tous ce que j'entreprend, souriante, ponctuelle et sportive. Je serais heureuse de mettre mes qualités à votre service ainsi qu'a celle de votre enfant. MAITHÉ
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Montigny-lès-cormeilles.