Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters régulière sur Montfermeil

Régulier Occasionnel
Claude - 27 ans
Paris

Je suis étudiante en droit disponible la journée. Je m’entends très bien avec les enfants et je suis très responsable pour mon âge.

Voir sa fiche
Najoua - 24 ans
Paris 14

Bonjour, je suis actuellement en bac pro commerce/vente. Étant donné que je suis tata de 11 enfants avec qui j’ai beaucoup d’affinités, J’ai passé ma formation Bafa que j’ai eu. Ce que vous proposez me plaît beaucoup car j’aime beaucoup les enfants. Dans la vie j’aime faire des sorties au cinéma mais aussi du sport (à la salle).

Voir sa fiche
Blanche - 23 ans
Paris

Bonjour j'ai 16 ans et je suis en seconde à Sainte Marie de Neuilly. Je suis la dernière d'une famille de 3 enfants.Je fais souvent des baby sitting car j'aime bien être indépendante financièrement. J'aime beaucoup m'occuper d'enfants jouer avec eux leur lire des histoires ou encore leur faire a manger. Je suis une personne ponctuelle et de confiance.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Joséphine - 25 ans
Paris 14

Je suis animatrice BAFA en colonie et centre aéré, je fais des baby sitting depuis toute petite (mes petits frères et soeurs et les enfants des amis de mes parents) et maintenant je fais aussi des cours a domicile de la maternelle au collège. Je suis en école de design donc j'adore les activités manuelles, apprendre aux enfants à developer leur imaginaire et leur créativité ! Je suis spécialisé dans la psychologie enfantine donc j'essaye de devenir la confidente des enfants pour être un intermédiaire en cas de problèmes ou de mal être et de les aider à s'épanouir.

Voir sa fiche
Alison - 32 ans
Paris 6

Bonjour ! Je m'appelle Alison Emiliano. Je suis brésilien. Je suis venu à Paris à la recherche de nouvelles opportunités. Au Brésil, je suis en 2ème année dans une université de droit et je suis également athlète et professeur d'arts martiaux. Je suis une personne autonome qui aime apprendre, étudier et échanger avec les autres. Je suis très dévoué aux tâches qui me sont allouées. Je dispose d’un visa PVT qui me permet de résider et de travailler en France. J'aime m'occuper des enfants et travailler la pédagogie de manière ludique, en ce sens je pense que je suis la personne que vous recherchez. Je vous remercie sincèrement pour l'attention portée à ma candidature. Restant disponible pour un entretien où je pourrais vous montrer mes compétences, veuillez accepter mes respectueuses salutations. En vous remerciant de votre intérêt, A bientôt!

Voir sa fiche
Elena - 28 ans
Paris

Déjà fait beaucoup de babysitting

Voir sa fiche
Lucie - 28 ans
Paris 6

Bonjour, Je m'appelle Lucie, 21 ans et étudiante pour devenir Sage Femme. Patiente et responsable, j'ai toujours eu de très bonnes relations avec les enfants, que j'ai souvent gardés. J'aime jouer avec eux, apprendre à les connaître et participer à leur éveil. J'ai commencé le baby-sitting il y a quatre ans avec des enfants allant de 2 mois à 13 ans. Je suis disponible pour: - des baby-sitting le soir en semaine pour les sorties - toute la nuit pour les bébés ne faisant pas leurs nuits afin de soulager les parents - le week-end toute la journée ou soir ou nuit - pour les vacances en venant garder les enfants sur place ou les gardant à votre domicile si week end "en amoureux" :) - et même d'urgence. Je peux faire prendre le bain, à diner et je sais aussi aider pour les devoirs ou faire du renforcement pour certaines matières. J'ai beaucoup d'imagination pour trouver des activités ludiques pour les enfants et inventer des super histoires :) Je mets un tarif légèrement plus élevé que la moyenne car je pense sincèrement offrir des services qui le méritent. Je suis une fille très responsable avec pas mal d'expérience, j'aime tisser un vrai lien avec les enfants que je garde et les familles pour lesquelles j'ai travaillé en ont toujours été satisfaites (n'hésitez pas à me demander des références) :) Je reste à votre disposition pour toute autre question Bonne journée ! et à très vite Lucie lucie . roso @ gmail.com 06. 46. 71. 88. 34.

Voir sa fiche
Louison - 26 ans
Paris

Bonjour J'ai 18 ans j'habite dans le 14ème arrondissement près du parc Montsouris et je suis en Terminal ES dans un lycée du 16ème arrondissement. Je suis une personne dynamique et sérieuse. Je m'entend très bien avec les enfants de tous âges différents.

Voir sa fiche
Cynthia - 31 ans
Gentilly

Bonjour, Actuellement étudiante en Master 2 Ingénierie de projets touristiques et environnement, je suis à la recherche de travail à temps partiel pour apporter mon aide à ceux qui en ont besoin et afin de fructifier également mes temps libres. J'apprécie tout particulièrement le contact avec les enfants et je souhaite vous accompagner dans leur apprentissage. Aussi, j'ai eu des expériences de baby sitter au près des membres de la famille. Espérant vous avoir convaincue pour faire partie de votre vie quotidienne. Bien à vous, Cynthia

Voir sa fiche
Profil vérifié
julienne - 27 ans
Paris 8

Bonjour je suis Julienne 21 ans, conseillère immobilière j’ai 1 an d’expérience avec une autre agence. J’ai aussi gardé plusieurs enfants de ma famille, je me suis aussi occuper de ma petite sœur depuis qu’elle est née. J’ai un baccalauréat gestion administration et mon bts profession immobilière en cours. J’aime voyager, découvrir de nouvelles cultures, jouer avec les enfants de ma famille.

Voir sa fiche
Mathilde - 31 ans
Paris

Étudiante

Voir sa fiche
Khaldia - 41 ans
Clichy

Actuellement étudiante en licence science du langage, et ayant une licence en traduction, j'ai travaillé comme étant enseignante de français en Algérie, rigoureuse, patiente, ayant le sens de responsabilité, très douce et à l'écoute, ces qualités m'ont permis d'avoir une expérience avec le monde des enfants, que j'aime beaucoup .

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Montfermeil.