Baby-sitting occasionnel sur Montesson
1719 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Montesson
Je m’appelle Manon j’ai 19 ans je suis une personne très sociale et communicative. Je suis gentille patiente sérieuse pédagogue et créative. J’adore les enfants.
Voir sa ficheJe suis actuellement étudiante en deuxième année de licence d'anglais et études internationales à la Sorbonne. J'aime la danse, le chant, la lecture et je travaille depuis l'âge de 16 ans. Je suis bilingue anglais. Je garde des enfants de l'âge de 6 mois à 14 ans. Je suis disponible immédiatement.
Voir sa ficheJe suis étudiante en 3ème année de Bachelor en management hôtelier. J’ai toujours été en contact avec des enfants de tout âges, ma mère étant assistante maternelle je suis tous les jours en présence d’enfant de 3 mois à 3 ans. De plus j’ai déjà gardé pendant un an deux enfants de 3 et 8 ans de la sortie de l’école au couche, ainsi que pendant près d’un an un enfant de 3 ans et demi. Je suis douce, patiente, créative et à l’écoute des enfants.
Voir sa ficheBonjour :) Saisonnière depuis plusieurs années, je subis de plein fouet la crise sanitaire que nous traversons. En attendant que les stations de ski ré ouvrent (si elles ré ouvrent ), je propose mes services dans la garde d'enfant. Diplômé d'un BAFA et d'un BPJEPS Animation Sociale, je garde actuellement 2 enfants de 2 et 5 ans du lundi au jeudi de 16h à 19h. Je propose donc mes services le reste du temps. J'ai également de l'expérience dans le baby sitting qui date de 2009 quand j'étais étudiante sur Paris ( des jumelles d'un an à l'époque) J'entends la complexité de confier ses enfants à une personne inconnue mais vous pouvez être sûre qu'ils n'auront pas le temps de s'ennuyer (pour les plus grands) et que les plus petits auront toute l'attention demandés. Belle journée à vous Julie
Voir sa ficheBonjour Je suis une jeune fille depuis peu dans la vie active mais passionnée par les enfants c’est pour cela que je souhaite combiner l’utile à l’agréable. Je suis disponible assez facilement n’hésitez pas à m’écrire.
Voir sa ficheÉtudiante en école de commerce à la suite d'une prépa et actuellement en stage à Paris, je suis passionnée de sport et de littérature. Grâce à mes 12 petits cousins, mon petit frère et mes nombreux babysittings, je sais et aime m'occuper des enfants ! Je suis disponible tous les soirs de la semaine ainsi que les week-ends. À bientôt !
Voir sa ficheEtudiante en 2ème année de droit à la Sorbonne je suis disponible pour garder vos enfants en cas de besoins n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations
Voir sa ficheBonjour, Actuellement étudiante et étant en grandes vacances d'été, je cherche à occuper mon temps libre. J'aime beaucoup l'art, la musique et le sport, et adore les enfants. Je suis patiente et attentive. N'hésitez pas à me poser des questions si besoin, je suis a l'écoute.
Voir sa ficheCoucou , J’ai 6 ans d’expérience dans la garde d’enfants . Je me suis occupé d’enfant de 11 mois à 12 ans . J’ai fait les sorties d’école du temps plein des gardes occasionnels et d’urgence . Je suis ponctuelle dynamique douce et gentille.
Voir sa ficheJe m'appelle Aminata, j'ai 18ans et je suis en classe de terminale bac pro ASSP ( Accompagnement Soins et Services à la Personne). En relation avec les enfants j'ai une expérience familiale et j'ai effectué des stages en école maternelle et en halte garderie.
Voir sa ficheBonjour ! Je m’appelle Esther j’ai 19 ans et je suis en première année aux Arts Décoratifs de Paris. J’habite Paris je recherche des babysittings dans Paris 1 2 3 4 5 6 9 10 11 12 et 13 ème arrondissement en soirée ou en journée le week-end de préférence. J’ai 3 frères et sœurs de 3 6 et 7 ans que je garde régulièrement depuis la naissance. De plus je fais des babysittings régulièrement et j’ai aussi donné pendant 3 ans des cours particuliers. J’aime développer des activités créatives avec des enfants et les faire jouer !
Voir sa ficheJeune fille de 17 ans mature responsable et dynamique cherchant baby-sittings occasionnels les week end et pendant les vacances!
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Montesson.