Baby-sitting régulier sur Massy
1527 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Massy
Depuis mon adolescence, j’ai été émerveillée par les enfants et j’ai toujours adoré m’occuper d’eux. Je suis une jeune étudiante en Master à SUP de PUB. J’ai fait du baby sitting pendant 1 ans et demi. Grace à cette merveilleuse expérience j’ai appris à stimuler l’autonomie des enfants afin de leur apporter joie et épanouissement. Attentive à leurs besoins mais également à la personnalité de chacun, je possède des connaissances qui me permettent de m’adapter à tous, même aux enfants dits « difficiles ». Je trouve un énorme plaisir en voyant un enfant sourire ! Un plaisir en accompagnant les petits dans toutes les étapes de la vie quotidienne et participer activement à leur éveil. Ma passion pour ce métier et l’échange humain qu’il m’apporte sont les clefs de ma motivation. Je peux assurer l'accueil, les soins d'hygiène, l'alimentation et la sécurité de l'enfant. Je reste toujours à l'écoute, je suis polyvalente, je suis patiente, je sais garder mon sang-froid et je n'ai pas de contrainte horaire.
Voir sa ficheJe m'appelle Marius, je suis actuellement en études supérieures dans un Bachelor en Design graphique. J'ai déjà gardé durant toute une année scolaire 2 petits garçons 20H par semaine. Mon emploi du temps actuel me permet simplement de travailler durant les week-ends.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Jérôme j'ai 18 ans et je suis actuellement en 1ère année de licence à l'université Pierre et Marie Curie. Je suis disponible tous les week-end et des fois en semaines. Je suis sérieux et responsable. Je n'ai par contre pas énormément d'expérience dans le domaine mais j'apprend vite.
Voir sa ficheBonjour à tous, comment allez-vous ? Je m'appelle Linda, j'ai 22 ans. Je suis française bilingue espagnol, diplomée d'un Master de Communication Scientifique. Je suis du Sud de la France (Perpignan), et j'ai vécu en Espagne (Granada et Barcelona), où j'ai exercé en tant que professeur de français, pour des enfants de tous âges. Mes cours ne se limitaient pas à de la théorie ; je proposais de nombreuses activités enrichissantes, telles que les travaux manuels, la cuisine, la danse/musique, et autres jeux ... Récemment installée à Paris, j'aimerais poursuivre cette occupation en prenant soin de vos enfants, en français ou en espagnol. Si vous voulez que vos petits apprennent l'espagnol tout en s'amusant, je suis votre opportunité ! Je suis une personne responsable, motivée, patiente et affectueuse avec les enfants. Au cours de mes études, j'ai réalisé divers projets éducatifs à l'école primaire, puis j'ai été employée par l'Alliance Française de Sabadell (Espagne) en tant que professeur titulaire de français. J'ai également pratiqué la gymnastique artistique durant 14 ans et réalisé du coaching sportif d'enfants pendant 7 ans. Je pourrais vous aider sans problèmes dans vos tâches domestiques, et m'occuper de vos animaux de compagnie :) J'espère vous rencontrer très bientôt ! Bonne journée, Linda
Voir sa ficheBonjour chère parents , Je m’appelle karima et je suis âgée de 27 ans. Depuis l’âge de 15 ans je m’occupe de mes frères et sœurs (familles nombreuses), et depuis l’âge de 20 ans je travaille chez des familles qui variaient entre 1 à 4 enfants ! Je suis une personne très patiente devant certaines situations ,je suis une personne calme et souriante . Je suis disponible pour un temps plein . Merci
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Agathe. Je suis étudiante en ostéopathie, je suis positive et adore le monde des enfants. Avec moi ce sera jeux de cache cache, jeux de sociétés mais aussi dessin ou danse. Je suis prête à m'adapter au besoin de votre/vos enfant/s. Mais bien évidemment quand il faut brossage de dents et zouh au dodo. Je recherche une rémunération occasionnelle, pour arrondire mes fins de mois. En espérant que vous me choisissiez Cordialement Agathe
Voir sa ficheJe m'appelle Dounia, j'ai 22ans. Je suis étudiante bac +4 en école de commerce en gestion d'entreprise et finance. Parmi mes passions, le théâtre et le voyage. Je suis trilingue Anglais-Français-Arabe. Je postule pour cet emploi car j'aime le contact avec les enfants et les bébés, je connais les impératifs de sécurité qu'il faut respecter avec les enfants de tout âge. Je pourrai m' en occuper de manière ludique et éducative en fonction de leurs centres d'intérêts ainsi que leurs activités que vous m'indiqueriez.
Voir sa ficheTitulaire du BAFA, option petite enfance et ayant travaillé quelques années dans des écoles (périscolaire) centre de loisirs et chez des particuliers, je vous propose mes service de garde d’enfants que ce soit ponctuel ou de façon régulière suivant vos besoins. N’hésitez pas à me contacter pour en discuter. Au plaisir :)
Voir sa ficheJe suis étudiante en droit en 2ème année de licence, j'ai 20 ans. Je fais de la garde d'enfant depuis mes 16 ans. Je me suis occupée d'enfants âgés de 0 à 10 ans. Je suis souriante et patiente. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations !
Voir sa ficheJe suis une lycéenne de 17 ans. Je suis patiente douce et souriante. J’ai l’habitude de m’occuper d’enfants et c’est un réel plaisir pour moi de jouer avec eux ou les aider dans leurs devoirs. Je suis disponible en soirée pour des gardes occasionnelles. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé ou avez des questions.
Voir sa ficheJe suis psychomotricienne de formation, diplômée depuis 2011, j'ai donc étudié le développement et la psychologie de l'enfant. Ma mère étant assistante maternelle, j'ai grandi entourée d'enfants et fait du babysitting depuis mon adolescence, je peux donc affirmer disposer d'une solide expérience avec les enfants.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Massy.