Baby-sitting occasionnel sur Montfermeil
1381 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Montfermeil
Bonjour, Je suis Lucie, j’ai 24 ans et je suis étudiante. Avant de commencer mes études, je suis partie 5 mois en Espagne en tant que Morphée Help, j’aidais la mère de famille pour s’occuper des enfants, j’ai également travaillé un an dans une école maternelle en tant que surveillante. J’apprécie de travailler avec des enfants, faire des activités avec eux et j’aime aussi pouvoir les aider pour leur devoir. Je suis sérieuse et responsable, mon expérience en école m’a permis d’apprendre à avoir un œil partout ! Mes 5 mois en Espagne en plus d’apprendre une nouvelle langue et de visiter un nouveau pays, m’a permis de comprendre les responsabilités des enfants du matin au couché, très enrichissant et surtout une expérience grandissante. Vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma candidature. Lucie
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Margaux et j'ai 23 ans. J'ai terminé mes études de bijouterie joaillerie j'ai été 4 ans en art-design et j'ai obtenue mon diplôme il y a deux ans je me suis spécialisé dans le bijou l'année dernière. Je suis une fille patiente à l'écoute et boute-en-train. J'adore les enfants je fais des babysittings réguliers et je me suis occupé de mon neveu pendant une année (il a trois ans et demi). Je sais m'adapter et prendre en compte les besoins de l'enfant et bien entendu les consignes des parents. N'hésitez pas à me sélectionner et à me contacter c'est avec plaisir que je viens à votre rencontre !
Voir sa ficheJ'ai bientôt 22 ans et ai toujours adoré les enfants. J'ai passé mon diplôme du BAFA il y a maintenant 4 ans et j'ai eu l'occasion de travailler dans differentes sortes de structures ; Centres de loisirs, colonies de vacances, classes découvertes. J'ai l'habitude de travailler avec des enfants agés de 3 à 12 ans. Passionnée de musique d'équitation et de randonnée, je suis une jeune femme très dynamique, souriante et avenante. Etant actuellement disponible à temps plein, je me ferais une joie de garder vos enfants, je pourrais également les faire travailler si vous le désirez. Je parle anglais couramment et j'ai un très bon niveau d'espagnol A très vite, je l'espère. :)
Voir sa ficheBonjour. Je suis guinéenne d'origine, j'ai un master en droit public et je suis mère de 3 enfants. Je travaillais à la poste guinéenne comme chef de division reclamation contentieux, j'aime beaucoup les enfants, J'aimerais beaucoup pouvoir trouver une garde. Cordialement
Voir sa ficheBonjour, je suis étudiante aux arts décoratifs de Paris en section Design Textile. J'ai eu l'occasion de garder pendant deux années des enfants âgés de 5 et 9 ans. Cette expérience s'est très bien passée, car nous avons partagé pleins d'activités créatives. Je suis une personne calme et respectueuse.
Voir sa ficheJe suis ingénieure du son de formation (monteuse/mixeuse) avec un parcours pro chargée et atypique. Je compte faire une formation en alternance en novembre prochain. Mon expérience avec les enfants n'a rien à voir avec un diplôme ou autre, c'est inné. Comme on dit chez moi "Timoun se ti lèzanj" Les tout petits sont des anges, je veille à ce qu'ils soient bien, je fais le clown et je me sens bien... Tout est une question de bien être :) A très vite les bouts de chou!
Voir sa ficheBonjour, j'habite dans le 15 eme et j'ai 28 ans. J'ai beaucoup d'expériences (contrats saisonniers en crèche , sorties d'écoles, jeune fille au pair sur lieu de vacances) donc n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Ce serait un véritable plaisir de m'occuper de votre enfant. Cordialement. Amandine
Voir sa ficheJe m'appelle Soraya, je suis étudiante en Science Management à ESCP Europe à Paris. Je suis passionnée par l'entreprenariat social. Je suis notamment beaucoup touchée et intéressée par l'enfance, le petit âge. J'ai beaucoup de facilités avec les enfants. Je suis connue parmi mes amis pour être patiente et très organisée.
Voir sa ficheBonjour , je m’appelle Aurélie, j’ai 19 ans . J’ai un BAC PRO SPVL (Service de Proximité de Vie Locale) c’est pour travailler entant qu’animateur, éducatrice ou agent d’accueil... J’ai aussi un CAP ( Agent de Prévention et Médiation). Actuellement je me prépare à passer le concours d’auxiliaire de puériculture.
Voir sa ficheJe m'appelle Imen, j'ai 22 ans. Je suis étudiante en Bts communication. Je viens d'une famille assez grande de 4 enfants. Donc je connais très bien les enfants. Je garde souvent mon neveu de 8 mois. J'adore sortir, voir des musées, des galeries. Je suis une femme très patiente, gentille, aimable qui adore les enfants.
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Alexia j'ai 22 ans je suis en deuxième année de BTS assistante de manager à Paris. Je suis diplômé du BAFFA et est travailler en tant qu'animatrice en centre de loisirs mais également en colonie de vacance. J'ai travaillé avec des enfants de toute âge (3 à 15 ans) mais également avec des enfants en situation d'handicap. Parallèlement j'ai 3 petits frères âgés de 1 13 et 17 ans dont j'ai l'habitude de m'occuper régulièrement. Je suis une personne aimant faire des activités manuel avec les enfants jeux en pleins air mais également les sorties dans les parcs. Je suis quelqu'un de responsable agréable et à l'écoute. N'hésitez pas à me contacter pour toute question. Je reste à votre disposition. À bientôt !
Voir sa ficheBonjour, je me présente Anna. Je suis étudiante en terminale au lycée parisien Victor Duruy en spé géopolitique et économique. De nature curieuse et souriante , je m’intéresse à l'actualité et je suis toujours en quête de nouvelles expériences. Ayant de nombreux petits cousins tous beaucoup plus jeunes et d'âges différents, j'ai pris l'habitude de m'en occuper. Je pourrais également faire de l'éveil musical à vos enfants aux vues de mes 12 années de piano et de solfège ou bien même de l'aide aux devoirs. J'ai aussi été formé aux premiers secours. Bien qu'ayant gardé mon âme d'enfant, je sais me montrer responsable. Je serais donc absolument ravie de garder vos enfants ! N'hésitez pas à me contacter !
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Montfermeil.