Baby-sitting occasionnel sur Massy
1640 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Massy
Je suis étudiante et j’adore les enfants je cherche donc des babysittings ponctuels ou réguliers.
Voir sa ficheBonjour, J'ai 20 ans, je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur a Paris, je fini mon année le 13 mai, de ce fait je suis disponible la semaine du 15 au 20 mai, puis du 24 mai au 2 juin, et enfin du 6 au 23 juin. J'aime beaucoup le sport, j'en pratique beaucoup actuellement. J'aime m'amuser et rigoler ce qui m'aide pour garder les enfants, en plus de cela j'aime faire la cuisine donc ce n'est pas du tout un problème pour moi que de faire a manger aux enfants. Mon bon niveau d'études me permet aussi de faire des cours aux enfants si ils en ont besoin. J'ai déjà eu plusieurs expérience de baby-sitting, une régulière et plusieurs occasionnelles je ne suis donc pas débutant en tant que nounou. J'ai aussi la chance d'être très ponctuel car j'ai horreur du retard. Merci à vous.
Voir sa ficheDe nature dynamique et responsable j’ai une expérience de trois ans dans les clubs de vacance Look Voyage que se soit au mini club ou en animation adulte. Je suis titulaire du bafa je peux donc vous proposez de nombreux jeux ludiques et pédagogiques. Pour les horaires je suis disponible 7j/7.
Voir sa ficheBonjour, Je m’appelle Alexandra, je sui étudiante au lycée en terminale S (scientifique). Je suis passionnée par la cuisine et la danse. J’ai d’ailleurs fait 6ans de danse modern Jazz et 8ans de danse orientale. Je suis cuisiné régulièrement et notamment le sucré durant mon temps libre. J’ai eu,à plusieurs reprises, la chance de pouvoir garder des enfants allant de 3 à 10 ans, dans plusieurs familles. Je suis sérieuse, affectueuse et souriante. J’adore le contact avec les enfants depuis toute petite. Je suis disponible tout le mois début juillet et les week-ends, soirées et jour fériés à partir d’aujourd’hui.
Voir sa ficheBonjour Je suis maman et mamie et j'adore les enfants. J'ai fait un BEP sanitaire et social d'auxiliaire de puériculture dans ma jeunesse. Je suis à la recherche d'un emploi sur Saint Maur. Mon domaine d'activité est l'assistanat de direction mais je souhaiterais m'investir dans la garde d'enfants car je les aime plus que tout. Je suis très attentionnée et affectueuse avec eux et devenir une nounou me conviendrait parfaitement. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, Isabelle
Voir sa ficheBonjour. Je suis une jeune femme avec 15 ans d'expériences. Je vous propose mes services pour garder vos bouts de chou le soir après la sortie de l'école. Diplômé d'un Cap Petite Enfance et d'un diplôme premier secours, je me propose pour garder vos enfants le soir dans la semaine ou pendant les vacances. N'hésitez pas à me contacter pour toute informations complémentaires, si possible un rdv à votre convenance Cordialement
Voir sa ficheEn ce qui me concerne j'ai en effet garder à plusieurs reprises des bouts de choux à temps partiels (soirées sorties d’écoles) notamment avec une famille où j’ai pu garder pendant 4 mois 1 enfant de 4ans. Je suis toujours attentionnée à leur égard. J'ai vécue au sein d'une famille nombreuse et je me suis toujours occupé des petits. De plus j'ai la chance d'avoir une maman qui est assistante maternelle agréée depuis maintenant 17ans et qui garde son domicile 3 enfants et ce depuis qu'elle a débuté dans ce milieu professionnel. J'ai donc l'habitude d'être au contact des enfants notamment des tout petits. Alors n’hesitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Voir sa ficheBonjour chers parents ! Je m'appelle Lauranne et ai 23 ans. Je suis étudiante en école de commerce, actuellement stagiaire dans un groupe de cosmétiques. Expérimentée en gardes d'enfants par le biais d'innombrables baby-sittings, d'expériences de fille au pair, d'aides au devoirs, etc. je suis titulaire du BAFA et du diplôme des premiers secours (PSC1). Je suis ponctuelle, attentionnée et dynamique; toujours à l'écoute des besoins de l'enfants qui sont pour moi la clé de la réussite de la bonne entente entre le baby-sitter et l'enfant. N'hésitez pas à me solliciter, disponible ou non, c'est avec grand plaisir que je vous répondrai !
Voir sa ficheJe suis actuellement infirmière en halte-garderie à Suresnes. J'ai toujours gardé des enfants de tous âges pendant mes études, les vacances scolaires et les soirées. Durant plusieurs années j'ai été encadrante dans un club de basketball auprès des jeunes. Je suis une personne dynamique, souriante, calme.
Voir sa ficheBonjour ! Je m'appelle Jeanne et j'aurai bientôt 27 ans. Je suis originaire de Strasbourg mais je vis à Paris depuis 3 ans, où je travaille en tant que chargée de communication (actuellement au sein d'un grand groupe d'assurance). Je suis 2ème dans une famille de 5 enfants. J'ai pratiquement élevé mes petits frères et soeurs puisque j'avais 11 ans lorsque ma soeur est née, et 13 lorsque mes frères jumeaux sont nés. J'ai donc l'habitude des enfants, et surtout l'habitude d'en gérer plusieurs en même temps, de tous âges. Pendant mes 2 ans de prépas HEC, j'ai gardé régulièrement des enfants (sorties d'école + soirées) dans 2 familles différentes. Je n'ai pas de diplôme petite enfance en particulier, mais je suis née avec une fibre et un enthousiasme certains pour les enfants. Je suis également plutôt bonne cuisinière :D Je suis disponible pour du baby-sitting occasionnel (soirs de semaines idéalement, possible le week-end selon mes disponibilités). En raison de mon travail (CDI), je suis disponible en semaine à partir de 19h dans le 17ème arrondissement ou du côté de Saint Lazare. N'hésitez pas à m'appeler pour que nous ayons une première approche ! :) Merci pour votre confiance, Jeanne.
Voir sa ficheJe suis étudiante en psychologie, j'entre en troisième année. J'ai fait 4 ans de baby-sitting. Je suis patiente et à l'écoute, je suis disponible pour du baby-sitting régulié et occasionnel. Je me suis occupée de 2 enfants de 7 et 9 ans, puis d'un enfant de 3 ans, et d'un enfant de 6 ans.
Voir sa ficheÉtudiante en événementiel aillant énormément fait de baby-sitting lors de mon séjour de deux ans aux États Unis je propose mes services. Je suis une personne souriante et de grande confiance.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Massy.