Baby-sitting occasionnel sur Meudon
1933 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Meudon
Bonjour à tous , Je me présente iméne j’habite sur paris . Je suis à la recherche de petit bou de chou a garder , occasionnellement, sortie d’école , temps plein .. je suis disponible tout les jours . Je fais les goûter, les sorties au parc , le bain les activités ( et activités extra scolaires) les dîner et les coucher. Je suis ponctuelle, patiente à l’écoute dynamique et je suis remplie d’amour . :)
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Maissa et je suis disponible pour des gardes d'enfants, n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mon expérience et mes disponibilités. Je suis trilingue (anglais arabe et français) et mes passions sont le chant, la cuisine et le dessin. À bientôt :)
Voir sa ficheÉtudiante adorant les enfants et ayant une expérience dans le baby-sitting je serai être à l’écoute de vos enfants en leur apportant toute l’attention dont ils ont besoin. Je suis disponible sur Paris pour des sorties de crèche/maternelle/primaire/collège : le lundi et le mardi soir le mercredi et le vendredi à partir de 12h et tous les week-ends ainsi que durant toutes les vacances scolaires. Je peux éventuellement proposer à vos enfants une aide aux devoirs et dans la mesure du possible des heures de ménage. Vous pouvez me contacter au 07 58 11 57 68. Dans l’attente de vous rencontrer Anissa.
Voir sa ficheÉtudiante en sciences politique ( Master 1) et Baby sitter depuis bientôt 5 ans tous les jours de la semaine.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Aissé, je suis étudiante en classe de première STMG, je suis actuellement en train de passer mon BAFA. Issue d’une famille nombreuse, je suis la grande sœur de 6 ses petits frères et sœurs donc les enfants ça me connaît. Je suis une personne à l’écoute et calme. J’ai un très grand sens de la communication avec les enfants, ils me font confiance assez rapidement.
Voir sa ficheBonjour, je me présente je m’appelle Jessica, je suis actuellement au lycée professionnel en 2ème année pour préparer mon bac arcu (accueil). Dans la vie j’aime beaucoup le sport, la musique. Je suis très fan du basket : ce sport est l’un de mes préférés. Depuis quelques temps j’ai effectué plusieurs garde d’enfant, cela m’a beaucoup plu car j’aime beaucoup m’amuser avec les enfants, rigoler etc. Le refaire serai avec joie car j’ai la motivation et mon sérieux pour vous montrer ce que je peux vous montrer. En espérant que vous m’acceptiez. N’hésitez pas à m’en contacter, A bientôt.
Voir sa ficheBonjour, Je m’appelle Lison, j’ai 18 ans. J’ai eu l’obtention de mon baccalauréat scientifique l’année dernière. Je suis actuellement en fac de cinéma à Paris 8. J’ai eu l’occasion de faire du baby-sitting en sorties d’école et également occasionnel, toute cette année 2019-2020 avec des enfants âgés entre 3 et 9 ans. Merci
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Diane je suis actuellement étudiante en terminale et j'ai 18 ans. Je suis dispo pour faire du baby-sitting les week-end et je peut également dépanner en semaine à partir de 18h30 et quelques autres jours plus tôt selon mon emplois du temps. J'ai réalisé de nombreux baby-sitting et je sait donc bien m'occuper des enfants. Pour tout autres renseignements merci de me contacter
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Zoé, je suis étudiante en science politique à l’institut catholique de Paris. J’ai eu un bac économique et sociale, mention assez bien. Je suis sportive et passionnée de mode. J’ai eu quelques expériences en tant que baby Sitter. J’ai en effet gardé le fils de mes voisins âgé d’un an et demi, j’ai aussi effectué l’année dernière des sorties d’école récurrentes : il s’agissait de deux enfants âgés de 7 et 5 ans. De plus, étant l’aînée d’une famille de 3 enfants, j’ai souvent eu l’occasion de m’occuper de mon petit frère. Toutes ces expériences ont développé une sensibilité pour les enfants.
Voir sa ficheje m'appelle Sokhna. Je suis titulaire d'une licence en droit privé à l'université de Poitiers. Actuellement, je suis en Master 1 de ressources humaines à l'ESGRH de paris. J'ai 25 ans. J'ai de l'expérience avec les enfants car j'ai eu à garder mes petites soeurs jumelles quand j'avais 15 ans. je faisais presque tout pour elles les week-ends quand je n'avais pas école. Ma maman devait partir au travail donc je m'occupais d'elles le plus souvent. Actuellement j'habite avec la petite soeur de ma mère et elle a 2 garçons (5 ans et 8 ans). Je peux dire que je m'occupes d'eux aussi car on s'alterne les tâches entre elle et moi. Je m'occupe de leurs devoirs, je leur donne le bain, leur repas aussi. Je sors avec eux presque 1 soir sur 3 pour marcher un peu. On joue ensemble aussi le plus souvent . L'année dernière j'étais à Poitiers et j'avais intégré une association "AFEV" en tant que bénévole. Je m'occupais de deux enfants 1 fois par semaine à la sortie d'école. je les amenais visiter leur quartier; je les aidais à faire les devoirs etc. J'aime beaucoup les enfants, d'ailleurs je me considère comme eux. J'aime bien joué avec eux, les aider à accomplir des choses etc. Ce serait un plaisir pour moi d'être parmi vous et ainsi d'avoir des missions. Cordialement
Voir sa ficheBonjour, Actuellement étudiante de 21ans en communication et marketing à Paris, je suis une personne dynamique, très motivée avec beaucoup de sérieux. Le contact et l’entente avec les enfants sont les motivations principales qui m'incitent à vous proposer ma candidature ! Egalement très créative, je sais m’adapter à la personnalité de chaque enfant pour que tout se passe dans les meilleures conditions possibles. Je pense être tout à fait à même d'occuper de manière ludique et éducative des enfants de tout âge, en fonction des centres d'intérêts et des activités qui leurs conviennent à eux ainsi qu’aux parents. Vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches dont vous me confierez la responsabilité. Les différentes expériences, en tant que babysitter, que j'ai pu acquérir ces dernières années m'ont permis de devenir à l’aise, efficace et opérationnelle ! N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Inès
Voir sa ficheAyant une petite sœur de 6ans j'ai l'habitude des jeunes enfants. J ai également participé à un programme d'aide bénévole aux devoirs d'enfants de 6e. Je serais très heureuse de faire découvrir et de partager ma passion pour le dessin et les activités manuelles avec vos enfants. Nous pouvons donc organiser des ateliers ainsi qu'une aide aux devoirs selon vos besoins et envies.Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter :)
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Meudon.